DIVERTISSEMENT

Théâtre d'Aujourd'hui: une programmation variée et dense

25/03/2013 06:39 EDT | Actualisé 25/05/2013 05:12 EDT
PC

MONTRÉAL _ Le Théâtre d'Aujourd'hui a dévoilé lundi sa programmation pour 2013-2014, première saison concoctée par le directeur artistique Sylvain Bélanger.

La pièce "Instructions pour un éventuel gouvernement socialiste qui souhaiterait abolir la fête de Noël" sera présentée du 8 octobre au 2 novembre. Elle met notamment en vedette Sophie Desmarais et Luc Picard.

"Le carrousel" prendra ensuite le relais. La pièce, écrite par Jennifer Tremblay et mise en scène par Patrice Dubois, met en vedette Sylvie Drapeau. Elle sera à l'affiche du 14 janvier au 8 février.

Suivra l'oeuvre "As Is (tel quel)", présentée du 11 mars au 5 avril. De nombreux comédiens, dont Jean-François Pronovost, Denis Bernard et Geneviève Alarie tiendront l'affiche dans cette pièce écrite et mise en scène par Simon Boudreault.

La salle Jean-Claude Germain accueillera par ailleurs la pièce "Alfred", une idée originale d'Alexia Bürger et d'Emmanuel Schwartz écrite et interprétée par ce dernier.

Le Théâtre d'Aujourd'hui, qui propose plusieurs autres pièces dans la salle Jean-Claude Germain, met à l'essai cette année une nouvelle formule d'abonnement élargie aux 30 ans et moins et aux étudiants.

Tous les détails de la programmation sont disponibles sur le site Internet de l'organisation.