DIVERTISSEMENT

Pussycat Dolls: Nicole Scherzinger est passée à côté de trois succès (VIDÉO)

22/02/2013 03:18 EST | Actualisé 24/04/2013 05:12 EDT
Reuters

MUSIQUE - Parfois, une carrière musicale ne tient qu'au flair. C'est ce qui semble avoir manqué à Nicole Scherzinger, l'ancienne chanteuse des Pussycat Dolls, pour se faire une place en solo dans un paysage pop déjà bien rempli. Dans une interview à Notion, la star affirme en toute sincérité avoir refusé trois chansons à succès.

Des choix rétrospectivement peu judicieux pour la petite amie de Lewis Hamilton, pilote britannique de F1. Elle les explique dans les colonnes du magazine. S'il est toujours compliqué de prévoir avec précision la réussite d'une chanson dans les palmarès, les refus consécutifs de Scherzinger montrent un certain acharnement à ne pas vouloir percer.

"J'ai refusé We Found Love. J'ai eu la démo de cette chanson mais j'étais vraiment trop occupée à l'époque. Ils m'avaient envoyé plusieurs pistes qui sonnaient très dance et je n'ai pas réussi à accrocher. J'étais là 'Oh, il y a tellement de dance, j'ai envie de faire une pause.' C'est ma faute. J'ai laissé filer."

Le succès a finalement été enregistré par Rihanna et Calvin Harris avant de se hisser au sommet des palmarès et de devenir unsimple plusieurs fois nommé disque de platine, pour leur plus grand bonheur.

We Found Love:

Parmi les autres chansons qu'elle a ratées, Scherzinger avoue ne pas avoir gardé Crazy, finalement interprété par Gnarls Barkley. Sa dernière chanson à avoir atteint le Top 10 aux États-Unis date de 2006, Come to Me, en duo avec P. Diddy. Elle révèle également que les Pussycat Dolls ont refusé Just Dance, single qui a permis à une jeune chanteuse de s'affirmer. Une jeune chanteuse qui s'appelle Lady Gaga.

Crazy:

Just Dance:

Découvrez quelques succès des Pussycat Dolls dans le vidéorama ci-dessous:

Pussycat Dolls

Lire aussi:

» La robe Twitter de Nicole Scherzinger

» Retrouvez tous nos papiers People