Nos stars vivent des moments intenses...

Rihanna peut botter des fesses avec ses bottes SM, Miranda Kerr publie une photo d'elle seins nus sur Instagram, Taylor Swift échouerait dans ses relations parce qu'elle serait vierge, Holly Madison compte manger son placenta, Kim Kardashian a été emmenée d'urgence chez le docteur par peur d'une fausse couche, Justin Bieber s'effronde en plein concert et serait au bord de la dépression nerveuse, Demi Moore veut faire payer Ashton Kutcher, Kate (qui sent son bébé bouger!) et William attendraient une fille, Alessandra Ambrosio pose brûlante en bikini, Kate Upton a un sosie russe, Lindsay Lohan défend son avocat... et bien d'autres!

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images et en VIDÉOS:

Loading Slideshow...
  • Rihanna peut botter des fesses avec ses bottes.

  • La photo sexy de Miranda Kerr sur Instagram.

  • Les relations de Taylor Swift échouent-elles parce qu'elle serait vierge?

  • Kim Kardashian emmenée d'urgence chez le docteur par peur d'une fausse couche.

  • Justin Bieber s'effronde en plein concert.

  • La raison du retard de Justin Bieber à son concert à Londres.

  • Justin Bieber est-il sur le point de faire une dépression nerveuse?

  • Justin Bieber mis en garde

    (Bum) À la suite de son concert au stade O2 de Londres, où il est arrivé avec 2 heures de retard, Justin Beiber a eu une réunion Skype de 20 minutes avec les dirigeants de sa maison de disques. Une source a déclaré au <em>Daily Mirror</em>: «Recevoir un déluge de commentaires négatifs n'est pas chose courante pour Justin. Il a tout naturellement du mal à l'accepter... Son comportement capricieux et ses bêtises sont loin d'être ce que ses fans attendent de lui ». «Il a été suggéré qu'il reste un peu plus chez lui et qu'il commence à changer son comportement... Justin Bieber a bien pris en compte ces remarques et a promis de mettre à nouveau ses fans au premier plan.» Après la réunion, Scooter Braun, gérant du jeune chanteur, lui a conseillé sur son compte Twitter de rester «concentré». Cependant, Bieber a averti ses critiques qu'il ne pouvait être jugé que par Dieu. «Je comprends que c'est une partie du travail d'être jugé... Jugez-moi sur les faits, jugez-moi sur ma musique, mais attention au jugement que vous rendez et sachez cela... Je ne suis jugé que par une seule puissance, et je lui obéis», a-t-il écrit sur Twitter.

  • Alessandra Ambrosio est brûlante en bikini

  • Holly Madison compte manger son placenta.

  • Une fille pour Holly Madison

    (Bum) L’ex-mannequin de <em>Playboy</em> devenue actrice, Holly Madison, a donné naissance à sa fille hier (5 mars) à Las Vegas. Son fiancé, Pasquale Rotella, était à ses côtés. La petite pesait 7 livres et 2 onces. Pour le moment, elle n'a toujours pas de prénom. «Pasquale et moi avons accueilli notre premier enfant, une petite fille. Nous n’avons pas encore choisi son nom, mais nous ne pourrions être plus heureux qu’en ce moment», a déclaré Madison au magazine <em>In Touch</em>. «Je n’ai jamais été aussi amoureux que je le suis aujourd’hui. Après des mois d’attente, j’ai finalement été en mesure de prendre ma fille pour la première fois. Holly et moi sommes impatients de passer du temps de qualité avec notre bébé et profiter de notre nouvelle famille. Je suis vraiment l’homme le plus chanceux du monde», a ajouté Rotella. Dans les derniers mois, l'ex-vedette de <em>Girls Next Door</em> disait qu’elle se préparait à l’arrivée de son bébé en éduquant ses chiens. Bien qu’elle soit au courant qu’on ne peut pas comparer un animal et un bébé, cela l’aidait pour les responsabilités et une éducation stricte.

  • Demi Moore veut faire payer Ashton Kutcher.

  • Demi Moore prête pour le divorce

    (Bum) Demi Moore serait enfin prête à tourner officiellement la page de son mariage avec Ashton Kutcher. Après des mois de négociations pour tenter de trouver une entente à l’amiable qui demeurerait secrète, Demi Moore serait sur le point de déposer sa propre demande de divorce. Cela ouvrira la possibilité d’un procès, mais en ce moment, les négociations sont au point mort. Selon une source qui s’est confiée à Page Six du <em>New York Post</em>, il y aurait une mésentente au sujet de leurs finances. «Cela a été très difficile durant les négociations. On peut même dire que cela a été hostile.» L’ex-couple s’était marié en septembre 2005 lors d’une cérémonie kabbale à leur résidence de Beverly Hills. Ils se sont séparés en 2011. En décembre dernier, Ashton Kutcher déposait ses propres documents pour demander le divorce. L'acteur est maintenant en couple avec l'actrice Mila Kunis. Depuis le début de cette relation, on a rapporté que Demi Moore était follement jalouse, et que c’était une des raisons pour lesquelles elle étirait le processus de divorce. Cependant, les choses auraient finalement changé, alors que Moore semble avoir aussi un nouvel homme dans sa vie. Elle a été aperçue souvent avec le propriétaire du restaurant Pink Taco, Harry Morton, 31 ans.

  • Découvrez le sosie russe de Kate Upton.

  • Découvrez pourquoi Jennifer Aniston hâte ses projets de mariage.

  • Jennifer Aniston et Justin Theroux, bientôt un mariage à Hawaii

    (Bum) L'ancienne actrice de <em>Friends</em>, Jennifer Anniston et l'acteur de <em>Your Highness</em>, Justin Theroux devraient se marier dans les prochaines semaines. Les détails concernant les noces sont gardés secrets, cependant des informations commencent à circuler. Les deux amoureux devraient célébrer leur mariage à Hawaii, après avoir conclu qu'il serait «trop difficile» d'être discret à Los Angeles. Une source confiait au journal <em>The Sun</em>: «Jen voulait fêter ça chez elle, mais il semble que ce soit difficile de rester discret à LA. Elle ne veut pas se marier avec les photographes et le bruit des hélicoptères au-dessus de sa tête. Justin adore Hawaii, c'est son endroit préféré au monde! Il a même une petite maison sur l'île de Kauai mais elle est trop petite pour accueillir le mariage et Jen pense que de toute façon, Justin à trop de souvenirs de ses anciennes conquêtes dans cette maison. En revanche, ils aiment tous les deux l'île et l'idée d'un mariage décontracté sous le soleil d’Hawaï leur plait.» Le mariage sera un petit évènement privé, puisque seuls les proches du couple ont été invités. Entre autres, le garçon d’honneur de Justin serait Ben Stiller. Jennifer Aniston aurait déjà choisi une date pour le mariage, une robe, et les bagues. À ce rythme, elle célébrera son mariage avant son ex, qui pour sa part attend la légalisation des mariages homosexuels pour faire le grand pas avec sa douce.

  • Kate et William attendraient une fille.

  • Kate Middleton, le bébé bouge!

    (Bum) Ce mardi 5 mars, la Duchesse de Cambridge a visité seule le Centre National de Pêche à Grimsby. À cause d'une météo difficile et d'un brouillard épais, Catherine Middleton s'est rendue au Centre National de Pêche en hélicoptère plutôt qu'en train. «Il ya un certain nombre de facteurs pris en considération quand il s'agit de missions royales» a ainsi statué le Palais St James. Dès son arrivée, la Duchesse a reçu un bouquet de fleurs de la part d’une petite fille. Puis elle a discuté avec de nombreux admirateurs. «Je lui ai demandé si le bébé allait bien et s'il bougeait, elle m'a répondu qu'il allait bien et qu'il donnait beaucoup de coups» raconte ainsi Bobbie Brown, 42 ans. Après avoir reçu quelques cadeaux pour la naissance du bébé, la Duchesse, qui est la représentante des actions caritatives de son beau-père le Prince Charles, a visité plusieurs centres sociaux. «Vous pouvez dire qu'elle sera une bonne mère, elle n'a pas raté un seul enfant. Elle est adorable» déclare Paula Rampling, 34 ans. Une nouvelle rassurante donc pour Catherine Middleton, qui a connu quelques problèmes de santé au début de sa grossesse.

  • Les mariages de stars les plus coûteux.

  • Est-ce qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Kimye ?

