Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, l'amant de Britney Spears est dévoilé, Nathalie Simard se serait départie de ses parts dans le Grand Marché Wickham, Katy Perry et Scarlett Johansson ne seraient (pas encore) fiancées, Paris Hilton célèbre son anniversaire à l'hôpital, Fergie et Josh Duhamel attendent leur premier enfant, Rihanna est blessée par un fan, Lindsay Lohan perd sa cause contre Pitbull, Sofia Vergara frôle la prison, Taylor Swift est poursuivie, Shia LaBeouf et Alec Baldwin ne s'entendent pas, Russell Brand aimerait être polygame... et bien d'autres!

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images et en VIDÉOS:

Loading Slideshow...
  • Britney Spears: son nouvel amant est dévoilé

    (bum) Alors que Britney Spears s’est séparée de son fiancé, Jason Trawick, le mois dernier, elle avait déjà un nouveau Valentin le 14 février. L’homme de 27 ans, du nom de David, était avec la star dans un restaurant de sushis en Californie. Le nouveau couple a également été vu ensemble lors d’une partie de golf au Sherwood Country Club ce weekend. Selon TMZ, David travaille dans le département de recherche d’une firme juridique. Rappelons que Spears, qui a deux enfants avec Kevin Federline, Sean Preston, 7 ans, et Jayden James, 6 ans, avait prévu se marier avec Trawick à peine quelques mois avant la récente rupture. L’ex-couple a cependant déclaré publiquement que chacun demeurerait dans la vie de l’autre. «Jason et moi avons décidé de rompre. Je l’adorerai toujours, et nous resterons bons amis», avait dit la chanteuse. Quant à Trawick, il affirmait qu’il chérirait toujours l'artiste et ses enfants. Alors que ce chapitre arrive à son terme, c’est un nouveau qui débute pour chacun de nous. […] nous demeurerons près l’un de l’autre pour toujours.» Comme Trawick était l’un des tuteurs de Spears dans les derniers temps de leur relation, et que c’est précisément ce qui a tué le couple, espérons qu’il ne se mêlera pas de la nouvelle relation de son ex.

  • Une bague, mais pas de fiançailles pour Katy Perry

    (bum) Des rumeurs de fiançailles circulaient concernant Katy Perry et John Mayer depuis la Saint-Valentin. John Mayer savait probablement qu’il ferait couler beaucoup d’encre en offrant une bague à sa nouvelle flamme, Katy Perry, lors de la Saint-Valentin. Selon l’entourage de cette dernière, cela ne signifie pas pour autant que le couple y est allé d’une promesse de mariage. Simple cadeau, donc, et pas de fiançailles pour le couple récemment formé, avance Access Hollywood. Les rumeurs allaient pourtant bon train depuis le 14 février, après que Perry ait été aperçue avec la bague au doigt, à la suite de son souper d’amoureux avec l’ex-séducteur en série, John Mayer. Cette dernière prend la forme d’un cœur taillé dans un rubis, rien de moins. Il n’en fallait pas plus pour que la faune médiatique s’emballe et prête à Katy Perry des intentions de mariage. L’interprète de I Kissed A Girl a été mariée à l’humoriste et acteur Russell Brand, de qui elle est fraîchement divorcée.

  • Nathalie Simard se serait départie de ses parts dans le Grand Marché Wickham

    (bum) Le Grand Marché de Wickham a ouvert ses portes en novembre dernier. Il s’agit d’un grand marché aux puces intérieur situé dans les anciens locaux de Beaulieu Canada en banlieue de Drummondville. Nathalie Simard et son conjoint Lévis Guay y étaient associés. Seulement, L'Express de Drummondville nous apprend maintenant que la chanteuse et son conjoint auraient vendu leurs parts à leurs quatre autres associés. Madame Élisabeth Brion, qui tient le kiosque Jacoste, a écrit sur la page Facebook du Grand marché de Wickham: «Tous les marchands ont eu un communiqué disant que Lévis et Nathalie ont vendu leurs parts pour se concentrer sur la carrière musicale de Nathalie...!!!! C'est pour le meilleur et notre Nathalie va pouvoir relaxer dans son métier.» Ce qui a aussi pour conséquences que les prestations de la chanteuse le week-end ont été annulées et le frère de Nathalie Simard, Régis, a lui aussi annulé ses performances. Mais on prévoit que d’autres artistes pourront prendre le relais bientôt. La nouvelle n’a pas été commentée ni même annoncée officiellement par l’équipe de Nathalie Simard.

