Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jude Law quitte à son tour le western "Jane Got a Gun"

Jude Law quitte à son tour le western "Jane Got a Gun"

Nouveau rebondissement pour le film porté par Natalie Portman. Après le désistement de la réalisatrice Lynne Ramsay, l'équipe doit faire face désormais au départ de Jude Law, indique Deadline.com.

L'acteur anglais désirait être dirigé par la réalisatrice de "We Need to Talk About Kevin" et non par Gavin O'Connor ("Warrior") qui l'a remplacé au pied levé. Son renoncement s'ajoute à celui de Michael Fassbender qui avait décidé de ne plus participer au film quelque temps avant le tournage.

Seuls Natalie Portman, également coproductrice du western, et Joel Edgerton restent attachés au long métrage dont l'avenir s'obscurcit de jour en jour. Le tournage était censé débuter en début de semaine à Santa Fe.

"Jane Got a Gun" relate la vengeance de Jane Hammond, aidée par un ancien amant pour sauver son mari mourant pourchassé par son propre gang.

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.