NOUVELLES

Pas cette fois pour Rush

13/01/2013 02:36 EST | Actualisé 14/03/2013 05:12 EDT

Médaillé d'or samedi en bob à deux, le Canadien Lyndon Rush n'a pu faire mieux que le 9e rang en bob à quatre, dimanche, au terme de l'épreuve où l'équipage d'Alexander Zubkov s'est imposé.

Zubkov, champion en titre de la Coupe du monde de bobsleigh, a savouré son cinquième triomphe de la saison en bob à quatre à Koenigsee, en Allemagne.

Le Russe et son équipage formé d'Alexey Negodaylo, Dmitry Trunenkov et Maxim Mokrousov, ont complété les deux manches avec un temps d'une minute et 38 sec 06/100 secondes. Ils ont devancé l'Allemand Maximilian Arndt et ses compatriotes Marko Huebenbecker, Alexander Roediger et Martin Putzedeux par 2/10.

L'équipage allemand de Thomas Florschuetz a obtenu le bronze.

Rush et ses coéquipiers Cody Sorensen, Lascelles Brown et Jesse Lumsden ont pris le 9e rang en vertu d'un chrono de 1:38,76.

Justin Kripps, James McNaughton, Jean-Nicolas Carrière et le joueur de football québécois Samuel Giguère (1:39,15) se sont contentés du 12e rang.

Le troisième équipage canadien formé de Chris Spring, Timothy Randall, Ben Coakwell et Neville Wright, ne s'est pas qualifié pour la deuxième manche.

PLUS: