Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adidas présente sa dernière "révolution" pour le running

Adidas présente sa dernière "révolution" pour le running

Adidas vient de dévoiler sa dernière innovation pour la course à pied, les chaussures "Energy Boost". Dotées d'une nouvelle technologie d'amortie , elle "révolutionnerait" le marché en offrant le meilleur rapport d'énergie à l'impulsion, selon l'équipementier.

Adidas espère ainsi s'attaquer à la concurrence de Nike, en avançant même que la technologie Boost "changera la course à tout jamais".

Sa formule secrète réside dans sa semelle composée de milliers de petites billes en plastique compactées qui offrent à la fois amortie et rebond. Cette technologie a été développée pendant trois ans par les ingénieurs de l'équipementier, selon Forbes, mais on ne sait pas exactement qui a déposé le brevet.

Ces nouvelles chaussures de running sortiront à travers le monde le 27 février, au prix de 150$, dans les magasins Adidas et dans les enseignes spécialisées.

Démonstration vidéo de la technologie Boost : www.youtube.com/watch?v=w2WDVs-_fBo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.