Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le site ayant publié des données de crédit de célébrités se retire du web

Le site ayant publié des données de crédit de célébrités se retire du web

Le site Internet russe sur lequel des pirates ont publié des données de crédit voléessur Michelle Obama, les patrons de la CIA et du FBI, le rappeur Jay-Z et d'autres politiciens et célébrités a mystérieusement disparu. Il est inaccessible depuis mardi dans la soirée.

La personne responsable de ce site a publié une déclaration plus tôt cette semaine, dans ce qu'elle décrivait comme son « dernier message », selon laquelle ces actions se voulaient « distrayantes et amusantes ». La note se concluait par « from Russia with love ».

Avant de disparaître, le site Internet avait publié ce qu'il présentait comme des données de crédit sur 29 politiciens et célébrités.

Les autorités russes de l'Internet avaient affirmé à l'Associated Press la semaine dernière qu'elles enquêtaient pour savoir si la personne ayant enregistré l'adresse du site avait falsifié les coordonnées, ce qui leur aurait permis d'interdire le site.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.