  • Lindsay Lohan défend son avocat

    (Bum) Lindsay Lohan n'écoute personne et veut garder le même avocat. Alors que c'est le contraire d'habitude, cette fois-ci, c'est Lindsay Lohan qui défend son avocat. En effet, depuis quelques jours, l'actrice de 26 ans prend la défense de Mark Heller face aux médias qui le traitent d'incompétent. Lohan ne se fait pas le moindre souci quant aux propos des médias et du juge de sa cause, qui ont fait remarquer que l'avocat de la starlette était un incapable. Confiante, elle reste avec lui. Selon <em>TMZ</em>, des proches de l'actrice auraient révélé qu'elle est surtout en colère contre ceux qui ont dit que Heller était un vrai nigaud. Pour elle, «ce ne sont que des mensonges». Le juge James Dabney, qui s’occupe de l’affaire de Lohan, a aussi décrit l'avocat comme étant incompétent pour exercer en Californie. En fait, le juge a précisé qu'il demanderait à l'actrice de comparaître à une prochaine audience pour expliquer la raison pour laquelle elle renonce à son droit d'être défendue par un avocat qui sait ce qu'il fait. De plus, Michael Lohan a tendu la main à sa fille en proposant de lui payer un nouvel avocat, mais celle-ci a refusé. Alors que le début de son procès est fixé au 18 mars, Lindsay Lohan a peu de temps pour changer d'avis. Et si son avocat ne fait pas le travail, elle pourrait finir en prison pour des mois.

  • Le mariage de Miley Cyrus tiendrait toujours

    (Bum) Miley Cyrus nie les rumeurs qui prétendent que son mariage sera annulé. Plusieurs sources avancent que rien ne va plus pour Miley Cyrus et son fiancé, Liam Hemsworth, mais la chanteuse et actrice vient de nier catégoriquement ces rumeurs. En effet, <em>People</em> rapporte que non seulement le couple est toujours ensemble, mais le mariage prévu dans trois ans tient toujours la route. «Je suis tellement tannée de L.A. et fatiguée des mensonges qui viennent avec. Je n’ai pas annulé mon mariage. Je prends une pause des médias sociaux», a déclaré Miley Cyrus sur son compte Twitter mercredi dernier (6 mars). Par contre, on confirme également que tout n’est pas toujours rose entre les deux vedettes, puisque Cyrus prend beaucoup de son temps pour se concentrer sur sa carrière, notamment sur son prochain album à paraître, ce qui agace bien souvent Hemsworth. Le couple aurait traversé quelques moments difficiles, mais aurait réussi à survivre aux épreuves. Une histoire à suivre, car trois ans à Hollywood, c'est une éternité...

  • Russell Crowe dit avoir photographié un OVNI

    (Bum) Russell Crowe a partagé une photo sur son compte Twitter, disant qu’il a photographié un OVNI dans le ciel de Sydney, en Australie. Il affirme que la photo est vraie, qu’il n’y a aucun trucage, et que ce n’est pas un canular. «Un ami et moi avons pris l'appareil photo pour photographier des chauves-souris frugivores s'envolant du jardin, et ce fut une surprise», dit-il. En effet, un objet en forme de fusée ou de cigare rouge a été capturé par l'appareil. L’acteur affirme qu'il n'a pas utilisé de flash, donc aucune possibilité que ce soit le reflet de celui-ci, comme certains fans lui ont dit. Crowe a aussi publié une vidéo de trois photographies pour montrer que l’objet s’était déplacé d’une photo à l’autre. Bien qu’il ait ajouté une musique, rien n’a été truqué, et l'appareil photo est demeuré immobile, selon ses dires. Voilà donc une histoire qui fait parler...

  • Robert Pattinson a-t-il interdit à Kristen Stewart de venir le voir en Australie?

  • Demi Lovato se découvre une demi-soeur

    (Bum) Demi Lovato a annoncé sur les ondes de la radio WBLI de Long Island, à New York, qu’elle avait découvert qu’elle avait une demi-sœur. «Je crois que mes fans seront ravis d’apprendre que je viens de savoir que j’ai une sœur plus âgée que je n’ai jamais connue. En fait, j’ai trois sœurs et je n’étais même pas au courant jusqu’à cette année.» «Elle est dans la trentaine. C'est ma demi-sœur, mais je lui ai parlé pour la première fois quand j'ai eu 20 ans. Je lui ai demandé pourquoi elle n’avait pas pris contact avec moi. Elle ne voulait pas que je croie qu’elle voulait quelque chose de moi. Elle a préféré attendre pour voir si je souhaitais développer une relation avec elle. C’est tellement incroyable», a confié la chanteuse. Rappelons que Lovato a renoué avec Wilmer Valderrama pour la troisième fois et qu’elle se dit beaucoup plus heureuse aujourd’hui. En octobre 2010, elle avait dû se rendre dans un centre de réadaptation pour traiter ses troubles alimentaires et sa tendance à l’automutilation.

