Huffpost Canada Quebec qc

Trestman dirige encore les Alouettes, malgré les rumeurs

Publication: Mis à jour:
MARCTRESTMAN
AP

MONTRÉAL - Marc Trestman est encore l'entraîneur des Alouettes de Montréal - dans l'immédiat, à tout le moins.

L'ancien entraîneur de la NFL Jimmy Johnson, maintenant analyste avec Fox, a créé des remous sur Twitter en laissant supposer que Trestman allait diriger les Bears de Chicago.

Un porte-parole des Alouettes a dit que le club n'avait pas de commentaire à faire, et les Bears n'ont rien dit publiquement.

Plus tard vendredi, dans un courriel au quotidien montréalais The Gazette, Trestman a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles des Bears.

Trestman a eu des entretiens avec Cleveland et Chicago mais selon ce qu'on peut lire dans différents médias, les Bears continuent de rencontrer des candidats potentiels.

Les Bears sont écartés des éliminatoires malgré un dossier de 10-6. Ils ont congédié Lovie Smith après neuf saisons à la barre de l'équipe, le 31 décembre.

Trestman a passé les cinq dernières saisons aux commandes des Alouettes, guidant l'équipe à deux conquêtes de la coupe Grey.

Dans la NFL, il a été coordonnateur de l'attaque, entraîneur des quarts ou entraîneur des demis à Cleveland, San Francisco, Detroit, Oakland et Miami, ainsi qu'en Arizona et au Minnesota.

Il a aussi été l'entraîneur des quarts de Johnson avec les Hurricanes de Miami dans la NCAA, en 1984.

Sur le web

Trestman avec les Bears, selon Jimmy Johnson

Trestman serait candidat pour le poste d'entraîneur-chef des Bears

L'homme des Bears?

Trestman en entrevue à Cleveland

Trestman à Chicago pour des entrevues

Trestman et Popp ont été interviewés

Danny Maciocia n'écarte rien