Nelly Furtado se prépare à chanter dans le froid pour un spectacle du Nouvel an (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:

TORONTO - La chanteuse pop Nelly Furtado aime bien prendre part à des concerts du Nouvel an, même si cela veut dire de chanter dehors dans des températures glaciales, ce qui sera le cas lundi soir sur la scène extérieure à Niagara Falls en Ontario.

En entrevue, Furtado, originaire de Victoria, a indiqué qu'elle magasinait toujours pour un manteau assez chaud pour chanter à l'extérieur confortablement pendant cette soirée.

Les spectateurs qui bravent le froid en groupe pour participer à des soirées du Nouvel an sont habituellement de bonne humeur et là pour faire la fête, a-t-elle soutenu, disant qu'il était peut-être plus facile de répondre aux attentes à ce genre de soirée, malgré le besoin de créer l'ambiance festive.

Furtado prévoit créer cette ambiance en chantant un mélange de nouvelles chansons et de vieux succès provenant de ces cinq albums lors du quatrième spectacle annuel «New Year's Eve at Niagara Falls», présenté par «Entertainment Tonight Canada».

Elle chantera les morceaux «Parking Lot» et «Big Hoops (Bigger the Better)» de son récent album «The Spirit Indestructible», premier album en anglais depuis six ans.

L'émission de deux heures sera animée par Cheryl Hickey et Matte Babel sera diffusée sur la chaîne Global dès 22 heures lundi.

Outre Furtado, le trio electro-pop Dragonette et les rockers vancouverois Hedley, qui sont tout comme Furtado des ambassadeurs de l'organisme de charité Free the Children.

Le chanteur de Hedley, Jacob Hoggard, est connu pour jouer des tours et Mme Furtado a dit se préparer à une surprise quelconque.

Elle a même dit qu'elle ne serait pas surprise de le voir se pointer sans chemise, dans la température glaciale, parce que «c'est ce que les rock stars font».

La star canadienne a indiqué que de tels spectacles venaient avec un défi supplémentaire, parce qu'en plus de jouer pour une foule en direct, il faut aussi plaire au public qui écoute le spectacle à la télévision, de la maison.

Furtado n'a jamais donné de concerts aux chutes du Niagara, mais a précisé qu'elle était fascinée par l'endroit depuis son enfance parce qu'elle en entendait parler par sa famille élargie, d'origine portugaise, qui se rendait aux chutes lors de visites au Canada.

La tournée canadienne «The Spirit Indestructible» de Furtado débute le 8 janvier à Victoria.

DES IMAGES DE NOS COLLÈGUES ANGLOPHONES:

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Nelly Furtado At Toronto We Day 2012
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction