BIEN-ÊTRE

"Vampire Diaries" ressortira les crocs à la rentrée 2013

12/02/2013 01:57 EST | Actualisé 14/04/2013 05:12 EDT

La chaîne CW accorde une cinquième saison à sa série vampirique "Vampire Diaries", qui sera diffusée cet automne aux États-Unis. Le network reconduit également sa nouveauté "Arrow" et le vétéran "Supernatural".

La nouvelle saison accordée à "Vampire Diaries" permettra à la série fantastique d'atteindre son centième épisode. La fiction, qui se trouve parmi les plus regardées de CW, pourrait en outre étendre son univers consacré aux suceurs de sang la saison prochaine. La chaîne projette de mettre à l'antenne un spin-off, baptisé "The Originals".

La nouveauté "Arrow" sera aussi de retour à la rentrée pour une deuxième saison. Prochainement diffusée en France sur TF1, l'histoire du super-héros archer est suivie chaque semaine par 4,3 millions de téléspectateurs, ce qui en fait la série la plus populaire de CW.

Par ailleurs, "Supernatural" connaîtra une neuvième saison. Depuis que le drama est programmé en combinaison avec "Arrow", ses audiences, en hausse de 15%, satisfont amplement les dirigeants de la chaîne.