The Walking Dead bientôt rediffusée en noir et blanc aux États-Unis (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
ZOMBIE WALKING DEAD
AMC/Scott Garfield

SÉRIES TV - Alors que tous les voyants sont au vert pour The Walking Dead, AMC mise sur le noir et blanc. Pendant que la série récompensée par le prix de la meilleure série de genre à la 17e cérémonie des Satellite Awards, marque une pause bien méritée en plein milieu de la saison 3, avec des audiences plus que jamais au rendez-vous, la chaîne américaine a annoncé que les deux premières saisons de la série réalisée par Franck Darabont allaient être rediffusées en noir et blanc.

Une photo montrant une brève tirée de ce qui ressemble au magazine officiel consacré à la série a en effet été postée sur Twitter et retweetée par le producteur de la série, Glen Mazzara, le 14 décembre dernier.

Elle indique que l'intégralité des saisons 1 et 2 des aventures de Rick Grimes et de sa troupe de survivants allait commencer à être diffusée au mois de février, quelques jours après la reprise de la seconde moitié de la saison 3, prévue pour le 10 février prochain.

Ce n'est pas la première fois que le show se met au noir et blanc. À l'occasion de la sortie du DVD, AMC avait déjà diffusé cet été une version dépourvue de couleurs du pilote de la série. Une expérience qui avait beaucoup plu aux fans à l'époque, toujours enclins à rendre hommage au comics de Robert Kirkman, en noir et blanc, qui a enfanté la série.

Les personnages clés de la série, et leur version comics

Close
Les personnages de The Walking Dead à la télé et dans le comics
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

The Walking Dead, la rediffusion…en noir et blanc - Actualité ...

"The Walking Dead" à voir bientôt... en noir et blanc ? - News Série ...

La série The Walking Dead sera rediffusée en noir et blanc - Les ...

The Walking Dead (comic) - Wikipédia

The Walking Dead en noir et blanc

The Walking Dead : des rediffusions des saisons 1 et 2 en noir et ...

The Walking Dead bientôt rediffusée en noir et blanc aux États-Unis

Kristen Stewart : être détestée ne lui pose pas de problèmes !