Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Sylvester Stallone est accusé d'abus incestueux, Justin Bieber est embarrassé par sa mère, Cameron Diaz a été vue en compagnie d'un bel inconnu, le fils de Michael Douglas est en cellule d'isolement en prison, Sofia Vergara et son fiancé sont en thérapie de couple, Taylor Swift et Harry Styles sont à nouveau ensemble, Jeremy Renner vit avec son ex-copine enceinte de son enfant...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images:

Loading Slideshow...
  • Sylvester Stallone est accusé d'abus incestueux

    (bum) Il aurait acheté le silence de sa demi-sœur il y a 16 ans, mais elle le menaçait de tout dévoiler l’an dernier avant sa mort. Selon <em>7 sur 7</em>, Toni-Ann Filiti, la défunte demi-sœur de Sylvester Stallone, aurait été abusée par l’acteur il y a environ 15 ans. Ce dernier, 66 ans maintenant, a d’ailleurs avoué que lorsqu’il était au sommet de sa carrière, il avait dû verser 2 millions de dollars à Toni-Ann. Par la suite, il avait été convenu qu’il lui verse près de 17 000 $ mensuellement, et ce, à vie. Quelle ignominie cachait réellement ce règlement? Le fils aîné de Toni-Ann, décédée à l’âge de 48 ans du cancer du poumon en août 2012, affirme que c’était dû à l’abus sexuel et physique qu’elle avait subi. Il a affirmé que sa mère lui en aurait à nouveau parlé sur son lit de mort. «Ils en ont fait le mouton noir de la famille», a-t-il affirmé dans le <em>New York Post</em>. La mère de Sylvester Stallone, qui a également donné naissance à Toni-Ann pendant son second mariage, s’est portée à la défense de son fils. La somme versée était prétendument nécessaire pour les soins de Toni-Ann, qui souffrait de problèmes psychiatriques. «Toni-Ann était droguée; elle consommait plus de 65 pilules d'Oxycodone; elle a menacé Sylvester, mais il ne s'agissait que de chantage», assure Jacqueline Stallone. Pourtant, Jacqueline a ajouté qu’à l’époque, son fils était plutôt «chaud», et que l’avocat a conseillé à Stallone de «verser ce qu’elle réclamait, juste pour la faire taire».

  • Justin Bieber embarrassé par sa mère

    (bum) Alors qu’elle avait déjà eu son moment de gloire avec son autobiographie, la mère de Bieber embarrasse le chanteur avec son nouveau court métrage. Le film s’intitule <em>Crescendo</em> et parle de l’avortement, ou plus précisément des arguments contre l’avortement. Alors que Justin Bieber a suffisamment de publicité sous le nez dernièrement avec sa rupture avec Selena Gomez et la photo de lui fumant de l’herbe, sa mère ne fait que mettre de l’huile sur le feu. <em>Crescendo</em> devrait être lancé le 28 février prochain. Pattie Mallette souhaite, à l’aide de ce court métrage, amasser de l’argent pour les femmes enceintes à travers le pays. Une source a confié au <em>Sun-Times</em>: «Justin est très mal à l’aise lorsqu’il s’agit de politique – surtout lorsqu’il s’agit de sujets délicats comme l’avortement. Il veut être avec ses fans, sur scène et promouvoir sa musique. Qui plus est, je ne crois pas qu’il soit en accord avec ce que sa mère vient de faire». Malheureusement pour Bieber, les écrits restent. Lors d’une entrevue avec <em>Rolling Stone</em> en 2011, la jeune star a affirmé: Je ne crois pas du tout à l’avortement… C’est comme tuer un bébé».)

