Jean-Martin Aussant d'Option Nationale quitte la région de Nicolet-Bécancour

Publication: Mis à jour:
AUSSANT
Jean-Martin Aussant | SRC

Le chef d'Option nationale, qui représentait la circonscription de Nicolet-Yamaska à l'Assemblée nationale avant sa défaite lors des dernières élections, ne compte pas se représenter dans la circonscription de Nicolet-Bécancour.

Jean-Martin Aussant habite maintenant la région de Montréal. Il a annoncé vendredi à ses militants qu'il comptait se présenter dans une circonscription montréalaise lors de la prochaine élection générale. L'exécutif du parti choisira le candidat qui le remplacera dans la circonscription de Nicolet-Bécancour.

Même s'il militera désormais dans la région montréalaise, Jean-Martin Aussant affirme que son parti est très actif et que la circonscription de Nicolet-Bécancour pourra toujours se vanter d'être la région qui a vu naître Option nationale.

« Je ne serai pas candidat dans Nicolet-Bécancour à la prochaine élection générale. Ma vie est désormais à Montréal, mais je n'oublierai jamais que le parti a vu le jour dans cette circonscription et je tiens à remercier les gens de m'avoir fait confiance en 2008 », a déclaré Jean-Martin Aussant par voie de communiqué.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Des memes de Jean-Martin Aussant sur Tumblr
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Jean-Martin Aussant mise sur Montréal

Rapprochement des partis souverainistes : Option nationale réitère ...

Ouverture officielle des bureaux d'Option nationale

Politisé et mieux réussi

Bye Bye 2012: autopsie d'une distraction

Pas d'alliance électorale prévue entre les trois partis souverainistes

L'opposition sort des limites régionales