Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Lady Gaga aurait couché avec son assistante et promet de payer pour la mastectomie d'une (autre) assistante, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient sur le point d'avoir un autre enfant, la grossesse de Kim Kardashian pourrait être en danger, Blake Lively aimerait que Beyoncé soit la mère de ses enfants, Jennifer Lopez dépense 25 000 $ pour effacer ses rides et se montre sans sous-vêtements, l'identité de la copine de Leonardo DiCpario est enfin dévoilée, Rowan Atkinson paye une petite fortune pour les réparations de sa McLaren, Lindsay Lohan a besoin de sa famille, Amanda Bynes dit sur Twitter que Jay-Z a un vilain visage avant d'effacer son message, Mila Kunis parle des régimes, David Beckham s'entraîne avec le Paris Saint-Germain, Jennifer Lawrence aurait dit vouloir venir aux Oscars en pantalon de sport, Céline Dion célèbre le Nouvel An chinois... et bien d'autres!

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images et en VIDÉOS:

Loading Slideshow...
  • Nina Agdal dans une pub plutôt alléchante...

    La jeune mannequins serait pressentie pour être la prochaine Kate Upton. La voici en train de dévorer un (gros) sandwich au poisson.

  • L'identité de la copine de Leonardo DiCpario enfin dévoilée

  • La grossesse de Kim Kardashian pourrait être en danger

  • Les fesses de Lady Gaga visibles lors d'un concert à Vancouver

  • Blake Lively aimerait que Beyoncé soit la mère de ses enfants

  • Lady Gaga couchait avec son assistante

    (bum) L'ancienne assistante de Lady Gaga, Jennifer O'Neill, travaillait 24 h/24 et devait dormir avec la chanteuse. La chanteuse Lady Gaga est poursuivie par son ancienne assistante, Jennifer O'Neill, qui lui réclame 380 000 $ d'heures supplémentaires impayées, car elle aurait passé 24 h/24 avec la chanteuse durant sa tournée Monster Ball en 2010. Selon les documents judiciaires obtenus par le journal New York Post, l'ancienne employée déclare: J'étais avec elle 24 h/24, sept jours sur sept. Cela comprend de dormir avec elle dans le même lit, parce qu'elle n'aime pas dormir seule». Quand on lui demande si dormir avec la popstar était «obligatoire», elle répond «J'ai senti que ça l'était». Rien n'indique dans les transcriptions de la déposition qu'elle et la chanteuse aient eu des relations sexuelles, mais l'ex-assistante dit qu'elle n'avait aucune intimité et qu'elle était devenue une esclave. Lady Gaga, avait réagi en août dernier en déclarant: «Jennifer est un rat qui me poursuit pour de l'argent qu'elle n'a pas gagné. Elle se prend pour la reine de l'univers, mais dans mon travail et dans tout ce que je fais, c'est moi la reine de l'univers.» «Il n'y a jamais eu d'heures supplémentaires lors de la première tournée, alors pourquoi il y en aurait pour la deuxième? Toute cette affaire n'est que mensonge.»

  • Lady Gaga promet de payer pour la mastectomie d'une assistante

    (bum) Lady Gaga veut donner l'argent qu'elle doit à son ancienne assistante à une autre membre du personnel qui se bat contre le cancer du sein. La chanteuse de Edge of Glory est poursuivie en justice par son ancienne assistante, Jennifer O'Neill, qui réclame à Lady Gaga 380 000 $ pour avoir été forcée d'être son assistante 24 h/24. L'artiste déclare que son ex-assistante ne mérite pas un seul dollar, et elle préfère donc aider une autre employée, atteinte du cancer du sein. Selon le journal The Sun, la superstar de la chanson aurait déclaré: «Maintenant, ses parents vont continuer de payer pour elle et la garder jusqu'à ce que mon chèque arrive, mais elle ne mérite rien et je ne vais rien lui donner. Elle ne mérite pas un dollar de plus. Je vais donner tout l'argent qu'elle me réclame à mes employés qui travaillent dur et qui le méritent.» «Je vais donner de l'argent à Sonja, qui est atteinte du cancer du sein, pour qu'elle puisse payer sa mastectomie. Pas à Jennifer pour qu'elle s'achète de nouveaux vêtements.» Rappelons que Jennifer O'Neill réclame à Lady Gaga 380 000 $ d'heures supplémentaires en clamant qu'elle ne pouvait avoir aucune vie privée, qu'elle devait dormir avec la chanteuse et qu'elle était son esclave.