  • Cameron Diaz en compagnie d'un bel inconnu

    (bum) L’actrice a été vue avec un nouvel homme à son bras lors d’une soirée en compagnie de sa grande amie, Drew Barrymore. Barrymore était accompagnée de son mari, Will Kopelman. Quant à Cameron Diaz, son rendez-vous était vêtu d’un complet de bon goût et avait tout du gentleman, selon un témoin. La star de 40 ans profitait d’un souper au Bill’s Food and Drink à Manhattan, rapporte le New York Post. Une source sur place a indiqué que le quatuor passait visiblement du bon temps. Même si l'actrice a présenté son bel inconnu à Barrymore, qui a donné naissance à sa petite Olive dernièrement, il était évident que pour sa part, Diaz le connaissait déjà bien. Rappelons que récemment, Gwyneth Paltrow, une autre bonne amie de l'actrice, lui a suggéré de laisser tomber les liaisons amoureuses parce qu’elles étaient trop «distrayantes» pour elle. En fait, Paltrow aurait une emprise quelque peu contrôlante sur Diaz. Une source a rapporté que « Gwyneth lui dit quoi faire à propos de tout, des finances jusqu’à qui elle doit fréquenter. Elle a même recommandé son entraîneur privé ». La source a même ajouté: «Elle lui a fait jurer de ne pas avoir de relation sexuelle pendant un an, parce que ça la déconcentrait trop». Les deux amies se sont rapprochées à la suite du décès du père de Gwyneth Paltrow, Bruce, en 2002. La même source a révélé: «Gwyneth est quelqu’un qui materne les gens. Elle refuse que sa copine soit malheureuse et le prend comme un projet personnel. Elle essaie personnellement de lui trouver l’homme parfait».

  • Le fils de Michael Douglas en cellule d'isolement en prison

    (bum) Cameron Douglas, qui purge une peine de 10 ans de prison, a dû être isolé des autres prisonniers. La sentence de Cameron Douglas est due au trafic de drogue. Son confinement, quant à lui, est la conséquence d’un test de dépistage de drogue auquel il a échoué à la prison fédérale de Loretto, en Pennsylvanie. Il semblerait, selon le <em>New York Post</em>, que l’aîné de Michael Douglas, âgé de 34 ans, n’est pas encore prêt à retourner sur le droit chemin. D’ailleurs, on peut lire également que l’ami de Cameron, Billy Trent, a lui aussi été confiné à la cellule d’isolement après avoir été appréhendé avec de la drogue. Rappelons que le mois dernier, Michael Douglas a assisté à l’appel en cour de son fils. Il souhaitait réduire la peine additionnelle de 54 mois, sentence prononcée après que Cameron ait été pris à faire circuler de l’héroïne alors qu’il se trouvait au Metropolitan Correctional Centre. L’appel avait été demandé à la suite d’une bagarre qui avait laissé Cameron avec une jambe et un doigt cassés. Il s’agissait d’un règlement de compte des scélérats que le jeune Douglas avait dénoncés pour alléger sa sentence. Malgré les démarches, Cameron Douglas n’est pas éligible à une libération avant 2018.

  • Justin Timberlake est en deuil

    (bum) L’acteur et chanteur pleure la perte de son grand-père. L’an passé, lors de la célébration de son mariage avec Jessica Biel, Justin Timberlake avait eu le cœur brisé d’apprendre que sa grand-mère ne pourrait pas assister à l’événement. Elle devait demeurer au chevet de son mari qui était très malade. Cependant, Timberlake avait appelé sa grand-mère le jour même de son mariage pour lui dire qu’il pensait à elle. La star a même fait envoyer un morceau de gâteau par avion, ainsi qu’un album photo de la cérémonie, pour son grand-père alité. Or, le 29 décembre dernier, Bill Bomar, le grand-père de Timberlake, a rendu son dernier souffle. Il était aux prises avec des problèmes cardiaques ainsi que la démence, contre laquelle il se battait depuis de nombreuses années. C’est Sadie, la grand-mère de l'artiste, qui a confié la triste nouvelle au magazine américain <em>Star</em>: «Je déteste avoir à vous dire ça, mais mon époux est décédé le 29 décembre dernier. Justin était très bouleversé. Nous l’étions tous. Jessica et lui étaient présents à ses funérailles, le 2 janvier. Il aimait tant son grand-père». Rappelons que Sadie avait trouvé scandaleux que son petit-fils ne célèbre pas son union aux États-Unis. Cependant, lorsqu'il l’a appelée le jour du mariage, elle lui a dit «Merci de me donner une si magnifique nouvelle petite-fille».

