Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : Marina and the Diamonds remixé par Zeds Dead

Blogs musique : Marina and the Diamonds remixé par Zeds Dead

Le groupe Marina and the Diamonds entre au classement Hype Machine de ce 14 janvier grâce au buzz généré par un remix du titre "Lies" par Zeds Dead. De son côté, le groupe Telekinesis réapparaît en dixième position du classement.

La chanteuse Marina Diamandis, plus connue sous le nom de Maria and the Diamonds, a vu son titre "Lies" revisité par le duo électro Zeds Dead. Les réactions n'ont pas tardé. Pour Ear Milk, c’est "du Zeds Dead dans toute sa splendeur". Dancing Astronaut rend hommage à ce remix, dans lequel "Zeds Dead équilibre de belle manière une voix féminine accrocheuse et une basse torride".

Écouter le remix de "Lies" par Zeds Dead sur soundcloud.com/zedsdead/marina-and-the-diamonds-lies

De retour au classement Hype Machine, Telekinesis, un groupe originaire de Seatle et mené par Michael Benjamin, vient de présenter le single "Ghosts And Creatures". FensePost décrit l'extrait de l'album "Dormarion", à paraître le 2 avril, comme "un titre empli d'émotions, vaste, atmosphérique et mythique, qui vous clouera au sol, à coup sûr".

Écouter "Ghosts And Creatures"sur soundcloud.com/mergerecords/telekinesis-ghosts-and

Baromètre Hype Machine du 14 janvier à 11h30 GMT :

01. Alunageorge (+1)

02. Big Boi (retour)

03. Ra Ra Riot (+1)

04. Iceage (+4)

05. Apparat (=)

06. Toro Y Moi (retour)

07. Marina And The Diamonds (nouveau)

08. Wolf Alice (+1)

09. Generationals (retour)

10. Telekinesis (retour)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.