  • Paris Hilton célèbre son anniversaire à l'hôpital

    River Viiperi a été transporté à l’urgence à la suite d’une vilaine entaille à la jambe, causée par un accident de ski. Le couple avait en effet décidé de fêter Paris Hilton sur les pentes de ski au lac Tahoe, mais rapidement, l’occasion s’est transformée en cauchemar. Viiperi s’est heureusement tiré d’un accident qui aurait pu être bien pire. Sur sa page Twitter, Hilton explique que l’entaille était vraiment importante: «Je sors à peine de l’hôpital avec @RiverViiperi. Il a fait un saut lorsque nous étions en pleine descente, et l’un des skis lui a coupé la jambe! 19 points de suture!» La starlette avoue qu’elle a failli « perdre connaissance » lorsqu’elle a vu l’ampleur de la coupure. «Je n’ai jamais vu de coupure aussi profonde de toute ma vie. Il est tellement brave, je n’arrive même pas à imaginer la douleur par laquelle il est passé aujourd’hui.» Jouant la petite amie pleine de compassion, Paris Hilton est demeurée assise aux côtés de son prince charmant et a même publié une photo «touchante» de son acte de bonté. Le jeune homme de 21 ans, quant à lui, a encensé sa copine sur son propre compte Twitter: «Merci d’être là pour moi mon amour. Tu es la meilleure petite amie du monde entier! Je suis tellement chanceux de t’avoir!» De retour à la maison, le couple a passé la soirée à regarder des films. Heureusement, avant la descente de ski, Paris Hilton avait pris soin de fêter en grand.

  • Fergie et Josh Duhamel attendent leur premier enfant

    Ils n’ont jamais caché qu’ils souhaitaient fonder une famille. Ce souhait sera bientôt réalisé pour Fergie et Josh Duhamel. C’est la chanteuse qui a annoncé la grande nouvelle sur Twitter. «Josh & Moi & un bébé, ça fera 3», a écrit Fergie. Ce sera le premier enfant du couple, qui s’est marié en janvier 2009 à Malibu. «Nous serons heureux lorsque cela arrivera. Ce n'est pas entre nos mains, mais nous essayons. Ce sera génial pour notre couple», avait déjà dit Fergie sur la perspective d’avoir des enfants. Après neuf ans de relation, la chanteuse confiait récemment à Oprah Winfrey que cela n’a pas toujours été facile au sein de son couple. «Lorsque vous passez à travers des temps plus difficiles, ça vous rend plus fort en tant que partenaires. Du moins, c’est le cas pour nous», confiait Fergie. «Notre amour est plus profond aujourd’hui. Nous passons à travers les épreuves. Nous communiquons. La communication est la chose la plus importante dans le couple.».

  • Rihanna blessée par un fan

    (bum) Rihanna a été forcée de consulter un médecin après avoir été agressée par un fan dérangé. Samedi soir (16 février), Rihanna a été la cible d'un homme, qui lui a lancé une bouteille de Lucozade alors qu'elle quittait une boite de nuit londonienne avec son amie, la mannequin Cara Delevingne. La bouteille aurait fait tomber la Barbadienne de 24 ans, qui se serait ainsi ouvert le genou. Son garde du corps aurait également blessé été en tentant de maitriser l'assaillant, qui aurait hurlé à Rihanna quelque chose à propose de son petit ami, Chris Brown. Selon MediaTakeOut, «la bouteille a fait trébucher Rihanna sur une grille de métal, ce qui lui aurait ouvert le genou. Le garde du corps de la jeune femme aurait alors immédiatement tenté de maitriser le sujet, mais se serait également blessé à la jambe en courant après ce dernier. Le protecteur de la chanteuse de Stay a été emmené dans un hôpital de Londres, tandis que l'homme fou est toujours en liberté». Rihanna, qui était à Londres pour lancer sa collection de vêtement pour River Island lors de la Semaine de la mode hier (17 février), a été vue se tenant le genou, mais sa blessure ne serait que superficielle.

