BIEN-ÊTRE

Croisières : le Legend of the seas rénové partira de Marseille en mai

08/02/2013 02:54 EST | Actualisé 10/04/2013 05:12 EDT

En cours de rénovation à Singapour, le navire de la Royal Caribbean International reprendra ses croisières dès le 6 mai prochain. La Cité phocéenne servira de port de départ pour une croisière en Méditerranée.

Les passagers découvriront de nouveaux espaces de restauration, des améliorations technologiques et de nouvelles offres de divertissement.

Le Legend of the Seas s'est enrichi d'un Diamond Lounge pour les passagers membres du programme de fidélité Crown & Anchor. Un espace Concierge Club réservé aux passagers logeant en suite et aux passagers membres du programme de fidélité, ainsi qu'un espace Viking Crown Lounge doté d'un design éblouissant et proposant un menu de mets fins ont aussi été créés.

Le navire a aussi été pourvu de nouvelles suites familiales pouvant recevoir jusqu'à six personnes. Un service de garderie permettra aussi aux tribus de profiter au mieux de leur périple.

Côté technologies, le paquebot mettra à la disposition de tous un service wi-fi gratuit. Écrans plats et iPad seront fournis dans toutes les chambres.

Initialement installé sur l'Oasis of the Seas, le plus grand paquebot au monde, un système numérique de géolocalisation et de circulation à bord sera déployé.

Dès le 6 mai, et durant tout l'été, le Legend of the Seas voguera en Méditerranée, au départ de Marseille. Lors d'une croisière de sept nuits, le bateau fera escale dans les villes de Barcelone, Palma de Majorque, Valence, Rome et Gênes. Les voyages seront à partir de 499€ TTC par personne.

zs/ls