  • Angelina Jolie serait-elle enceinte?

  • Nouvelle adoption pour Angelina Jolie et Brad Pitt?

    (bum) Le couple serait sur le point d’agrandir leur famille. Encore une rumeur d’une nouvelle adoption pour le couple Angelina Jolie et Brad Pitt. Cette fois, c’est le journal The Sun qui avance qu'ils adopteraient bientôt un enfant chinois. Une information à ne pas prendre trop au sérieux pour le moment, mais il n’en fallait pas plus pour que les médias s’emballent et que la nouvelle fasse le tour du monde. Pourquoi The Sun croit-il que le couple est en processus d’adoption? Simplement parce que toute la famille, incluant le père de Jolie, Jon Voight, suit des cours de mandarin. De plus, on y trouve un lien avec le fait que Pitt ait commencé à utiliser la version chinoise de Twitter. Sans compter qu'une source aurait déclaré: «Brad et Angelina veulent que leurs enfants soient internationaux. Ils ont bien compris que la Chine sera bientôt le pays le plus puissant du monde, et c'est aussi le pays à la culture la plus vaste et la plus ancienne». Donc, après avoir adopté Maddox au Camboge, Pax au Vietnam, Zahara en Éthiopie, en plus d’avoir donné naissance à Shiloh en Namibie et aux jumeaux Vivienne et Knox en France, il ne manquerait qu’un petit Chinois au sein de la famille.

  • Jennifer Lopez sans sous-vêtements

  • Jennifer Lopez dépense 25 000 $ pour effacer ses rides

    (bum) Jennifer Lopez a acheté un appareil de 25 000 $ afin d'effacer ses rides. L'actrice, à l'affiche de Parker aux cotés de Jason Statham, a investit 25 000 $ dans un appareil qui efface les rides, après avoir été impressionnée des résultats alors qu'elle l'utilisait dans un spa. «Elle a tellement aimé la machine qu'elle en a voulu une chez elle», a confié une source au magazine Life & Style. Jennifer Lopez tient à rester en forme et pratique un entrainement régulier. Une source le confirme en affirmant: «Jennifer est très dédiée à son entrainement et elle fera toujours en sorte d'avoir des vêtements de sport avec elle». L'interprète d'On the Floor veut perpétuellement casser la routine, comme avec son nouvel amoureux, Casper Smart, âgé de 25 ans. Lopez est vraiment amoureuse de lui, mais est heureuse d'être calme dans leur histoire et de ne pas se précipiter pour se marier. Jennifer Lopez, maman de jumeaux de 4 ans, Max et Emme, nés de son union avec son ex-mari, Marc Anthony, a récemment déclaré: «D'habitude, je suis du genre, “Où ça mène? Est-ce qu'on va se marier?” Mais aujourd'hui, je me dis qu'il faut seulement profiter du moment. Il y a de l'amour ici, soyons tranquilles».

  • Amanda Bynes dit sur Twitter que Jay-Z a un vilain visage avant d'effacer son message

  • Mila Kunis parle honnêtement des régimes

  • Jennifer Lawrence viendra-t-elle aux Oscars en pantalon de sport?

  • Pas assez jolie, Pink?

  • David Beckham s'entraîne avec le Paris Saint-Germain

  • Lindsay Lohan met ses problèmes de côté le temps d'une soirée

  • Lindsay Lohan a besoin de sa famille

    (bum) Lindsay Lohan remercie sa famille de l'aider à chasser ses problèmes. L'actrice aux nombreux soucis a dernièrement fait face à des problèmes juridiques et pourrait se retrouver en prison pour n'avoir pas respecté sa période de probation, après avoir menti à propos d'un accident de voiture. Lindsay Lohan est reconnaissante pour le soutien que lui apporte sa famille, notamment sa mère Dina et ses frères et sœurs Michael Jr., 25 ans, Ali, 19 ans, et Cody, 16 ans. Interrogée par E! News, la starlette de 26 ans, qui a récemment pris des distances par rapport à son père, a confié: «Vous savez, vous ne pouvez pas traverser toutes les épreuves sans votre famille. La famille est tout ce qui compte». L'actrice de Liz & Dick a admis qu'elle venait juste de réaliser à quel point elle adorait travailler et qu'elle apprenait à faire une coupure. Bientôt à l'affiche de The Canyons, Lohan déclare: «J'ai besoin d'un peu de temps pour évacuer tout ce bordel de ma vie. J'aime mon travail, j'aime être ici. Tout cela me rend heureuse».

