BIEN-ÊTRE

Le "Pottermore" de JK Rowling sur PlayStation Home

22/03/2013 09:05 EDT | Actualisé 22/05/2013 05:12 EDT

Dès avril, les fans du jeune sorcier pourront profiter de scènes inspirées de l'univers Harry Potter par le biais de PlayStation Home dans le cadre du partenariat "Pottermore" entre JK Rowling et Sony PlayStation.

Les visiteurs virtuels pourront explorer des lieux mythiques comme le Hogwarts Express et le Chemin de Traverse. Il y aura ainsi un nouvel espace en ligne où les fans de Harry Potter qui ont une PlayStation 3 pourront se retrouver.  

Il y aura aussi quatre mini jeux : Book Herding, le Duel de Sorciers, le Quiz Pottermore et un jeu où l'on pourra échanger ses cartes à collectionner. 

Les visiteurs pourront se déguiser grâce à plusieurs costumes et jouer avec une douzaine d'animaux de compagnie qui seront en vente. 

Les joueurs pourront relier leur compte Pottermore à leur identifiant Playstation Network et ainsi avoir accès à du contenu supplémentaire sur l'équivalent PlayStation Home s'ils ont déjà atteint le septième niveau du jeu interactif "Harry Potter and the Philosopher's Stone" ("Harry Potter à l'école des sorciers") sur Pottermore.com.

Le Blog Pottermore : http://insider.pottermore.com/2013/03/a-new-way-to-experience-pottermore.html

cp/cm/fl/ls