BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Ed Sheeran aux Grammy Awards

06/02/2013 12:49 EST | Actualisé 08/04/2013 05:12 EDT

En amont des Grammy Awards, dont la cérémonie se déroulera ce week-end, les utilisateurs de Google+ se font déjà l'écho de l'événement.

La 55e édition des Grammy Awards, qui se déroulera le 10 février, mettra comme chaque année à l'honneur les musiciens et chanteurs de l'année écoulée aux États-Unis, dans plusieurs catégories comme "L'album de l'année", "Meilleure révélation" ou "Meilleur concert de rock".

À quatre jours de l'événement, les pronostics vont bon train sur le réseau social de Google, propulsant "#GRAMMYs", en première place des sujets les plus évoqués.

Un des artistes les plus évoqués avec le hashtag "GRAMMYs" est le chanteur britannique Ed Sheeran. Il doit cette popularité en ce mercredi en partie grâce à un chat vidéo réalisé sur Google+ via +TheGrammys et le blogueur Arjan Writes. Le chanteur est en lice avec le titre "A Team" pour la Meilleure chanson de l'année. Son chat vidéo a attiré 2582 personnes et est visible sur YouTube à l'adresse : www.youtube.com/watch?v=iHo2OrRm74w&feature=youtu.be  

Tendances Google+ du 6 février à 10h00 GMT :

01.   #GRAMMYs
02.  #ValentinesDay
03.  Solomon Islands
04.  #ForeverAlone
05.  Google