  • Séparation pour l'académicien Jason Guerrette

    (bum) Jason Guerrette s’est séparé de sa copine des cinq dernières années. Jason Guerrette, de la dernière cuvée de Star Académie, s’est séparé de sa copine Vanessa Borduas, qu’il fréquentait depuis cinq ans. Déjà le 16 janvier, il avait écrit sur son compte Twitter: «Que faire avec un dessin de couple quand tu te sépares?» Finalement, le chanteur a confirmé la nouvelle au magazine 7 Jours, sans entrer dans les détails des raisons de leur rupture. «Au départ, on m’avait prévenu que peu de couples survivaient à Star Académie, mais je me disais que le nôtre allait être au-dessus de tout. Mais je me suis trompé: l’éloignement a fait en sorte que nous nous sommes perdus de vue», confie Jason. Alors qu'il a emménagé à Montréal, il souhaite maintenant se consacrer entièrement à sa carrière de chanteur et à l'après-Star Académie.

  • Sofia Vergara et son fiancé sont en thérapie de couple

    (bum) Vergara souhaite exorciser toutes les sources négatives avant d’épouser Nick Loeb. La thérapie dans laquelle le couple s’est engagé fait suite à une dispute qui a éclaté dans une boîte de nuit plus tôt ce mois-ci. Sofia Vergara et Nick Loeb se sont fiancés en juillet 2012. L’incident, survenu lors d’une fête donnée pour le Nouvel An, a fait en sorte que Loeb soit expulsé de la boîte de nuit. Le couple était installé dans la section privée du club lorsque Vergara a posé pour un photographe, à la demande d’un fan. Loeb s’était absenté et est revenu sur le fait, n’acceptant pas du tout la situation. Le fiancé frustré s’en est alors pris à des gens situés à une table voisine. Il en a découlé quelques joutes physiques, et dans la mêlée, Vergara a tenté de séparer son fiancé de l’inconnu. Or, elle a été repoussée, et sa robe (sans bretelles) a glissé, exposant ainsi sa poitrine à la vue de tous. Le fils de 20 ans de la star se trouvait également sur place. Il a été si choqué qu’il a quitté l’endroit. Loeb s’est fait jeter dehors par la sécurité, et Vergara a été humiliée publiquement. C’est un ami proche de l’actrice de 40 ans qui a confié au magazine Star: «Elle a décidé qu’ils avaient besoin d’une aide professionnelle pour sortir tout ce qui pourrait être néfaste avant qu’elle marche vers l’autel. […] jusqu’à présent, tout se déroule bien.»

  • Michael J. Fox a tenu à s’excuser envers Taylor Swift

    (bum) La semaine dernière, Michael J. Fox disait qu’il ne voulait pas que son fils Sam, 23 ans, fréquente Taylor Swift. Rappelons les faits, aux derniers Golden Globe Awards, Tina Fey a bien fait rire l’assistance en se moquant de la vie amoureuse de la chanteuse et d’une possibilité qu’elle jette son dévolu sur Sam Fox, soit M. Golden Globes 2013, le fils de Michael J. Fox. Cependant, l’acteur ne voyait pas du tout d’un bon œil le fait que cette blague puisse devenir une réalité. «Taylor Swift écrit des chansons sur tous les gens avec qui elle est sortie, non? Quelle belle manière de construire une carrière. Je n'aurais même pas pu dire qui était Taylor Swift. Puis, j’entendrais la chanson disant: “Sam, tu n'es qu'un co****” et je serai obligé de lui dire: “Oh... c’est la fille que tu avais ramenée à la maison!”», disait-il au magazine <em>Vulture</em>. Le 18 janvier, Fox s’est excusé envers la jeune chanteuse. «Salut tout le monde. Michael J. Fox est entré en contact avec moi, et tout est OK», a écrit Swift sur son compte Twitter, sans donner plus d’explications.

