DIVERTISSEMENT

Le 50e anniversaire de James Bond sera souligné à la cérémonie des Oscar (PHOTOS)

04/01/2013 02:40 EST | Actualisé 06/03/2013 05:12 EST
Getty Images
British actor Daniel Craig poses during a photocall for the new James Bond film 'Skyfall', at a hotel in Paris on October 25, 2012. AFP PHOTO / ERIC FEFERBERG (Photo credit should read ERIC FEFERBERG/AFP/Getty Images)

LOS ANGELES, États-Unis - La soirée des Oscar soulignera le 50e anniversaire de James Bond, ont annoncé vendredi les producteurs de la télédiffusion de la plus importante remise de prix de l'industrie cinématographique américaine.

La 85e édition de la cérémonie rendra ainsi un hommage à «la plus ancienne franchise de l'histoire du cinéma et un phénomène chéri dans le monde», ont affirmé les producteurs Craig Zadan and Neil Meron.

Le plus récent volet de la populaire série d'espionnage, «Skyfall», a vu le jour sur grand écran en novembre et a engrangé plus d'un milliard $ en recettes à travers le monde — un record pour la franchise.

Les nominations pour la remise des Oscar seront annoncées le 10 janvier. La cérémonie se déroulera pour sa part le 24 février au Dolby Theatre de Los Angeles.

INOLTRE SU HUFFPOST

Skyfall London Premiere
007 a través de sus mujeres
50 ans de beauté avec les James Bond girls
Les méchants