NOUVELLES

Des routes glissantes et enneigées à Québec

04/01/2013 10:54 EST | Actualisé 06/03/2013 05:12 EST
Getty Images
GREENFIELD, MA - DECEMBER 27: Cars and pedestrians navigate a snowy street on December 27, 2012 in Greenfield, Massachusetts. A serious winter storm that caused tornados in the South on Christmas Day swept across the Northeast on Thursday, bringing snow, sleet, rain and causing dangerous travel conditions. (Photo by Matthew Cavanaugh/Getty Images)

Les conditions routières sont difficiles vendredi dans la grande région de Québec. Une cinquantaine de sorties de route sont survenues au cours des dernières heures.

Ces collisions n'ont pas fait de blessé grave, mais les problèmes de circulation se multiplient. La plupart des routes sont enneigées et la visibilité est réduite à plusieurs endroits.

Le problème le plus sérieux est observé sur l'autoroute 40 en direction est à la hauteur du lac Saint-Augustin. Deux poids lourds et une voiture sont entrés en collision, ce qui provoque la fermeture complète de l'autoroute en direction est.

Un détour est imposé aux automobilistes par la route 138.

L'autoroute 73 dans le secteur de Breakeyville est aussi particulièrement glissante. La police rapporte au moins trois accidents dans le secteur.

INOLTRE SU HUFFPOST

Cest l'hiver!