  • Taylor Swift et Harry Styles à nouveau ensemble

    (bum) Le couple sera ensemble à Cannes ce weekend. Leur discussion a donc porté des fruits. Ainsi, le voyage jusqu’à Londres n’aura pas été vain pour Taylor Swift. Leur séparation très médiatisée du début du mois ferait déjà partie du passé. En effet, ils seront ensemble aux NRJ Music Awards ce weekend pour signifier leur retour en couple. Une source a dévoilé au journal <em>The Sun</em> que «Taylor a réalisé qu’elle avait été trop impulsive». La source ajoute: «Elle est beaucoup plus zen désormais à propos de leur relation. Elle a l’intention d’en profiter au présent plutôt que de s’inquiéter en permanence pour savoir où cette relation la mènera.» Il semblerait même que tant l’un que l’autre soit d’accord pour dire que ce qui s’est passé au jour de l’an est tout oublié. «Impossible de rester fâché longtemps contre Harry. Elle lui a donné un peu d’espace, et ça leur a fait du bien à tous les deux», conclut la source. Le jeune membre de One Direction prévoirait de belles attentions romantiques pour leur réconciliation, lorsqu’ils seront à Cannes. Lors des Golden Globe Awards, les multiples échecs amoureux de Taylor Swift ont été ramenés sur le tapis. La chanteuse n’avait pas fait de cas des précédentes blagues dirigées vers elle et ses relations amoureuses. Cependant, le fait que l’on insiste et que des vedettes telles que Michael J. Fox émettent des commentaires négatifs à son attention l’a beaucoup humiliée.

  • Niall Horan de One Direction encore sous le choc

    (bum) Le jeune musicien a été impliqué dans un accident de la route à Londres. Niall Horan, 19 ans, revenait du Terminal 5 de l'aéroport Heathrow, tout comme les autres membres du groupe, à la suite de leur première visite au Japon. Ils se faisaient reconduire dans 3 véhicules, mais Horan était le seul passager de la Range Rover qui a soudainement dérapé. Des témoins de la scène étaient eux aussi sous le choc. Le journal <em>The Sun</em> rapporte les détails de l’incident: «Il est sorti de la voiture du côté passager, il tremblait, mais ne semblait pas blessé. Tout s’est passé si vite». Après avoir dérapé, la voiture est entrée en collision avec une barrière et s'est ramassée à cheval sur le dessus. L’accident a eu lieu juste après que les chanteurs aient salué des fans sur la route. «Il a dû être terrifié, les roues de la voiture se sont élevées lorsqu’ils ont dérapé», rapporte un autre témoin. Heureusement, ses comparses étaient juste derrière. Ils ont immédiatement récupéré Horan et son chauffeur, puis ont repris la route sans tarder. Rappelons que lors de son passage au Japon, One Direction en a profité pour tourner un nouveau clip inédit, une reprise de la chanson One Way Or Another de Blondie. Les jeunes stars sont vêtues de kimonos pour l’occasion. Cette vidéo a été tournée en collaboration avec la fondation Comic Relief. Les jeunes artistes souhaitent ainsi apporter leur aide aux Éthiopiens dans le besoin.

  • Mila Kunis obtient une injonction contre son harceleur

    (bum) L’actrice a eu gain de cause. Stuart Lynn Dunn n’a même pas contesté les accusations qui pesaient contre lui. Désormais, le fan qui harcelait Mila Kunis doit demeurer loin d’elle pour les 10 prochaines années. C’est une partie de la sentence prononcée hier (22 janvier) par le juge George Lomeli de la cour supérieure de Los Angeles. D’autre part, Dunn devra effectuer 6 mois de réhabilitation sociale et demeurera en probation criminelle pendant 5 ans. Le fan a passé 528 jours en prison après son arrestation en mai 2012. Il avait été appréhendé après s’être présenté 3 jours consécutifs à la salle d’entraînement privée de Mila, située à Beverly Hills. Lorsque Dunn a tenté d’approcher la star, elle a appelé les autorités. Ce n'était pas une première pour le suspect. Stuart Lynn Dunn avait déjà été appréhendé pour être entré par effraction dans le condo de Kunis, 27 ans, alors qu’heureusement, elle n’y était pas. Le rapport des policiers du mois de juin dernier, mené par le détective John Gregozek, mentionne que l'actrice craignait pour sa sécurité». Désormais, même les gérants et assistants de Kunis profiteront de l’injonction, puisque Dunn n’a pas plus l’autorisation de s’approcher d’eux.

