NOUVELLES

Le frère de Colby débarque

14/01/2013 04:53 EST | Actualisé 16/03/2013 05:12 EDT

Le Canadien apprécie la famille Armstrong. Après avoir embauché Colby l'été dernier, l'organisation montréalaise accorde un essai à son frère, Riley.

Ce dernier aura l'occasion de se faire valoir avec les Bulldogs de Hamilton, tout comme son coéquipier chez les Grizzlies de l'Utah, Mark Isherwood.

Armstrong, âgé de 28 ans, a inscrit 32 points, dont 15 buts en 31 matchs dans la Ligue de la côte Est (ECHL) depuis le début de la saison.

Colby Armstrong a passé quelque temps avec les Grizzlies durant le lock-out. Il participait aux entraînements et a rempli le rôle d'entraîneur adjoint.

Isherwood, 23 ans, a obtenu 14 points en 24 matchs avec les Grizzlies.

Le Canadien a également officialisé un échange survenu il y a quelques jours entre deux joueurs de la Ligue américaine. L'organisation montréalaise a cédé le défenseur Brendon Nash aux Panthers de la Flordie en retour d'un autre arrière, Jason DeSantis.

Les deux joueurs ont déjà disputé quatre matchs avec leur nouvelle équipe dans la Ligue américaine. DeSantis, 26 ans, a inscrit un but et une passe avec les Bulldogs de Hamilton tandis que Nash, 25 ans, a été blanchi avec le Rampage de San Antonio.

PLUS: