La reconversion entamée par Redfoo, le chanteur de LMFAO, peut faire sourire. L'ancien "Party-rocker" pourrait bientôt se retrouver à croiser le fer sur stabilisé à en croire Gawker qui tient de sources sûres que l'ancienne moitié de l'éphémère groupe va tenter de se qualifier pour l'US Open.

Redfoo, grand amateur de tennis, voudrait donc participer cet été à l"un des quatre prestigieux tournois Grand Chelem. Pour se qualifier, il compte passer par le biais d'une compétition californienne. Il semble peu probable qu'il y parvienne sans Wild Card - ces invitations qui permettent à des joueurs mal classés d'entrer dans les tableaux.

La star, âgée de 38 ans, n'a peut être pas encore le physique de l'emploi mais il n'est pas un inconnu des courts puisqu'il est l'actuel compagnon de Victoria Azarenka, numéro 2 mondiale.

Redfoo & Azarenka

ESPN rappelle que le fils de Berry Gordy, légendaire créateur du label Motown, a aussi pratiqué ce sport au niveau en junior et qu'il est souvent spectateurs des grandes compétitions. Redfoo a soumis sa candidature sous son vrai nom Stefan Gordy. Il a déjà organisé son propre tournoi féminin: The Party Rock Open à Las Vegas.

En attendant l'US Open, qui aura lieu du 26 août au 9 septembre selon la fédération américaine de tennis, Redfoo s'entraîne à Central Park contre des filles de 7 ans:

La vie sans LMFAO

Particulièrement désœuvré depuis la fin officielle de LMFAO, Redfoo profite de sa polyvalence pour prodiguer des conseils de placement sur le plateau de Mad Money. Il explique avoir été trader avant de se mettre à la musique et prouve du même coup que son portefeuille d'actions est l'un des meilleurs.

Le groupe s'est séparé après les succès de ses singles: Party Rock Anthem ou Sexy and I Know It que vous pouvez écoutez ci-dessous:

Loading Slideshow...
  • Sexy and I Know It

  • Party Rock Anthem ft. Lauren Bennett & GoonRock

  • Sorry For Party Rocking

  • Champagne Showers ft. Natalia Kills

  • La La La

  • Shots ft. Lil Jon

  • I'm In Miami Trick