Nos stars vivent des moments intenses...

Rihanna fait du jet-ski en bikini à Hawaï avant d'enlacer Chris Brown, Kim Kardashian dévoile son ventre dans une robe blanche au décolleté plongeant tandis qu'Heidi Klum montre ses seins, Justin Bieber a un nouveau tatouage grec, Liam Hemsworth aurait trompé Miley Cyrus, Madonna snobe son ancienne amie Demi Moore en faveur d'Ashton Kutcher, Angelina Jolie dévoile son prochain projet en tant que réalisatrice, Arnold Schwarzenegger a en rendez-vous avec une mystérieuse inconnue, Jennifer Aniston se prend pour une diva, Mila Kunis se confie sur sa vie en célibataire mais pas sur Ashton... et bien d'autres!

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images et en VIDÉOS:

Loading Slideshow...
  • Kim Kardashian dévoile son ventre dans une robe blanche au décolleté plongeant.

  • Rihanna fait du jet-ski en bikini avant d'enlacer Chris Brown.

  • Rihanna se dévoile à nouveau en bikini à Hawaï

  • Heidi Klum évite de justesse un problème vestimentaire à une soirée pour les Oscars.

  • Le nouveau tatouage grec de Justin Bieber.

  • Liam Hemsworth aurait trompé Miley Cyrus.

  • Madonna snobe son ancienne amie Demi Moore en faveur d'Ashton Kutcher.

  • Angelina Jolie est bien épaulée pour son prochain projet en tant que réalisatrice.

  • Arnold Schwarzenegger en rendez-vous avec une mystérieuse inconnue.

  • Jennifer Aniston... la diva ?

  • Quel est le problème de Lady Gaga avec Kim Kardashian?

  • Mila Kunis se confie sur sa vie en célibataire mais pas sur Ashton.

  • Sofia Vergara était trop malade pour se rendre aux Oscars.

  • Mila Kunis devient représentante de pierres précieuses

    (bum) Après Dior, c’est au tour de la plus grosse compagnie de production de pierres précieuses, Gemfields, de s’offrir les services de l’actrice Mila Kunis. Pour sa nouvelle campagne de bijoux de luxe, Gemfields a choisi Kunis comme ambassadrice sous l’objectif du photographe Mario Sorrenti, avec l’aide de la styliste Anatasia Barbieri. Une des images de la campagne présente Mila Kunis vêtue d’une robe bustier blanche, qui retient ses cheveux au niveau de la nuque, question de nous faire pleinement admirer le splendide collier serti de diamants, de rubis et d’émeraudes de la griffe. Élue femme la plus sexy de l’année en 2012 et la deuxième plus irrésistible en 2013, derrière Jennifer Lawrence, il n'est pas étonnant que les grandes marques convoitent maintenant Mila Kunis pour qu’elle devienne leur représentante en titre.

  • Sofia Vergara était trop malade pour les Oscars

    (bum) Une des absences remarquées dimanche dernier (24 février) aux Oscars était la beauté de Modern Family, Sofia Vergara. L’actrice devait défiler sur le tapis rouge et était attendue à la fête de Madonna après la cérémonie. Seulement, Vergara ne s’est jamais présentée. La rumeur voulait que la belle ait été hospitalisée pour une mystérieuse chirurgie. Information qui a été démentie par la principale intéressée, insistant sur le fait qu’elle était tout simplement malade. Vergara a contracté une vilaine grippe. Elle a publié une photo d’elle au lit sur son compte Twitter en écrivant: «Je regarde la cérémonie des Oscars de la maison, donc je ne donne la grippe à personne. Ha! Ha!» Rappelons que la semaine dernière, Vergara faisait aussi parler d’elle, racontant qu’elle avait failli se retrouver en prison le jour de ses fiançailles. Son conjoint, Nick Loeb, lui a demandé sa main lors de son 40e anniversaire, le 10 juillet 2012, au Mexique. Il a fait sa grande demande au sommet de la pyramide de Chichén Itzá au Yucatán, dans une zone fermée au grand public. C’est là qu’il lui a offert sa bague, mais les gardes de sécurité n’ont pas été heureux du tout. Vergara jure que Loeb lui avait dit qu’il avait la permission d’aller à cet endroit pour prendre des photos, mais ce n’était pas le cas. «Lorsque nous sommes redescendus, ils ont voulu nous arrêter. Les habitants locaux étaient vraiment en colère. Ils ont cru que j’avais profité de ma situation, mais ce n’est pas vrai», racontait la star.

  • Les regrets de Chris Brown à l'endroit de Rihanna

    (bum) S’il faut en croire les propos de Chris Brown, l’homme regrette ses gestes à l’endroit de Rihanna... C’est du moins ce qui ressort des paroles rapportées par quelques sources, dont <em>Female First</em>, qui dévoilent un Chris Brown repentant. En apparence du moins, puisque le chanteur de 23 ans décrit son assaut physique sur sa copine Rihanna comme étant les «plus profonds regrets» de sa jeune vie. Turbulent et au tempérament bouillant, Brown a été impliqué dans plusieurs situations violentes, notamment avec quelques autres de ses compatriotes de l’industrie de la musique, récemment. En 2009, il avait sauvagement attaqué la chanteuse barbadienne, la laissant dans un état qui avait choqué le Tout-Hollywood. Il avait entre autres reçu une sentence de cinq mois de probation. Brown dit travailler chaque jour pour se repentir et comprend maintenant son immaturité. «Cette nuit-là est le regret le plus profond de ma vie, la plus grosse erreur. Mais elle m’aime, que puis-je dire? Je suis pardonné, mais oui, j'ai travaillé fort pour ça», explique le chanteur, qui est toujours décrié par plusieurs de ses pairs.

  • Anastacia reçoit un autre diagnostic de cancer

    (bum) La chanteuse Anastacia vient de recevoir une bien mauvaise nouvelle : le cancer du sein qui l’affligeait en 2003 est de retour. C’est le diagnostic reçu par la chanteuse, quelque temps avant que s’entame sa tournée européenne, qui devra maintenant être repoussée afin de lui permettre de se concentrer à combattre la maladie. L’interprète de <em>I’m Outta Love</em>, 44 ans, déclare: «Je me sens tellement mal de laisser tomber tous mes incroyables fans qui avaient hâte à la tournée It’s a Man’s World Tour. Ça me brise le cœur de les décevoir». Un autre communiqué, publié cette fois sur la page Facebook d’Anastacia, stipule: «Maintenant, plus que jamais, elle est déterminée à vivre selon sa philosophie: ne laissez jamais le cancer avoir le meilleur de vous. Une survivante née, Anastacia n’a qu’un but, retrouver le chemin de la santé, une pleine rémission, avec le soutien de sa famille, de ses amis et de tout le monde autour d’elle».

  • Jason Patric perd sa cause en cour

    (bum) Jason Patric a vu sa demande de garde conjointe pour son enfant secret, être rejetée. L’acteur Jason Patric avait demandé à la cour d’avoir la garde conjointe de son fils, Gus, conçu par insémination artificielle, âgé de trois ans. Patric avait fait don de sperme à son ex-petite amie, Danielle Schreiber, pour qu’elle ait un enfant en 2009. Aucun détail sur l'entente survenue à ce moment-là n'a été dévoilé. Ils s’étaient brièvement réconciliés en 2011 avant de se séparer peu de temps après. Mais l’année dernière, Jason Patric a voulu devenir un père à part entière pour le petit garçon. Il a donc lancé des procédures judiciaires. Seulement, à la fin de la semaine dernière, la cour l’a reconnu comme étant un simple donneur de sperme qui n’a aucun droit de paternité. Mentionnons que Schreiber avait accepté que l’acteur passe du temps avec le petit garçon de trois ans. Maintenant, avec ce jugement, <em>TMZ</em> indique qu’elle ne sait pas encore si désormais elle autorisera ses visites.

  • Diane Lane et Josh Brolin ont eu une relation tumultueuse

    (bum) Le couple a vécu une relation qui n’a pas toujours été de tout repos. Ainsi, Diane Lane et Josh Brolin divorcent après huit ans d’union. «Diane Lane et Josh Brolin ont décidé de mettre fin à leur mariage», disaient leurs représentants. Une source ajoutait que la séparation était survenue il y a déjà quelques mois. «C’était une décision mutuelle. C’est très amical. Il n’y avait pas de colère, c’est juste terminé.» Bien qu’ils n’ont pas hésité à couvrir d’éloges leur conjoint au cours des années, leur relation n’a pas toujours été de tout repos, rapporte <em>People</em>. Ils ont cependant eu de bons moments également. Le couple s’était marié en 2004. Peu de temps après avoir rencontré Lane grâce à sa belle-mère Barbra Streisand, Josh Brolin disait : «Nous sommes très semblables sur le fait que la célébrité n’est pas une nécessité. Tout est facile.» Peu de temps après leur mariage, l’actrice filait elle aussi le parfait amour avec son mari. Je me sens beaucoup mieux depuis que j’ai un homme fort avec moi. Je me sens aimée et en sécurité. C’est merveilleux», disait Lane. La nouvelle de leur séparation est arrivée deux mois après que Brolin ait été arrêté pour ivresse publique peu avant minuit au Nouvel An 2013. Il avait été libéré sans accusation, mais le lendemain, il avait été aperçu sans son alliance.

