Ariane Moffatt annonce qu'elle sera maman : des jumeaux en vue

Publication: Mis à jour:
ARIANE MOFFATT
Christian Bonneville

Ariane Moffatt a tweeté une très bonne nouvelle à ses admirateurs, jeudi après-midi : sa fiancée, Florence Marcil-Denault, et elle, seront mamans de jumeaux l’été prochain.

« Les JUMEAUX Marcil-Moffatt verront le jour cet été! Un bonheur sans mots donc… pas d’entrevues J #MAMAS #St-Valentin », a écrit l’auteure-compositrice, en joignant à son envoi une photo de deux minuscules pyjamas jaune et mauve. Aussitôt, plusieurs membres de la colonie artistique ont adressé des messages de félicitations à l’endroit d’Ariane et de sa conjointe. C'est Florence qui donnera naissance aux poupons.

Il y avait déjà un petit moment que la chanteuse exprimait en entrevue son envie de fonder une famille. Elle avait d’ailleurs parlé ouvertement de ce désir sur le plateau de l’émission Ça finit bien la semaine, sur les ondes de TVA, il y a quelques semaines.

Pour l’instant, on ignore si Ariane suspendra ses projets professionnels en vue d’un éventuel congé de maternité. Pour l’heure, elle demeure coach au concours télévisé La voix.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Ariane Moffatt en concert au Rialto
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Ariane Moffatt veut fonder une famille