  • George Clooney en a assez des rumeurs de séparation

    (bum) Les tabloïds s’acharnent sur la relation de Stacy Keibler et Clooney. Le couple est ensemble depuis août 2011. Depuis l’an dernier, des rumeurs ne cessent de circuler quant à la relation qui, selon plusieurs, est insatisfaisante pour Stacy Keibler. Un représentant de George Clooney, 51 ans, a mis un terme «définitif» à ces spéculations, qui sont toutes «absolument fausses et sans fondement». Même que si l’on recule en avril 2012, une source avait révélé au magazine Life & Style: «Elle est maintenant déménagée à 100 %. Toutes ses affaires sont rendues au loft de Los Angeles». C’est sans doute le fait que Keibler ait conservé son appartement de West Hollywood qui continue à alimenter les mauvaises langues. Ou encore le fait que Clooney ait juré de ne jamais se remarier à la suite de l’échec de sa première union. À l’époque, il était marié à l’actrice Talia Balsam. Bien entendu, les fréquentations de Clooney, depuis les 20 dernières années, ont été nombreuses. Parmi elles, on retrouve des actrices comme Kelly Preston et Renée Zellweger, ou encore les mannequins Elisabetta Canalis et Lisa Snowdon. Sa plus longue relation étant avec cette dernière, qui a duré 5 ans, entrecoupée de plusieurs ruptures. Jusqu’à présent, Clooney affirme que Keibler, de 20 ans sa cadette, est «la femme parfaite». Elle a d’ailleurs déclaré l’an dernier qu’elle n’était «pas intéressée» au mariage.

  • Annalynne McCord n'est pas prête à épouser Dominic Purcell

    (bum) Le couple qui avait annoncé sa séparation, serait déjà de retour ensemble. Cependant, AnnaLynne McCord souhaite procéder par étapes et refuse d’entendre parler de mariage. C’est lors de son passage au Catdance Film Festival de Park City, le 19 janvier dernier, que l’actrice a manifesté sa réticence. Désormais de retour avec son amoureux Dominic Purcell, acteur de la série <em>Prison Break</em>, McCord a vu trop de fiançailles dans son entourage en 2012. «C’était l’année des demandes en mariage», a-t-elle déclaré en riant. «Mes deux sœurs se sont fiancées, ma covedette Shenae Grimes aussi. Pour ma part, je suis très heureuse ainsi. Je prends ma relation très au sérieux sans avoir besoin de fiançailles.» McCord, 25 ans, fréquente Purcell, 42 ans, depuis juillet 2011. Après une rumeur de séparation, l’acteur, qui a été marié à Rebecca Williamson pendant 10 ans, est de retour avec la jeune actrice. «J’ai beaucoup de respect pour lui» a-t-elle dévoilé, selon le magazine <em>Us</em>. Purcell a déjà 4 enfants nés de son précédent mariage. Joseph, 14 ans, Audrey, 12 ans, puis ses jumeaux de 10 ans, Augustus et Lily-Rose. Les dates de naissance de ses enfants sont d’ailleurs tatouées sur son bras. Quant à AnnaLynne McCord, qui n’a aucun enfant, ses précédentes relations comptent Kellan Lutz de 2008 à 2010, puis Matt Lanter, son idylle de 90 210. L’année dernière, lors de son passage à la Somaly Mam Foundation, l’actrice a révélé qu’elle avait déjà été abusée sexuellement.

