BIEN-ÊTRE

& Other Stories lève le voile sur ses looks prêt-à-porter Printemps-Eté 2013

07/02/2013 11:44 EST | Actualisé 09/04/2013 05:12 EDT

La nouvelle marque de l'enseigne suédoise H&M se dévoile progressivement. Après avoir présenté ses premiers looks lingerie, & Other Stories révèle les pièces de collection de prêt-à-porter à travers une vidéo.

Toujours sur le thème du vintage, ce film présente en moins d'une minute quelques looks de la toute première ligne de prêt-à-porter de la nouvelle griffe du géant suédois.

Comme prévu, la marque proposera des pièces de qualité à un prix abordable, avec des looks masculin-féminin, glamour et raffiné. En boutiques, les femmes pourront apprécier des collections de chaussures, de sacs, d'accessoires, de prêt-à-porter, mais également de cosmétiques.

Pour le moment, l'enseigne H&M ne communique que très peu sur sa nouvelle marque de mode féminine. L'ouverture du premier magasin français est attendue pour le printemps prochain au 277 rue Saint-Honoré (Paris 8e), à quelques pas de la place Vendôme.

Barcelone, Berlin, Paris, Milan, Copenhague, Londres et Stockholm seront les premières villes à accueillir des magasins & Other Stories. La marque sera également disponible en ligne en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni.