Les femmes préfèrent les hommes rasés ou pas?

Publication: Mis à jour:
BARBE
AP

« La barbe nuirait-elle au baiser? » Telle est la question posée par Gillette aux Canadiennes dans le cadre d’un sondage sur le bec.

Que pensent les femmes des poils faciaux des hommes?
• 8 femmes sur 10 aiment l’apparence d’un visage rasé de près, tandis que près de 6 femmes sur 10 aiment la barbe peu fournie ou la barbe d’un jour. Lorsqu’elles pensent à un homme rasé de près, les mots qui viennent le plus à l’esprit des femmes sont « douceur », « belle apparence » et « irrésistible ».

Lorsqu’on a demandé aux femmes quels mots leur venaient à l’esprit lorsqu’elles pensaient à un homme arborant une barbe d’un jour, elles répondaient majoritairement « sexy » et « rugueux ».

La barbe, belle de loin, mais pas de proche?

Dans l’ensemble, les trois quarts des femmes préfèrent embrasser un homme bien rasé. Généralement, lorsqu’on leur a demandé ce qu’elles ressentaient en embrassant un homme rasé de près de façon romantique, 67 % des femmes ont affirmé qu’elles se sentaient sensuelles et attirées par lui. Seulement un tiers des femmes ressentent la même chose en embrassant un homme qui porte la barbe.

72 % des femmes disent qu’embrasser un homme à barbe a déjà irrité ou éraflé leur peau.


LIRE AUSSI:
La barbe, accessoire mode par excellence

GILLETTE VOUS ATTEND!

Aujourd'hui le 14 février jusqu'à 21h, au Complexe Desjardins de Montréal pour tenter l'expérience et vous faire prendre en photo en train d'embrasser votre beau avec sa barbe et sans sa barbe après une séance de rasage avec les produits Gilette.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Barbes et moustaches ratées
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction