C'est peut-être la semaine de l'amour, mais c'est surtout la semaine des bébés! En effet, plusieurs vedettes québécoises et internationales ont annoncé qu'elles attendaient un enfant cette semaine. On vous laisse maintenant deviner qui...

Par ailleurs, les potins de la semaine mettent en vedette des stars qui ont quelques problèmes de santé, dont Lady Gaga, Jessica Alba et Liza Minelli. Santé, amour... Découvrez ces quelques nouvelles en rafale ci-dessous!

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.


EN IMAGES:

Loading Slideshow...
  • Jessica Alba a cru faire un AVC

    (bum) Jessica Alba a eu la peur de sa vie la semaine dernière. La semaine dernière, Jessica Alba a été transportée à l’hôpital en plein cœur de la nuit, par crainte d’avoir fait un accident vasculaire cérébral (AVC). L’actrice était à la maison avec son mari, le réalisateur Cash Warren, lorsqu'elle a perdu la sensation dans sa main, en plus de commencer à avoir des maux de tête et des palpitations cardiaques. Elle avoue avoir été terrifiée. « En fait, je pensais faire une attaque la semaine passée. J’ai vraiment cru que c’était ça. C’était à 2 h 30 le matin, je me suis levée et soudainement, ma main a commencé à s’engourdir, puis tout le bras, je ne pouvais plus le bouger. Puis, j’avais des sensations de froid dans le cou et je ne pouvais plus bouger le visage non plus », raconte Alba à Starpulse.

  • Ariane Moffatt sera maman de jumeaux

    (bum) Ariane Moffatt et sa conjointe attendent la venue de jumeaux. Rappelons-nous qu’à la fin janvier, alors qu’elle entamait son travail de juge à La Voix, Ariane Moffatt avait mentionné à l’émission Ça finit bien la semaine qu’elle et sa conjointe souhaitaient fonder une famille cette année. Finalement, leur souhait se réalisera, et en double! En effet, la chanteuse a annoncé sur son compte Twitter qu’elle et sa fiancée, Florence Marcil-Denault, allaient avoir des jumeaux. C’est la conjointe d’Ariane qui est enceinte.

  • Une autre femme enceinte: Annie Villeneuve

    (bum) Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse ont annoncé qu’ils seraient parents cet été. La chanteuse Annie Villeneuve est enceinte de son premier enfant. La nouvelle a été confirmée par son équipe chez Entourage Spectacle. « Annie Villeneuve a le plaisir d’annoncer qu’elle et son conjoint, Guillaume Latendresse, attendent leur premier enfant. Le couple, des plus heureux, attend le nouveau-né pour la fin de l’été. Il s’agit d’une merveilleuse nouvelle pour Annie et Guillaume. Ils souhaitent par contre vivre cette expérience dans l’intimité et n’accorderont pas d’entrevues sur le sujet », peut-on lire dans le communiqué.

  • Liza Minnelli affectée par une opération de la hanche

    (bum) Liza Minnelli a révélé que son opération de la hanche l'avait laissée 2 pouces plus petite qu'auparavant. L’actrice de 66 ans Liza Minnelli, qui a connu plusieurs problèmes médicaux ces derniers temps, a révélé que son opération de la hanche l’avait laissée plus petite. En effet, l’opération lui aurait fait perdre 2 pouces. Minnelli a parlé au The New York Post afin de promouvoir la sortie du DVD et Blu-ray de Cabaret, conçu pour le 40e anniversaire de la célèbre comédie musicale ayant reçu 8 Oscars.

  • Lady Gaga annule le reste de sa tournée

    (bum) Lady Gaga a dû annuler le reste des concerts de sa tournée Born This Way Ball afin de se consacrer à sa santé. La chanteuse doit subir une opération à la hanche, à la suite d'une blessure sérieuse qu’elle s’est infligée. C’est sur son propre site de réseautage (Little Monsters) que l’équipe de la diva a dévoilé la mauvaise nouvelle à ses fans. Les médecins de Gaga lui ont vivement conseillé le repos complet.

  • À Radio-Canada : Élyse Marquis à la barre des Chefs!

    C'est finalement Élyse Marquis qui se joindra au chef Daniel Vézina pour animer la quatrième saison des Chefs!, l'été prochain. L'animatrice a fait l'annonce de la bonne nouvelle sur sa page Facebook, jeudi matin, avant que Radio-Canada ne confirme l'information quelques minutes plus tard, par voie de communiqué.

  • Alec Baldwin et sa femme confirment la grossesse...

    (bum) Le couple a maintenant confirmé qu’ils attendent leur premier enfant ensemble. Après avoir démenti les informations parce qu’ils n’étaient pas prêts de l’annoncer, Alec Baldwin et sa femme, Hilaria Thomas, ont confirmé qu’ils seraient parents. C’est Thomas qui a révélé le secret à l’émission Extra, où elle est collaboratrice à temps partiel. «Nous allons avoir un bébé. Cela a été une surprise, une merveilleuse surprise», a déclaré celle qui est également professeure de yoga.

  • Parlant d'Alec Baldwin, que se passe-t-il avec Geneviève Sabourin?

    La Québécoise Geneviève Sabourin, accusée d'avoir harcelé l'acteur américain Alec Baldwin, aurait rejeté une entente sur plaidoyer qui lui aurait permis d'éviter de faire de la prison, selon un article paru sur le site internet du quotidien The New York Post. L'entente aurait été présentée à Mme Sabourin jeudi, lors d'une audience devant la cour criminelle de Manhattan. Dans ses déclarations au New York Post, l'avocat de la Québécoise a expliqué que sa cliente refusait de «sauter dans tous les cerceaux» que le procureur général de Manhattan lui proposait. L'avocat Rick Pasacreta n'a pas voulu préciser si ces «cerceaux» comprenaient une admission de culpabilité, un engagement à suivre une thérapie ou une participation à des travaux communautaires. (Source: La Presse canadienne)