  • Lindsay Lohan perd sa cause contre Pitbull

    On apprend qu’un juge de New-York vient de rendre une décision dans l’affaire qui opposait Lindsay Lohan au chanteur pop Pitbull. La requête de Lohan visait la chanson Give Me Everything, dans laquelle Pitbull utilise le nom de la star dans un passage. «I Got it Locked Up Like Lindsay Lohan», lance le chanteur dans un couplet de la chanson, ce qui ne fait pas l’affaire de celle-ci. Elle demandait une compensation financière, soit une portion des profits de la chanson, puisqu’elle n’avait jamais donné la permission au rappeur d’utiliser son nom. Malheureusement pour elle, le juge a déterminé que comme il s’agit ici d’une œuvre artistique, la pièce est protégée par la loi. Il ajoute que l’actrice et chanteuse n’est que très peu mentionnée dans la chanson, ce qui ne permet pas de croire son allégation concernant une possible «détresse émotionnelle». Une décision importante, puisque le fait de mentionner un autre artiste dans une chanson est devenu monnaie courante dans l’industrie.

  • Russell Brand aimerait être polygame

    (bum) Russell Brand est bien connu pour ses déclarations fracassantes. Alors que le monde entier attend de voir quelle sera sa prochaine flamme, à la suite à son divorce de Katy Perry, le chanteur y va encore d’une vanne qui pourrait bien s’avérer tout à fait sérieuse. C’est que selon ce que rapporte Female First, le comédien aimerait bien devenir polygame, c’est-à-dire pouvoir épouser plus d'une femme. Questionné en entrevue à savoir s’il pensait se remarier un jour, Brand a déclaré: «Probablement, éventuellement, pour une courte période de temps. Vous avez quelque chose contre les mariages de groupe? C’est comme un mariage mormon où j’épouse 15 femmes et quelques hommes, juste pour l’équilibre, et si cela ne vous dégoûte pas, ça pourrait arriver.» Sur une note plus sérieuse, l’acteur de 37 ans avoue qu’il recherche une femme «gentille et douce», qui accepterait de le suivre dans sa vie de folies.

  • Sofia Vergara a frôlé la prison

    (bum) Sofia Vergara a bien failli être emprisonnée lors de ses fiançailles. L’actrice Sofia Vergara a raconté à Ellen DeGeneres que ses fiançailles ont bien failli la mener derrière les barreaux. Son conjoint, Nick Loeb, lui a demandé sa main lors de son 40e anniversaire, le 10 juillet 2012, au Mexique. Il a fait sa grande demande au sommet de la pyramide de Chichén Itzá au Yucatán. Même si le geste peut sembler romantique, il a failli mal tourner. Loeb a amené sa belle dans une zone du site archéologique qui était fermée au grand public. C’est là qu’il lui a offert sa bague, mais les gardes de sécurité n’ont pas été heureux du tout. «Je le jure devant Dieu, il m’avait dit qu’il avait eu la permission d’aller y faire des photos. Alors, nous sommes allés. Il m’a offert la bague. Je me suis d’abord demandé si je l’aimais. Mais oui, je l’aime, alors j’ai immédiatement dit oui.» «Mais lorsque nous sommes redescendus, ils ont voulu nous arrêter. Les habitants locaux étaient vraiment en colère. Ils ont cru que j’avais profité de ma situation, mais ce n’est pas vrai», raconte la star.

  • Taylor Swift poursuivie pour un concert annulé

    (bum) Taylor Swift est poursuivie après avoir été payée 2,5 millions de dollars en avance pour un festival de musique qui a été annulé par la suite. Selon TMZ, la chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together, Taylor Swift, fait face à un procès après avoir reçu, 2,5 millions de dollars en avance pour être la tête d'affiche d'un festival de musique country au Canada, qui a été annulé depuis. Les promoteurs du Capital Hoedown, qui aurait dû avoir lieu à Ottawa en août 2012, avaient eu de la difficulté à obtenir le permis pour la tenue de l'événement, entrainant une incertitude entourant le festival et la désertion de plusieurs artistes reconnus. Selon les documents déposés à la cour fédérale de New York, la société qui a vendu les billets pour ce concert de Taylor Swift croit maintenant que la chanteuse devrait rembourser elle-même la somme de 1,8 million de dollars en billets vendus. Les avocats de Swift protestent, car elle n'a pas traité avec la société qui vendait les billets et n'est donc pas responsable du remboursement. Ils ont aussi dit n'avoir pas encore vu la moindre poursuite. En 2010, Taylor Swift avait déjà eu des démêlés avec la justice. En effet, son ancien gérant, Dan Dymtrow, avait poursuivi la chanteuse pour rupture de contrat. Il affirmait qu'il avait mis l'artiste sous contrat quand elle avait 14 ans et qu'il l'avait aidée à lancer sa carrière, mais que la famille de la chanteuse l'avait viré avant qu'il puisse toucher une commission sur les ventes.

