NOUVELLES

Meurtre de Torontois en Floride : récompense offerte

06/03/2013 10:12 EST | Actualisé 06/05/2013 05:12 EDT

La police de Hallandale Beach a annoncé, mercredi, qu'une récompense de 51 000 $ serait versée en échange de tout indice permettant d'identifier le ou les meurtriers d'un couple de Torontois tués dans leur domicile de vacances en janvier dernier.

Les deux aînés sont morts « asphyxiés », a révélé la police, qui soupçonne que plusieurs suspects eurent été impliqués. Les enquêteurs ont qualifié le double homicide « d'insensé », sans vouloir préciser si les victimes avaient été étranglées ou tuées par d'autres moyens.

Aucun suspect n'a été arrêté pour l'instant.

Les victimes, David Pichosky, 71 ans, et Rochelle Wise, 66 ans, passaient leurs hivers en Floride. Des voisins avaient fait la macabre découverte, après être entrés dans le domicile, inquiets de ne pas avoir de nouvelles du couple avec qui ils devaient manger.

Témoin?

Le mois dernier, la police américaine avait demandé l'aide du public pour identifier une femme, dont l'image avait été captée par une caméra de surveillance, en train de marcher derrière la maison du couple le jour avant la découverte de leurs dépouilles.

La police n'a toujours pas réussi à identifier cette personne.

Selon les enquêteurs, le couple a visité un magasin Wal-Mart dans la soirée du 9 janvier. Les corps des deux Torontois ont été découverts le lendemain.

PLUS:rc