  • Kelly Osbourne s'est fiancée en secret

    (bum) Kelly Osbourne s'est faite discrète. Elle serait désormais fiancée à son amoureux, Matthew Mosshart. Les fiançailles du couple dateraient de quelques semaines avant Noël, alors que Matthew Mosshart avait fait la grande demande. Kelly Osbourne et Mosshart sont ensemble depuis environ 18 mois. Loin de démentir la rumeur, ils sont désormais très excités à l'idée de planifier leur mariage. Un ami a ajouté au magazine Us Weekly: «Kelly est plus heureuse que jamais. Sa carrière va bien et elle a une relation saine avec un garçon formidable». Bien qu'aucune date n'ait encore été fixée, ou du moins dévoilée, la cérémonie devrait se dérouler cet été en Angleterre, terre natale de Kelly Osbourne. Rappelons que les amoureux se sont rencontrés lors de la cérémonie de mariage de Kate Moss et Jamie Hince en juillet 2011. Cependant, ils avaient réussi à conserver leur relation loin des médias pendant au moins 5 mois. Si aujourd'hui tout va bien pour Osbourne, lorsqu'elle a rencontré Mosshart, son estime d'elle-même était au plus bas. «Je ne pouvais pas croire qu'il s'intéressait vraiment à moi, parce que je croyais que personne ne le pourrait jamais.» Heureusement, même Ozzy et Sharon, les parents de Kelly Osbourne, accueillent Matthew Mosshart à bras ouverts. Il a séduit toute la famille. «Ils croient qu'il est le gars le plus génial qu'elle ait jamais fréquenté. Il est très patient et très terre à terre», a révélé une source.

  • Jeremy Renner vit avec son ex-copine enceinte de son enfant

    (bum) Même s’ils ne sont plus en couple, Renner a décidé d’être présent pour cette femme, avec qui il n’a eu qu’une brève relation. Cette fameuse inconnue, dont on a entendu parler la semaine dernière, n’est autre que la mannequin canadienne Sonni Pacheco. Jeremy Renner s’est ouvert à Eva Longoria quant à cette naissance prochaine lors de la soirée suivant les Golden Globe Awards. Un délateur qui se trouvait non loin a entendu la conversation et a ébruité la rumeur. Celle-ci est désormais confirmée. Pacheco et Renner ont simplement eu une aventure qui s’est transformée en grossesse… indésirée. Cependant, une source proche de l’acteur de 42 affirme qu’il est « absolument ravi de devenir père ». Renner a toujours été très discret quant à sa vie personnelle. Il a tenté de garder l’information loin des médias, mais la jeune femme de 22 ans, originaire de Vancouver, a poursuivi sa vie sans pour autant cacher le fait qu’elle était enceinte de la star. Une autre source a indiqué au National Enquirer que Renner est conscient que la situation est peu orthodoxe. «Mais il s’en fout». Le couple s’était rencontré lors du tournage de Mission Impossible: Ghost Protocol. Leur idylle n’avait «rien de sérieux», selon la star. Rappelons que Jeremy Renner s’est séparé de Jes Macallan en 2010. Une relation de 4 ans qui s’est terminée lorsque Macallan a souhaité poursuivre une carrière d’actrice.

  • Katie Holmes embauche un spécialiste pour l'aider à retrouver l'amour

    bum) L’actrice aurait besoin de l’aide d’un coach pour retrouver sa confiance en elle. Katie Holmes, 34 ans, s’est promis de rencontrer de nouvelles personnes cette année. Cependant, elle n’était pas à l’aise de rencontrer les gens que ses amis lui proposaient, parce qu’elle n’avait plus confiance en elle. C’est un proche de l'actrice qui a confié au magazine <em>Grazia</em>: «C’est à la suite de son anniversaire, à la fin décembre, que Katie a décidé qu’il était temps de donner une nouvelle approche à sa vie amoureuse. Elle a eu quelques séances avec son coach spécialisé en rencontre amoureuse». Selon la source, l’aide que la star reçoit ne sert pas uniquement à lui redonner confiance, mais également à lui enseigner diverses tactiques de séduction, des trucs pour accrocher l’œil du sexe opposé. «Avec un peu d’aide, Katie se sent désormais prête et confiante pour passer à la prochaine étape, c’est-à-dire trouver le partenaire parfait», a ajouté un ami de l’actrice. Holmes, qui se perçoit toujours comme une femme ordinaire, n’a pas de difficulté à rencontrer des hommes à cause de sa notoriété, mais bien parce qu’elle est une mère monoparentale. Il semblerait qu’à New York, ces femmes aient beaucoup de difficulté à rencontrer des partenaires.