Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"90210 Beverly Hills : nouvelle génération" tirera sa révérence en mai

"90210 Beverly Hills : nouvelle génération" tirera sa révérence en mai

Après avoir arrêté "Gossip Girl", la chaîne CW se séparera cette année d'une autre série, "90210 Beverly Hills : nouvelle génération". Le remake de la série pour adolescents des années 90 diffusera son ultime épisode le 13 mai 2013.

La nouvelle version de "Beverly Hills" s'arrêtera à l'issue de sa cinquième saison, faute d'audiences suffisantes. Depuis 2008, la série destinée au jeune public n'en finit pas d'être désertée. Son dernier épisode en date, celui du 25 février, a été regardé par seulement 580.000 téléspectateurs.

"90210 Beverly Hills : nouvelle génération" reprend l'intrigue de l'originale, diffusée entre 1990 et 2000 sur la Fox. La série suit l'arrivée d'une famille issue du Middle West à Los Angeles et qui doit s'adapter à son nouvel environnement.

Le remake était parvenu à son lancement à faire revenir des stars de la première version, à savoir Shannen Doherty (Brenda Walsh), Jennie Garth (Kelly Taylor) ou Tori Spelling (Donna Martin). Snoop Dogg, Carly Rae Jepsen, Nelly Furtado, Carmen Electra ou Denise Richards sont également apparus au fil des cinq saisons.

Pour le 22e épisode de la dernière saison, qui marquera la conclusion de la série, Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, fera une apparition.

En France, "90210 Beverly Hills : nouvelle génération" est diffusé par le groupe M6, sur Téva et 6ter, sa nouvelle chaîne TNT.

La série est le deuxième show de CW a disparaître cette année, après "Gossip Girl", arrêté en décembre dernier. La chaîne a toutefois confirmé le retour de "Vampire Diaries", "Arrow" et "Supernatural" pour la saison prochaine.

ajd/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.