  • Gisele Bündchen présente sa fille sur Facebook

    (bum) La mannequin a décidé de faire un cadeau à ses fans. Gisele Bündchen a choisi de partager son bonheur avec ses fans ce 8 février. Elle a publié cette adorable photo en compagnie de sa fille de 9 semaines, Vivian Lake Brady, née de son mariage avec Tom Brady. «L’amour, c’est tout. Bon vendredi et beaucoup d’amour à tous», a écrit la mannequin pour accompagner cette photo. Soulignons que la petite est née le 5 décembre dernier à Boston. Elle a rejoint ses deux frères, Benjamin, 3 ans, et John, 5 ans. «Nous nous sentons tellement chanceux d’avoir pu vivre une nouvelle fois cette expérience de la naissance. Nous serons toujours reconnaissants d’avoir la chance d’être les parents d’un petit ange», avait dit Bündchen lors de l’annonce de la naissance. La mannequin brésilienne de 32 ans avait déjà déclaré vouloir une grande famille. Maintenant, c’est le bonheur à la maison pour les Bündchen-Brady.

  • Demi Moore aurait vraiment du mal à se remettre de son divorce

  • Romeo Beckham dans une 2e publicité pour Burberry

    (Bum) En décembre dernier, Burberry annonçait que le deuxième fils de David et Victoria Beckham, Romeo, se joignait à son équipe d’ambassadeurs. La marque dévoile maintenant une deuxième vidéo pour sa campagne printemps/été 2013. Romeo Beckham y apparaît avec les mannequins Edie Campbell et Charlie France. C'est le photographe Mario Testino qui a réalisé les images de la campagne. Cette dernière met en vedette certaines pièces de la nouvelle collection de Burberry. Cette fois, on mise surtout sur les vêtements d’intérieur et d’extérieur avec un effet métallique. En décembre dernier, lors du dévoilement de la première campagne avec le jeune homme de 10 ans, le directeur général de la création Burberry, Christopher Bailey, affirmait que c’était un réel plaisir de travailler avec le fils Beckham, et qu'il volait littéralement la vedette aux autres tellement c’était naturel pour lui. Pour voir la nouvelle vidéo de la campagne, <a href="http://youtu.be/v4WGXl9Dh9Y">cliquez ici</a>.

  • Les poursuites contre John Travolta ont été abandonnées

    (bum) Les poursuites engagées par un steward pour agression sexuelle à l'encontre de John Travolta ont été abandonnées. Fabian Zanzi, qui accuse John Travolta d'agression sexuelle à bord d'une croisière en 2009, a décidé d'abandonner les poursuites contre l'acteur mardi soir (5 février). L'avocat de la vedette de Pulp Fiction a déclaré sur RadarOnline: «Mon client et nous sommes très heureux que M. Zanzi ait finalement accepté d'arrêter les poursuites». Un juge avait précédemment statué en faveur du steward en refusant la tentative de l'acteur de 58 ans pour résoudre le litige par arbitrage. Cependant, l'équipe juridique de l'acteur a déposé une motion qui, si elle est accordée, obligerait Fabian Zanzi à déposer 75 000 $ afin de poursuivre la procédure. Le steward, qui avait révélé les prétendus faits 3 ans après qu'ils se soient produits, avait déclaré que John Travolta, après avoir demandé un massage du cou, aurait laissé tomber son peignoir et tenté de l'embrasser en lui disant qu'il était beau. Puis, il lui aurait proposé 12 000 $ pour qu'il se taise. Fabian Zanzi a déclaré avoir raconté ces faits à la direction du bateau lors de la croisière, mais il lui aurait été refusé de divulguer les détails dans la déposition.

