Huffpost Canada Quebec qc

Les femmes veulent le nez de Kate Middleton (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
KATE MIDDLETON
Kate Middleton. | File/AP

(bum) Dernièrement, les chirurgiens esthétiques récoltent tous la même requête. Les femmes ont un fort penchant pour le nez de la duchesse de Cambridge.

Un sondage sur la beauté de Kate Middleton a d'ailleurs révélé que l'un de ses attraits principaux était son nez.

Chez les chirurgiens, plus particulièrement dans le comté de Cambridge, au Royaume-Uni, la demande est unanime. Selon Voici.fr, les femmes qui veulent faire modifier leur nez souhaitent obtenir la réplique de celui de la duchesse de Cambridge.

Rappelons que précédemment, à la suite du mariage princier, ce sont les fesses de Pipa, la sœur de la duchesse, qui faisaient un malheur dans les cliniques d'esthétique.

Le site du journal The Sun a même construit une réplique graphique du visage parfait selon les femmes, mais aussi selon les traits récoltés chez les hommes.

Hormis le nez de la duchesse de Cambridge, ce sont les yeux de Rosie Huntington-Whiteley (Transformers) qui sont à l'honneur, les lèvres de Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls) et les pommettes de Cheryl Cole (Girls Aloud).

Quant à la gent masculine, les résultats démontrent que les envieux souhaitent avoir les cheveux, mais aussi les yeux de Zac Efron, le nez de Jude Law, les pommettes d'Ashton Kutcher et les lèvres de Ryan Gosling.

À vous de voir l'image reconstruite de ces visages aux traits de célébrités enviées. Parfois, mieux vaut se contenter de ses propres traits que d'un assemblage si peu harmonieux.

EN IMAGES, LES LOOKS DE KATE:

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Kate Middleton's 2012 Outfits
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction