Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme ivre et hystérique mène la vie dure aux policiers

Une femme ivre et hystérique mène la vie dure aux policiers

Une femme dans la vingtaine a donné du fil à retordre aux propriétaires d'un bar et aux policiers de Québec dans la nuit de dimanche à lundi dans le secteur de Sainte-Foy.

Des employés d'un bar situé sur le boulevard Laurier ont appelé les policiers en raison de l'état d'ivresse avancé de la femme et de son comportement hystérique.

Au moment où les policiers sont arrivés, la cliente a pris la fuite et s'est cachée sous une voiture. Les policiers l'ont cependant vite retrouvée. Elle a par la suite décliné à deux reprises une fausse identité.

Lorsque les policiers ont découvert la véritable identité de la jeune femme, ils ont constaté qu'elle était sous le coup d'une interdiction de consommer de l'alcool et de se trouver dans un bar.

À la centrale de police du parc Victoria, elle a poursuivi sa crise au point qu'on l'a transférée à l'hôpital. Elle doit être accusée, lundi, de bris d'engagement, menace, voie de fait, entrave au travail des policiers et de supposition de personne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.