  • Denzel Washington ne fraternise pas beaucoup avec ses pairs

    (bum) L’acteur Denzel Washington ne passe pas beaucoup de temps avec ses pairs célèbres. «Même au sein de l’industrie je n’ai pas beaucoup d’amis. Mes amis sont de vieux amis. L'un est un ancien musicien, l'autre est propriétaire d’un restaurant et un autre est un ancien joueur de baseball», dit l’acteur au journal The Guardian. Questionné sur le fait qu’il ne fraternise pas beaucoup avec ses pairs, Washington rit et ajoute: «Parce que je ne me fais pas beaucoup d’amis. Je ne suis peut-être pas un lèche-cul. Je ne vais pas aller à une fête pour essayer d’avoir du travail. Puis, quand vous avez des enfants, vos amis deviennent aussi des parents. Nous sommes entraîneurs de baseball ou basket-ball.» Parmi ses seuls amis acteurs, on retrouve Tom Hanks, Mel Gibson et Julia Roberts. Denzel Washington se dit aussi très mal à l’aise avec le fait d’être célèbre. «Je suis un acteur professionnel. Paris Hilton est une célébrité, moi je suis un acteur», dit-il.

  • Shia LaBeouf et Alec Baldwin ne s'entendent pas

    (bum) Shia LaBeouf a dû se retirer de la distribution de <em>Oprhans</em>, qui aurait marqué ses débuts sur Broadway, rapporte Female First. On allègue des «différences créatives», mais du côté de LaBeouf, on peut comprendre que le désaccord entre lui et Alec Baldwin est plus profond que ce qu’on affirme. L’acteur de 26 ans a en effet répliqué sur son compte Twitter afin de mettre les choses au clair. Il a publié une série de courriels qui indique la nature des événements qui ont mené à sa sortie de la pièce. On peut y lire notamment les commentaires du metteur en scène, Dan Sullivan, qui semble fort désolé de la situation, en plus d’échanges d’excuses entre Baldwin et LaBeouf. Les autres acteurs de la distribution semblent sous le choc, puisqu’ils n’ont pas été témoins des événements qui ont mené à la dispute entre les deux stars. La réconciliation virtuelle semble avoir calmé le jeu, mais LaBeouf a bel et bien quitté la scène de <em>Orphans</em> pour de bon.

  • Scarlett Johansson n'est pas fiancée

    (bum) L’actrice Scarlett Johansson a été vue en début de semaine avec une énorme bague en taille de poire à son annulaire gauche. Cette bague ressemblait à une bague de fiançailles et il n’en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s’emballe, disant que Johansson s’était fiancée avec son copain, Romain Dauriac. Mais le porte-parole de l’actrice a vite nié les informations. « Scarlett Johansson n’est pas fiancée », a-t-il dit au site Gossip Cop. La bague n’était qu’un simple bijou sans signification particulière. Rappelons que récemment, Scarlett Johansson disait ne pas vouloir se remarier de sitôt. «Ce n’est vraiment pas important pour moi. Les seules fois où je pense au mariage, c’est lorsque les gens me demandent si je veux me marier à nouveau. Je ne veux pas d’enfants de sitôt non plus. Je suis dans une relation agréable, je travaille beaucoup et comme je le disais, ce n’est pas important pour moi» Elle réitérait toutefois ne pas regretter son mariage avec l’acteur Ryan Reynolds. «Je me suis mariée quand j’étais jeune, c’était romantique, et j’ai aimé être mariée. En fait, c’est différent et c’est difficile à expliquer. Pour moi, être dans une relation qui fonctionne ne signifie pas que vous devez vous marier.»

