Megan Fox veut prendre sa retraite pour être maman à plein-temps (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
MEGAN FOX RETRAITE
Megan Fox veut arrêter le cinéma. | AFP

CINÉMA - Megan Fox, considérée comme l'une des actrices les plus sexy d'Hollywood songe à arrêter sa carrière. Dans une interview au magazine américain Marie Claire, pour le numéro de mars, l'actrice révèle:

"C'est très difficile pour moi de continuer à jouer, j'ai l'impression que ce n'est plus ma place, mon travail maintenant c'est d'être avec lui" dit-elle à propos de son fils Noah.

megan fox

Le jeune femme révélée par le blockbuster Transformers vient de donner naissance à son premier enfant en septembre dernier. Elle ajoute: "je veux apporter à Noah le meilleur de moi-même et j'aimerai aussi avoir d'autres enfants, c'est ce que mon cœur me dit".

Cette ancienne mannequin est mariée à Brian Austin Green, acteur de 12 ans son aîné, qui a marqué le public par son rôle de David Silver dans la série Berverly Hills 90210.

"Il est mon âme-sœur, j'ai beaucoup de chance. Cela ne veut pas dire que c'est facile. Une relation de couple c'est beaucoup de travail. Nous sommes tous les deux très différents mais grâce à notre tolérance et notre patience l'un envers l'autre, ça fonctionne. Je ne devrais jamais me plaindre, il est formidable".

Megan Fox est à l'affiche du dernier film de Judd Apatow, 40 ans: mode d'emploi et même si elle a apprécié l'expérience du tournage, la comédie ne l'a pas convaincu de poursuivre son métier d'actrice. "Je reconnais que j'ai énormément de chance de travailler avec Judd, mais ma plus grande satisfaction est de passer du temps avec mon fils. Être mère, c'est ce que j'ai désiré toute ma vie".

Découvrez une partie de la filmographie de Megan Fox dans le diaporama ci-dessous:

La filmographie de Megan Fox
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Megan Fox - Wikipédia

Les bonnes résolutions de Megan Fox, jeune maman - Grazia

Megan Fox est-elle folle ? La très bizarre interview de la bombe de ...