  • Séparation pour Michelle Williams et Jason Segel

    (bum) Ils semblaient filer le parfait bonheur, mais la distance serait pourtant venue à bout de la relation amoureuse entre Michelle Williams et Jason Segel. L’actrice vit à New York avec sa fille Mathilda, 7 ans, alors que Segel vit à Los Angeles, où il travaille sur sa comédie de situation pour CBS. Une source a mentionné au <em>Us Weekly</em> que la distance était la raison principale de cette soudaine séparation. Il y a quelques semaines, Williams s’était enfin ouverte sur sa romance avec l’acteur, après près d’un an de fréquentation. Le seul défaut qu’elle trouvait à Segel était sa grandeur. Durant leur relation, les deux acteurs s’étaient plutôt faits discrets, mais cette fois, Williams en avait parlé un peu. «Il est gentil. Je ne réalisais pas qui il était avant de commencer à sortir avec lui. Je veux dire, j’avais vu Les Muppets que j’avais trouvé mignon, mais la vérité est qu’il fait beaucoup de films à succès et d’émissions très drôles. Mais le plus important, c’est que je ne le pensais pas si grand. J’ai essayé de porter des talons pour compenser, mais ce n’était pas moi. J'ai abandonné», disait l’actrice. De plus, une source mentionnait que Segel agissait comme un père pour Mathilda, née de l’union de Williams avec le défunt Heath Ledger. Ce beau roman d’amour serait donc maintenant chose du passé.

  • Bobby Brown retrouve le chemin de la prison

    (bum) Bobby Brown vient de recevoir une sentence de 55 jours de prison pour une histoire de conduite en état d’ébriété. Le chanteur, qui a jadis connu la gloire, avait été arrêté alors qu’il conduisait sans permis, en plus d’afficher un taux d’alcoolémie qui dépassait la limite permise. Deux mois de prison, donc, pour l’artiste qui n’a pas contesté la sentence. Une autre accusation remontant à mars dernier est venue consolider la décision du juge. La sentence s’ajoute à deux peines consécutives de 48 mois et 36 mois de probation, en plus de devoir se plier aux exigences du programme relié à ce type d’accusations. L'artiste devra notamment se présenter aux réunions des Alcooliques Anonymes trois fois par semaine. Ce n’est pas la première fois que Bobby Brown entame ce genre de programme, mais il avait décidé d'abandonner plus tôt que prévu lors de son dernier passage, affirmant qu’il n’avait plus besoin d’aide.

  • Lindsay Lohan refuse toute entente avec les procureurs

    (bum) Lindsay Lohan a rejeté l’entente qui aurait pu lui éviter la prison. Le 27 février, l’avocat de Lindsay Lohan négociait avec les procureurs de Los Angeles afin de conclure une entente et d’éviter la prison à l’actrice. Rappelons que la starlette de 26 ans a été arrêtée en juin 2006 après avoir eu un accident de voiture. Elle est accusée d’avoir résisté à son arrestation et d’entrave au travail des policiers en leur fournissant de fausses informations, sans oublier qu’on l’accuse aussi de conduite dangereuse. On rapporte que lors de son arrestation, elle sentait l’alcool. Seulement, Lohan a refusé l’entente qui lui était proposée. On lui suggérait une réponse de culpabilité à l'accusation en échange de deux mois de réadaptation, des réunions des Alcooliques Anonymes et des travaux communautaires surveillés étroitement. Lohan a refusé, car elle n’est pas d’accord avec le 60 jours en désintoxication, elle qui affirme ne pas avoir de problème d’alcool. De plus, elle dit qu’elle ne sera pas punie pour une chose qu’elle n’a pas faite. Ainsi, même lorsque les procureurs ont proposé 30 jours en désintox, elle a été catégorique et a refusé. Les négociations devraient se poursuivre, mais si aucune entente ne survient, Lohan devra comparaître devant le juge le 18 mars prochain.

