BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Mise à jour Android 4.2 sur Asus

04/03/2013 11:03 EST | Actualisé 04/05/2013 05:12 EDT

Les utilisateurs de Google+ se font l'écho, en ce 4 mars, de l'arrivée de la première mise à jour Android 4.2 sur les appareils Nexus, et parlent d'un épisode de la série "The Walking Dead", diffusé hier soir aux États-Unis.

La dernière version du système d'exploitation de Google, Android 4.2 ou "Jelly Bean", était précédemment uniquement disponible sur les appareils Nexus (Google), mais il semblerait qu'on puisse la télécharger sur les tablettes Asus Transformer Pad 300, aux États-Unis.

Cette mise à jour pour les utilisateurs du Transformer Pad 300 permet de résoudre des bugs et de se connecter avec plusieurs comptes utilisateurs.

En dehors des États-Unis, cette mise à jour devrait arriver courant mars, mais aucune date précise n'a encore filtré. Elle devrait aussi s'étendre à d'autres appareils Asus pendant l'année.

Mais en tête des discussions ce matin sur le réseau social, on retrouve la série de zombies "The Walking Dead", grâce au retour inattendu d'un personnage dans le dernier épisode en date diffusé dimanche soir aux États-Unis.  

Tendances Google+ du 4 mars à 9h45 GMT :  

01.   #TheWalkingDead
02.   #Cricket
03.   Android
04.   History Channel
05.   #MountainMonday