  • Boucar Diouf promouvoit de nouveau la Francophonie à travers le Canada

    (Bum) Pour une deuxième année, Boucar Diouf est le porte-parole des Rendez-vous de la Francophonie. Boucar Diouf confiait à BUM Interactif Groupe à quel point il avait été surpris par les francophones hors Québec l’année dernière lors des Rendez-vous de la Francophonie. «On parle souvent des deux solitudes au Canada, mais je dirais qu’il y en a une troisième. Le Québec a lâché les communautés francophones dans le reste du Canada. Pourtant, quand on arrive là-bas, on constate qu’ils écoutent nos émissions. On devrait leur tendre la main. Ils ont des universités francophones à des endroits, des réseaux d’écoles francophones. Mais c’est tellement loin de nous qu’on ne s’en soucie pas. Eux, c’est une lutte chaque jour pour garder le français. Je te le dis, ça a totalement bouleversé toutes mes certitudes l’année passée, et je ne pensais pas que ça me ferait ça.» «Avant, j’étais plus nombriliste. La langue française au Québec me préoccupe beaucoup, mais là, je crois que les autres communautés francophones doivent aussi être aidées, qu’on ne doit pas les oublier. Les partis politiques devraient en parler aussi. Il y a près d’un million de francophones hors Québec, ce n’est pas rien. Je les aime autant que je peux aimer les Québécois.» L’humoriste mentionne qu’il est même encourageant de voir la jeune génération de Canadiens décider d’apprendre le français. Il constate qu’il y a un certain engouement pour la langue. Grande nouveauté cette année aux Rendez-vous, une association avec Juste pour rire. Ainsi, l’organisation présente des galas d’humour dans différentes villes canadiennes. Galas au cours desquels Boucar Diouf fait un numéro qu’il appelle son Discours patriotique pancanadien. Outre les galas d’humour, pas moins de 1200 activités sont répertoriées sur le site des <a href="http://rvf.ca/">Rendez-vous de la Francophonie</a>. «J’aime être le porte-parole, car j’y crois. On nous demande souvent d’être porte-parole pour des choses, et j’ai toujours refusé, car je me vois mal être payé pour vendre une chose à laquelle je ne crois pas. Mais la Francophonie, j’y crois, et quand je suis arrivé au Québec, c’est la Francophonie qui m’a accueilli, qui m’a donné une bourse. Alors, je redonne à la communauté», déclare Boucar. Avant de présenter son tout nouveau spectacle <em>Pour une raison X ou Y </em>cet automne, Boucar Diouf va profiter d’un été de repos, pour la première fois en six ans. Il veut passer du temps avec sa famille et visiter le Québec.

  • Jamie Lynn Spears est fiancée

    (Bum) C'est sur Twitter que la blonde de 21 ans a annoncé ses fiançailles. En effet, elle a publié deux photographies. L'une avec son nouveau fiancé et l'autre avec une magnifique bague en diamants. Elle a aussi écrit: « l a bien fait ça», au sujet de sa demande en mariage. Les fans de l'actrice et chanteuse n'ont pas tardé à afficher leur soutien. Un admirateur a dit: «La bague est incroyable!! Trop belle, de toute évidence il a un bon œil! Félicitations.» Ce sont les secondes fiançailles de Jamie Lynn Spears. Par le passé, elle a déjà été fiancée à Casey Alridge, le père de sa fille Maddie, âgée de 4 ans. Cette nouvelle intervient 2 mois après que sa célèbre soeur Britney, 31 ans, ait annoncé sa rupture avec Jason Trawick, auquel elle a été fiancée pendant 13 mois. Son agent, Jeff Raymond avait alors déclaré «Britney Spears et Jason Trawick ont, d'un commun accord, décidé de mettre un terme à leurs fiançailles. La décision a été difficile à prendre, mais ils ont agi en tant qu'adultes responsables. Par contre, ils demeureront des amis.»