Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un criminel québécois est retrouvé au New Jersey

Un criminel québécois est retrouvé au New Jersey

Un des dix criminels les plus recherchés au Québec depuis plus de 17 ans a été épinglé aux États-Unis.

Dieuseul Jean, 52 ans, était recherché depuis janvier 1996 en lien avec le meurtre de sa conjointe, Juthlande Pierre, âgée de 42 ans à l'époque. Mme Pierre était disparue durant la la nuit de Noël, le 25 décembre 1995, vers 3 h du matin, à la suite d'une fête à laquelle elle avait été invitée avec son conjoint.

Le 15 janvier 1996, les policiers avaient retrouvé son corps caché dans son appartement, dans le secteur de Roxboro à Montréal. Elle avait été poignardée à plusieurs reprises.

Un mandat d'arrestation international avait été lancé à l'endroit de Dieuseul Jean, dont la trace a été retrouvée au début du mois de mars par les policiers américains dans l'État du New Jersey. Son identité a été confirmée par une prise d'empreintes.

Il a été placé en état d'arrestation pour meurtre prémédité par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal, lundi, et sera rapatrié à Montréal prochainement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.