Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Barbie humaine, Valeria Lukyanova, se trouve une sœur de cœur, Olga 'Dominica' Oleynik (PHOTOS)

La Barbie humaine a trouvé son clone (PHOTOS)
east2westnews

NSOLITE - Ceux qui étaient terrifiés par la plastique de la Barbie humaine ne sont pas au bout de leurs peines: Valeria Lukyanova, 24 ans, a trouvé une autre Barbie,Olga 'Dominica' Oleynik, sa "sœur de cœur", et envisage de se rendre aux Etats-Unis.

Les deux jeunes femmes vivent en Ukraine et se sont rencontrées sur Internet il y a cinq ans, précise le Dailymail. "Nous avons les mêmes cheveux, le même maquillage et nous sommes même habillés de manière similaire. Nos amis pensent que nous sommes des sœurs de sang. Nous sommes vraiment des sœurs, mais spirituellement", explique Valeria Lukyanova au journal.

Et effectivement, la ressemblance est frappante:

human barbie twin

Après avoir fait la couverture du magazine de mode américain V magazine, Lukyanova a prévu de se rendre aux Etats-Unis rapidement avec Dominica. "Son petit ami vit aux Etats-Unis et mon mari prévoit lui-aussi de créer une société aux Etats-Unis. Je ne m'ennuierais pas là-bas, je suis souvent invité à des fêtes et à des shootings photo", a-t-elle déclaré.

Regardez quelques photos et vidéos des deux Barbies humaines:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.