  • Céline Dion célèbrera le Nouvel An chinois

    (bum) Céline Dion compte parmi les vedettes qui animeront le Nouvel An chinois à la télévision. La chaîne chinoise CCTV a annoncé que la chanteuse québécoise Céline Dion animerait le Nouvel An chinois samedi (9 février) sur ses ondes, afin de souligner l’arrivée de la nouvelle année sous le signe du Serpent. La chanteuse offrira une prestation avec sa chanson My Heart Will Go On, thème du film Titanic qui a connu un succès particulièrement remarquable en Chine. De plus, Céline Dion chantera également en duo avec la soprano chinoise Song Zuying. Habituellement, CCTV attire des centaines de millions de téléspectateurs avec cette émission qui est diffusée à travers le monde par satellite. De plus, CCTV n’est pas la seule chaîne à fêter le Nouvel An chinois. Dragon TV fera de même le lendemain, mais cette fois avec le chanteur sud-coréen Psy, qui a enflammé le globe l’année dernière avec Gangnam Style.

  • Le malaise de Marilyn Manson causé par la grippe

    (bum) Si Marilyn Manson a vomi sur scène et qu'il est tombé dans les pommes mercredi soir, c'est parce qu'il était atteint de la grippe. Mercredi soir (6 février), lors de son concert à guichets fermés à Saskatoon, Marilyn Manson a choqué ses fans en vomissant sur scène et en ayant un malaise alors qu'il était en train d’interpréter Beautiful People. Selon les témoins, le chanteur aurait brusquement arrêté de chanter et ce serait retourné, agenouillé au sol. Les autres membres du groupe ont d’abord cru qu’il faisait un numéro, puis au bout d’une minute, il s’est écroulé et aurait vomi sur la scène, avant d’être évacué par les membres de la sécurité. D'après TMZ, le chanteur de 44 ans ne se sentait pas bien depuis le début de la journée, mais ne voulait pas décevoir ses fans en annulant le concert. Cependant, son état n'était pas assez grave pour justifier une visite à l'hôpital. D'abord sous le choc et inquiets pour le chanteur lorsqu'il a quitté la scène, ses fans se sont ensuite mis en colère et l’ont fait savoir par de nombreux sifflets et des messages de mécontentement. Marilyn Manson aurait cependant l'intention de présenter son concert de cette semaine soir à Calgary. Que le spectacle continue...

  • Jim Carrey fait enrager les républicains

    (bum) Depuis son tweet de samedi, l'acteur Jim Carrey déchaine les passions. Samedi dernier (2 février), le comique de 51 ans Jim Carry donnait assez violemment son point de vue sur la vente d'armes à feu. En effet, l'acteur de Yes Man écrivait sur Twitter: «La personne qui va acheter une arme automatique après la tuerie de Newtown ne possède pas grand-chose dans son cœur et dans son âme qui mérite d'être défendu». La question sur le second amendement étant très partagée aux États-Unis, ce commentaire lui a valu d'être lynché médiatiquement par les républicains, qui lui sont tombés dessus massivement. Ainsi la chaine Fox News a diffusé un court message s'intitulant Jim Carrey's Nasty Gun Dig, dans lequel on pouvait lire: Jim Carrey se joint ainsi à une longue liste de célébrités libérales qui pensent que la vie de ceux qui partagent une philosophie différente de la leur n'est pas digne d'intérêt». L'acteur, qui incarnera prochainement un rôle dans Kick-Ass 2, a en revanche été soutenu par une partie de la population. Puis il a écrit à nouveau en déclarant: «Oui, je reconnais que les voitures peuvent être aussi meurtrières que les armes à feu, mais il est difficile de passer à travers une salle de classe avec une voiture».

  • Tony Parker: Chris Brown est un voyou violent

    (bum) L'altercation entre Chris Brown et Frank Ocean arrange le basketteur Tony Parker. La récente bagarre entre Chris Brown et Frank Ocean pourrait bien faire les affaires du joueur des Spurs de San Antonio, Tony Parker. Pour tout comprendre, il faut remonter à la nuit du 14 juin 2012, cette fameuse nuit où Chris Brown et Drake se sont battus dans un club. En plus d'avoir retourné le club, Tony Parker avait été blessé à la cornée durant l'altercation. Celui-ci avait alors porté plainte contre le club qui, selon lui, n'aurait jamais dû laisser entrer Chris Brown, souvent en proie à des accès de violence. C'est là que le conflit entre Chris Brown et Frank Ocean sourit à Tony Parker et ses avocats, qui ont réclamé 20 millions de dollars au club W.i.P. Selon TMZ, cette pièce aurait été ajoutée au dossier de l'accusation, qui comprend notamment les détails de cette nuit de juin, mais aussi les coups que Chris Brown avait donnés à Rihanna en 2009. Pour l'accusation, toutes ces pièces sont donc des preuves de la violence maladive de Chris Brown et mettent donc en tort l'établissement W.i.P. Une nouvelle histoire dont se serait bien passé Chris Brown, assez mal en point ces derniers temps.

  • Naomi Watts a failli abandonner le métier d'actrice

    (bum) Naomi Watts a remercié sa meilleure amie, Nicole Kidman, de l'avoir convaincue de ne pas abandonner le métier d'actrice au début de sa carrière. Naomi Watts, 44 ans, et Nicole Kidman, 45 ans, sont amies depuis qu'elles ont tourné ensemble le film Flirting en 1991. Quand la carrière de Kidman a décollé à Hollywood, celle-ci a demandé à son amie de ne pas abandonner. Invitée à Sunday Morning sur CBS, Naomi Watts raconte que les débuts ont été très durs pour elle. Je me considérais comme assez sensible, mais je pense que personne n'est assez fort pour se faire rejeter encore et encore. Il y a des moments où j'étais certaine que j'en avais assez, mais en réalité, je n'avais vraiment pas de plan B.» L'actrice du film The Impossible a confié que Nicole Kidman et elle cherchent toujours le projet parfait pour travailler ensemble. «Cela fait un long moment que l'on tente de trouver un projet sur lequel on pourrait travailler toutes les deux, mais nous avons toutes les deux des goûts difficiles! Ça doit être le bon projet.» Avec une année 2012 chargée, notamment avec Diana et The Impossible, l'actrice, mère de deux enfants, se dit heureuse que son prochain film, Queen of the Desert, soit retardé, car elle va enfin pouvoir passer un peu de temps auprès des siens.

  • Amanda Bynes a dû quitter son appartement

    (bum) Amanda Bynes a échappé à un avis d’expulsion. À l’instar de Lindsay Lohan, Amanda Bynes accumule les problèmes. Vendredi dernier (1er février), elle a quitté précipitamment son appartement de New York, car les gestionnaires de l’immeuble menaçaient de l’expulser. Elle réside maintenant dans un hôtel de la ville, où elle a été rejointe par ses parents qui ont peur pour elle», dit une source. Les autres locataires de l’immeuble où résidait Bynes se sont plaints qu’elle fumait de la marijuana et des cigarettes matin, midi et soir dans son appartement et dans les corridors, malgré le fait que c’était un immeuble pour non-fumeurs. L’actrice avait refusé d’arrêter de fumer. Une source raconte que son appartement était rempli de mégots de cigarettes et de Q-tips souillés. Rappelons que l’année dernière, Bynes a eu son lot de problèmes. Elle a été accusée de deux délits de fuite qui se sont réglés en décembre. Elle a aussi été accusée deux fois de conduite sans permis et de conduite en état d’ébriété, en plus d’avoir eu un comportement des plus étrange. On rapportait même qu’elle se serait promenée nue autour d’un salon de bronzage proclamant qu’elle était multimillionnaire et retraitée. Une information qui a rapidement été démentie par son équipe.

  • Les réparations à la McLaren de Rowan Atkinson ont coûté une petite fortune

    LONDRES - Peu de voitures peuvent avoir une facture de réparations plus salée que la F1 McLaren de l'acteur de «Mr. Bean» Rowan Atkinson. Cela a pris plus d'un an — et plus de 900 000 livres (environ 1,4 millio $) — pour remettre son véhicule en route après un accident en 2011 ayant laissé l'acteur avec une épaule sérieusement amochée. La voiture de haute performance utilise largement la fibre de carbone et a eu besoin des soins de spécialistes. Il aura fallu plusieurs semaines seulement pour avoir une évaluation adéquate à des fins d'assurance. Ben Stagg, un spécialiste assureur de RK Harrison, a affirmé que les matériaux utilisés dans la composition des F1 expliquaient en partie les coûts si élevés de réparations. Il a souligné que la plupart des propriétaires remisent leurs voitures dispendieuses, les sortant seulement quelques fois dans des conditions météorologiques parfaites, mais que Rowan Atkinson conduit souvent sa McLaren. Source: The Associated Press/PC

  • Le mariage tumultueux d'Ashley Judd

    (bum) L'entourage d'Ashley Judd et Dario Franchitti n'a pas été surpris de leur rupture. Après 11 ans de mariage, l'actrice Ashley Juddet le pilote de course écossais Dario Franchitti se sont récemment séparés. Selon leurs amis, cela est tout sauf une surprise. «Ils peuvent être en train de boire un verre ou de diner et soudain, des étincelles vont voler, et ils vont se chamailler à propos de quelque chose qui a été dit par un de leurs amis. Puis, ils vont arrêter, et tout redeviendra normal entre eux», a révélé une source à People. Cependant, quelques amis du couple ont quand même été surpris par l'annonce de la séparation, parce qu'ils croyaient que Judd, 44 ans, et Franchitti, 39 ans, fiancés en décembre 1999 et mariés depuis décembre 2001 en Écosse, étaient heureux ensemble. L'actrice de Heat a toujours été d'un grand soutien dans la carrière de son mari. Une autre source ajoute: «Quand il était présenté ou qu'il obtenait une bonne position, Ashley était toujours là pour applaudir, crier et lever les mains afin de le soutenir. C'est mignon et agréable pour une actrice de grande envergure de soutenir son mari de cette façon».

  • Le jeune «sawtteur» d'Ashton Kutcher est mis en accusation

    (bum) Le jeune garçon de 12 ans sera jugé pour avoir déclenché une fausse alerte à la bombe au domicile d'Ashton Kutcher. Le <em>swattin</em>g est le nouveau jeu à la mode chez les adolescents aux États-Unis. Cela consiste à appeler les forces de l'ordre pour demander de l'aide en précisant que des hommes armés ont pénétré au domicile d'une célébrité. Les agents du SWAT (Special Weapons and Tactics) sont envoyés sur place lors de ce genre d'appel, d'où le nom de <em>swatting</em>. Fin octobre 2012, c'est l'acteur Ashton Kutcher qui a été victime de cette plaisanterie, alors qu'il était en déplacement. La police a reçu un appel indiquant que des hommes armés avaient pénétré dans la résidence de la star avec des explosifs et que plusieurs personnes avaient été abattues. La police a alors envoyé un groupe d'intervention de 12 hommes, et à leur arrivée, ils se sont aperçus de la plaisanterie. Le jeune clown de 12 ans est sous le coup de plusieurs chefs d'accusation, pour avoir déclenché une fausse alerte à la bombe au domicile de la star, pour intrusions informatiques et également avoir swatté la Wells Fargo Bank. Il devrait être jugé aujourd'hui (8 février) par une cour pour mineurs de Los Angeles. Une blague qui n'a donc apparemment pas fait rire tout le monde...

  • Lucy Lawless condamnée à des travaux communautaires

    (bum) L’actrice doit faire des travaux communautaires et payer une amende pour avoir pris part à une manifestation de Greenpeace. L’actrice de The Spartacus : Vengeance, Lucy Lawless, et plusieurs autres militants de Greenpeace ont été condamnés à 120 heures de travaux communautaires et à une amende de 615 $ chacun. L’actrice avait été arrêtée l’année dernière pour s’être embarquée illégalement sur un navire de forage de pétrole et avoir retardé son départ au port Taranaki de New Plymouth, en Nouvelle-Zélande. Le groupe n’a toutefois pas été condamné à payer les 600 000 $ en dommages. «Depuis que nous avons occupé le Discoverer Noble, c’est devenu évident pour tout le monde, des millions de personnes qui ont signé la pétition jusqu’au gouvernement américain qui examine les plans de Shell, qu'il ne sera jamais sécuritaire de forer dans l’Arctique. Le programme de Shell a coûté des milliards et est considéré comme un échec maintenant», a déclaré l’actrice au tribunal.

  • Christina Aguilera se débarrasse de son ex

    (Bum) Christina Aguilera attendait depuis un bon moment l’occasion de mettre définitivement un terme à sa relation avec son ex-mari, apprend-on du côté de TMZ. Après plus d’un an à patienter, voilà que la chanteuse a pris les grands moyens pour se débarrasser des affaires de Jordan Bratman, en décidant de vendre carrément la maison qu’ils partageaient. Ce dernier n’aura maintenant d’autres choix que de se résigner à rapatrier ses choses et à accepter la fin de son mariage. Des photos montrent des camions de déménagement dans la cour de l’interprète de Dirty, celle-ci n’hésitant pas à déplacer ses propres possessions afin de placer la maison sur la liste des propriétés à vendre. Il y a maintenant près de deux ans, Aguilera avait même demandé à son avocat de mettre de la pression sur Bratman pour qu’il libère l’espace de ses articles. Manifestement incapable de faire son deuil, Bratman avait pris certaines affaires, mais avait aussi bien pris soin d’en laisser... au cas où. Le stratagème vient de prendre fin abruptement pour lui, et Christina Aguilera peut maintenant pousser un soupir de soulagement.

  • Fiançailles pour Rooney Mara?

    (bum) Rooney Mara serait-elle fiancée à son petit ami des trois dernières années? Rooney Mara, qui fréquente Charlie McDowell depuis 2010, a été vue portant une bague à diamant à son annulaire gauche. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de fiançailles circulent dans les médias. D’autant plus que la vedette du film The Girl with the Dragon Tattoo n’avait jamais été vue avec cette bague auparavant. L’actrice, qui s’est toujours faite discrète sur sa relation amoureuse, est aussi très mal à l’aise sous les projecteurs. Elle a déjà mentionné qu’elle détestait avoir l’attention sur elle, et que c’était un cauchemar pour elle de marcher sur les tapis rouges. McDowell est un jeune réalisateur que l’on a aussi pu apercevoir brièvement dans les séries télévisées Curb Your Enthusiasm et Becker. Il est né de parents acteurs, Malcolm McDowell et Mary Steenburgen, son beau-père est Ted Danson, et sa sœur est l’actrice Lilly McDowell.

  • Frank Ocean ne portera pas plainte contre Chris Brown

    (bum) Frank Ocean a déclaré qu'il ne porterait pas plainte contre Chris Brown. Il veut la paix. Après l'altercation entre les deux artistes à la sortie d'un studio le 27 janvier dernier, la situation semble s'être calmée. Frank Ocean a décidé de ne pas poursuivre Chris Brown en justice. Pourtant, la semaine dernière, le porte-parole du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore, affirmait qu'Ocean désirait porter plainte, accusant Brown d'être à l'origine de la bagarre. Ce samedi (2 février), le chanteur de Thinking About You a publié sur son Tumblr: «Le pardon, bien que difficile, est preuve de sagesse. La paix, quoique banale, est ce que je souhaite au cours de ma brève existence. La paix». «Enfant, je pensais que si quelqu'un me sautait dessus, je le tuerais ou je le blesserais. Adulte, je ne suis pas un meurtrier, mais un artiste, une personne moderne qui choisit la raison.» Bien que légèrement blessé à la main, Frank Ocean a donc finalement décidé d'enterrer la hache de guerre, après avoir envisagé de porter plainte contre Brown. Ce n'est pas ce dernier qui devrait s'en plaindre, lui qui est toujours en période de probation pour son agression sur Rihanna, survenue en février 2009.

  • Russell Brand invite Demi Moore en Inde

    (bum) Russell Brand croit qu’une retraite spirituelle ferait le plus grand bien à sa nouvelle amie. Le journal The Sun rapporte que l’acteur comique Russell Brand a invité sa nouvelle amie, Demi Moore, à se rendre en Inde avec lui pour une retraite spirituelle au The Ananda Spa dans l’Himalaya. Il s'agirait d'une retraite de yoga pour purifier l’âme et la guérir, avec notamment des cours de méditation et de saine alimentation. «Russell et Demi sont devenus amis depuis qu’elle a commencé des cours de yoga. Il se souvient à quel point le yoga et la méditation l’ont aidé après sa rupture avec Katy Perry, et il croit que ce serait la même chose pour Demi. Les retraites spirituelles peuvent être difficiles, mais si vous êtes dans un bon état d’esprit, elles sont vraiment bénéfiques», mentionne une source. Toutefois, l’acteur insiste sur le fait qu’il n’y a rien de romantique entre lui et Moore. «Il n’y a rien d’autre de physique que le yoga avec Demi Moore. Je l’aime, elle est adorable. C’est une femme plus âgée, incroyablement belle, mais c’est tout. J’aime le yoga, c’est le début d’une ère nouvelle pour moi», dit Brand.