H&M: David Beckham se déshabille pour Guy Ritchie dans une vidéo faisant la promotion de sous-vêtements (VIDÉO/PHOTOS)

Publication: Mis à jour:

Pour la nouvelle campagne de la collection David Beckham Bodywear, H&M a fait appel au réalisateur britannique Guy Ritchie pour tourner la nouvelle vidéo publicitaire mettant en vedette David Beckham.

Pour promouvoir sa gamme de sous-vêtements, Beckham apparaît dans la vidéo et joue le superhéros d’un film d’action. Il effectue une poursuite dans les rues de Beverly Hills, en boxer.

« David a parfaitement tenu son rôle. J'ai eu l'impression de réaliser un court métrage plutôt qu'un message publicitaire », a déclaré Ritchie.

Attention mesdames, cette publicité sera diffusée aux quatre coins du globe dès le 6 février prochain, quelques jours avant la Saint-Valentin

« Les sous-vêtements sont totalement de mon design et ils sont ce que j’aime porter. Travailler en équipe a toujours été l’élément clé dans ma vie », mentionnait Beckham par le passé.

« Avec mon équipe de conception, nous avons passé du temps à travailler sur la sensation, l’ajustement et le style, pour nous assurer que le produit ne soit pas seulement quelque chose que je porterais, mais aussi que je sois fier d’y associer mon nom », ajoutait-il.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les stars et la lingerie
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

David Beckham's Shoots Sexiest Ad Ever With Director Guy Ritchie?

David Beckham, héroe de acción por Guy Ritchie y H&M

Guy Ritchie et David Beckham: duo de choc pour une campagne hot

Guy Ritchie jagte David Beckham durch Beverly Hills