  • Kelly Clarkson réagit aux propos de Clive Davis

    (bum) Kelly Clarkson n’entend pas se laisser intimider ou salir par le célèbre producteur Clive Davis, rapporte notamment le magazine People. C’est que Davis a publié une biographie étonnante récemment, un ouvrage qui en a surpris et choqué plus d’un. Et certains passages concernaient la chanteuse Kelly Clarkson, qui ne se réjouit pas de la situation. Il faut dire que le producteur, qui en a profité pour avouer sa bisexualité, y va de propos durs envers la chanteuse et première gagnante d’American Idol. Selon ce qu’il décrit dans son livre, The Soundtrack of My Life, Clarkson aurait été prise d’une crise hystérique de larmes après avoir appris que Since U Been Gone avait été choisie pour figurer sur son album Breakaway. «Pas vrai du tout.», réplique la chanteuse, avant d’ajouter que: «Ses histoires et ses chansons sont toutes mélangées. Je ne pourrais pas être plus fière de cette chanson.» Elle en profite aussi pour expliquer qu’elle n’a pas pleuré pour cette pièce, mais plutôt après avoir fait entendre Because Of You à Davis, qui l’aurait traitée «d’auteure de m****, qui devrait être reconnaissante de ce qui lui arrive.» Davis a réfuté ces allégations. Qui dit vrai? Parions que la plupart des fans croiront la version de l’artiste, et non celle du producteur.

  • Alec Baldwin dément l'incident impliquant une journaliste et un photographe

    (bum) Le magazine Us rapporte que la photographe Tara Palmeri du journal New York Post accuse Alec Baldwin, 54 ans, de l’avoir empoignée par le bras. Il l’aurait ensuite menacée de mort: «Je veux t’égorger jusqu’à ce que tu meures», lui aurait-il soufflé. Quant au photographe G.N. Miller, il affirme que la star l’a traité de «nègre, de drogué et de trafiquant». Cet incident a eu lieu le 17 février dernier. Alec Baldwin affirme pour sa part qu’il se promenait sur la rue, quand le duo s’est carrément jeté devant lui. Ils l’ont alors questionné à propos d’une poursuite impliquant Hilaria Thomas, sa femme qui est maintenant enceinte. Alors que le New York Post assure qu’un enregistrement de la menace contre Palmeri a été capté, l’acteur est celui qui a appelé la police lors de l’incident. Il s’est également confié à TMZ après avoir entendu les accusations qui pesaient contre lui. «C’est l’une des choses les plus scandaleuses que j’ai entendues dans ma vie», a déclaré Baldwin. Celui-ci affirme aussi que le photographe est entré en collision avec lui volontairement, en le poussant de son épaule. «Ils le font dans l’espoir de vous faire réagir.» Découragé par le comportement des employés du journal new-yorkais, Alec Baldwin n’est cependant pas surpris. «Ils sont là pour humilier les gens, les montrer sous leur mauvais jour. Mais cette fois, même pour le Post, ça dépasse l’entendement.»

  • Forest Whitaker faussement accusé de vol

    (bum) Forest Whitaker a été fouillé, car un employé d’une épicerie a cru qu’il avait volé. L’acteur Forest Whitaker a été faussement accusé de vol par un employé du Milano Market à New York. Alors qu’il quittait l’épicerie de l'Upper East Side, il a été arrêté par un employé qui a cru que l’acteur avait fait un vol à l’étalage. Seulement, en le fouillant, l’employé n’a rien trouvé. «Ce fut un incident bouleversant compte tenu du fait que Forest n’a rien fait d’autre que de marcher dans l’épicerie. Ce qui est malheureux dans cette situation, c'est la façon dont les employés traitent les clients de leur établissement», mentionne le représentant de Whitaker à TMZ. «Forest n’a pas appelé les autorités, à la demande de l’employé qui craignait de perdre son emploi. Mais Forest a demandé qu’à l’avenir, le magasin modifie son comportement et son attitude envers le public pour que cela soit plus juste et équitable», ajoute le porte-parole. Étrangement, le gérant de l’épicerie a nié en bloc à E! News qu’un tel incident s’était produit dans son établissement.