  • Russell Crowe flirte avec Natalie Imbruglia

    (bum) Russell Crowe a passé le weekend des Oscars à flirter avec Natalie Imbruglia. L'acteur des Misérables et l'actrice et chanteuse australienne étaient tous deux à Los Angeles pour assister à la cérémonie des Oscars dimanche dernier (24 février). Des témoins lors d'une soirée au Beverly Hills Hotel ont déclaré: «Ils étaient collés l'un à l'autre». Une source révèle: «Ils étaient vraiment proches l'un de l'autre et n'essayaient pas trop de se cacher. On les voyait tous les deux s'amuser et rire. On pouvait vraiment voir qu'ils avaient connecté». Natalie Imbruglia et Russell Crowe sont plus tard allés dans la suite de l'acteur avec des amis, chantant autour de son piano jusqu'à l'aube. Un observateur déclare au <em>Daily Mirror</em>: «Ils chantaient vraiment fort autour du piano, et ils avaient l'air vraiment confortables quand les autres sont partis». Le jour suivant la cérémonie des Oscars, Russell Crowe, qui s'est séparé de sa femme l'année dernière, a indiqué sur Twitter qu'il ressentait les effets d'une nuit particulièrement sauvage. Des sources proches de Natalie Imbruglia et de Russell Crowe ont toutefois déclaré que les deux n'étaient «que des amis».

  • Régine Chassagne de Arcade Fire serait enceinte

    Les rumeurs filent bon train: Régine Chassagne et Win Butler, son mari et le chanteur d'Arcade Fire, attendraient un enfant. Selon <em>The Gazette</em>, la jeune femme paraissait «très enceinte» lors du concert donné par le groupe samedi dernier, à Montréal, dans le cadre de Kanaval Kanpe, un événement au profit de la reconstruction en Haïti. De plus, le site <em>Consequence Of Sound</em> a publié une photo de Régine durant le concert... ajoutant qu'une autre (ancienne) membre d'Arcade Fire, Marika Shaw, serait également enceinte! Le groupe montréalais travaille actuellement en studio sur son nouvel album, qui devrait sortir en 2013. <em>Huffington Post Music Canada | Par Jason MacNeil </em>

  • Mariage secret pour Janet Jackson

    (bum) Alors que l’on croyait qu’on aurait droit au mariage du siècle entre Janet Jackson et l’homme d’affaires Wissam Al Mana, le couple nous a bien joué un tour. Selon un communiqué envoyé à <em>Entertainment Tonight</em>, la chanteuse de 46 ans et l’homme de 37 ans se sont bel et bien mariés, mais en toute intimité. «Les rumeurs concernant un mariage extravagant ne sont tout simplement pas vraies. Nous nous sommes mariés l’année dernière lors d’une belle cérémonie calme et privée. Nos cadeaux de mariage pour l’autre ont été des contributions à nos organismes de bienfaisance pour enfants préférés. Nous aimerions que notre vie privée soit respectée et nous nous accordons le droit cette fois de célébrer et d’être heureux. Avec amour, Wissam et Janet», écrit le couple. Nous sommes bien loin du mariage de 20 millions de dollars dont parlaient les rumeurs, qui ajoutaient qu’on avait consacré 3 millions seulement pour faire venir les 500 invités au Qatar. Les amoureux se fréquentent depuis 2010. Bien qu’une décennie les sépare, pour la chanteuse, l’âge n’a aucune importance, tant qu’ils sont heureux.

  • On aurait retrouvé les restes de Freddie Mercury

    (bum) Une plaque laisse croire que l'on aurait retrouvé les restes de Freddie Mercury, qui font l'objet d'un mystère depuis la mort du chanteur. Le mystère entourant la localisation des restes de Freddie Mercury pourrait avoir été résolu, alors que <em>Female First</em> annonce que le lieu du dernier repos de la star pourrait avoir été découvert. C’est ce que l’on comprend des nouvelles informations recueillies ainsi que du témoignage d’une source, alors qu’une plaque commémorative qui semble être dédiée au chanteur de Queen a été découverte. Située dans le cimetière Kensal Green de Londres (West London), la plaque affiche: «En mémoire de Farrokh Bulsara, 5 sept. 1946 – 24 nov. 1991. Pour Être Toujours Près De Toi Avec Tout Mon Amour». Le nom, la date de naissance ainsi que celle de la mort du chanteur concordent. La plaque serait signée «M», et on croit qu'il s'agirait de Mary Austin, l'ancienne amoureuse de l'artiste. Une source vient également confirmer que les gens du coin ont toujours su que les cendres de Freddie Mercury étaient enterrées là-bas. «Tout le monde sait que Freddie a été incinéré à ce cimetière, mais le mystère demeure quant à savoir où ses cendres ont été déposées. Il s’agit d’une découverte excitante et importante», explique cette même source.