Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint Laurent Paris enrôle Julia Nobis pour la saison Printemps-Eté 2013

Saint Laurent Paris enrôle Julia Nobis pour la saison Printemps-Eté 2013

La maison Saint Laurent Paris a présenté, vendredi 21 décembre, les premiers clichés de sa campagne Printemps-Eté 2013, réalisée par Hedi Slimane. Le directeur de la création de la marque a choisi le top australien Julia Nobis pour incarner cette nouvelle collection.

La beauté australienne met en valeur la nouvelle collection Printemps-Eté dessinée par Hedi Slimane. Julia Nobis prend la pose devant l'objectif du couturier français, arborant un style "boyish" (ndlr : masculin-féminin), pile dans la tendance de la saison, des capes, des paillettes, des chapeaux XXL, et un total look noir.

Photographiée en noir et blanc, la campagne a été réalisée dans le même style que les clichés utilisés pour la collection masculine Printemps-Eté 2013, incarnée par Saskia de Brauw.

Julia Nobis est une figure montante du mannequinat. Elle a déjà défilé pour les plus grandes marques, dont Alexander McQueen, Giambattista Valli ou encore Chanel.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.