NOUVELLES

Romero séduit par Montréal?

07/02/2013 12:10 EST | Actualisé 09/04/2013 05:12 EDT

L'attaquant argentin Andres Fabricio Romero pourrait être le mystérieux joueur sud-américain auquel le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo a mystérieusement fait allusion sur les réseaux sociaux.

L'athlète de 23 ans a écrit sur sa page Facebook qu'il se trouvait à Montréal cette semaine. Certains reportages ont fait état qu'il serait à l'essai avec le onze montréalais.

Un porte-parole de l'équipe n'a pas été en mesure de le confirmer, mais il a indiqué que le club aurait des nouvelles à ce sujet plus tard dans la journée. L'Impact était en route vers la Floride, jeudi, afin de poursuivre son camp d'entraînement à Orlando.

Romero a écrit qu'il faisait très froid à Montréal, mais qu'il s'en allait à Orlando. Il a identifié Montréal comme étant son lieu de résidence et l'Impact, son club.

L'attaquant de 1,78 m (5 pi 10 po) a joué pour le club Nautico en Argentine, la saison dernière. Il a fait partie de l'équipe nationale U-20 de son pays au Championnat junior d'Amérique du Sud en 2009.

Saputo a écrit un message sur Twitter, la semaine dernière, en affirmant que l'Impact s'apprêtait à embaucher un joueur et qu'il serait probablement originaire de l'Amérique du Sud.


PLUS:rc