BIEN-ÊTRE

Jeans hydratants anti-cellulite: Wrangler lance une nouvelle ligne, «Denim spa», pour lutter contre la peau d'orange (PHOTOS/SONDAGE)

28/01/2013 09:22 EST | Actualisé 28/01/2013 09:22 EST
Shutterstock
fit female butt in blue jeans ...

On aime toutes hydrater notre peau, surtout durant l'hiver... Mais faut-il pour autant porter des jeans hydratants, comme ceux de la nouvelle ligne de Wrangler, Denim spa?

Le tissu de ces jeans contiendrait des ingrédients populaires pour hydrater la peau, comme de l'huile de noyaux d'abricots et du beurre de karité. Les jeans hydrateraient donc votre peau pendant que vous les portez.

Et ce n'est pas tout! Les jeans hydratants Smooth Legs (jambes douces), qui font partie de la ligne Denim spa, affirment aider également à réduire la cellulite.

Et, cerise sur le gâteau, c'est Lizzie Jagge - la fille de Mick Jagger et de Jerry Hall - qui représente le visage de cette nouvelle marque de jeans, vendus pour 136$ à partir du 28 janvier 2013.

Cela sonne trop beau pour être vrai, qu'en pensez-vous?

Il ne s'agit pas, en fait, de la première fois que l'idée est réalisée: une compagnie française a affirmé, l'an dernier dans un extrait de l'émission The Doctors, avoir mis au point des jeans infusés avec des ingrédients actifs, comme le thé vert, qui aiderait à lutter contre la cellulite.

Les stars en jeans les plus mal habillées de tous les temps