DIVERTISSEMENT

Guy Laliberté et le Cirque du Soleil présentent «One Night for ONE DROP», le spectacle d'un soir au profit de ONE DROP (PHOTOS)

13/03/2013 11:31 EDT | Actualisé 22/03/2013 10:55 EDT
Courtoisie/Cashman photo enterprises

Un spectacle original du Cirque du Soleil sera présenté pour un soir seulement et webdiffusé durant sept jours, en échange d'un don versé à ONE DROP.

Cette organisation sans but lucratif, créée par le fondateur du Cirque du Soleil Guy Laliberté, présente en effet One Night for ONE DROP à l'occasion de la Journée mondiale de l'eau, le 22 mars prochain.

Commandité par Lamborghini et MGM Resorts International, ce spectacle original aura lieu au théâtre O du Bellagio à Las Vegas, avec plus de 230 artistes du Cirque du Soleil et artistes invités.

Le spectacle sera filmé par 12 caméras pour en faire une émission spéciale de 90 minutes, qui pourra être vue en ligne, sur le site ONEDROP.org/onenight, pendant sept jours seulement (du 25 au 31 mars) en échange d'un don de 5$ ou plus à ONE DROP.

En plus du spectacle, une vente aux enchères sera ouverte en ligne. Pour voir les articles et faire une offre jusqu'au 4 avril 2013, visitez le site charitybuzz.com/ONEDROP.

La banque RBC s’est associée au HuffPost Québec pour offrir 1000 téléchargements gratuits du spectacle ONE NIGHT for ONE DROP, un spectacle du Cirque de Soleil présenté vendredi soir 22 mars à Las Vegas.

Faites partie des 1000 premiers et utilisez ce code pour pouvoir écouter cette performance inoubliable !

Allez ici: onenight.onedrop.org

Entrez ce code: RBCHUFFPOST_1night1drop

INOLTRE SU HUFFPOST

ONE NIGHT for ONE DROP