BIEN-ÊTRE

Les plus belles créations horlogères se donnent rendez-vous à Genève fin janvier

10/12/2012 04:41 EST | Actualisé 09/02/2013 05:12 EST

La 23e édition du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) prendra ses quartiers à Palexpo à Genève (Suisse), du 21 au 25 janvier 2013. Rendez-vous des professionnels du secteur, cet évènement permet chaque année de définir les nouvelles tendances en matière d'horlogerie de luxe.

Les professionnels de la haute horlogerie et les représentants de nombreuses marques se réunissent chaque année à Genève pour découvrir les garde-temps innovants qui seront présentés au public tout au long de l'année.

Mécaniques d'exception, savoir-faire artisanal, design ultra-moderne, et nouvelles technologies seront les maîtres-mots de cette nouvelle édition.

Côté marques, cette 23e édition accueillera A. Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Piaget, Ralph Lauren, Richard Mille, Vacheron Constantin, ou encore Van Cleef & Arpels.

Outre la présentation de nouvelles pièces horlogères, le SIHH 2013 sera également rythmé par l'exposition de la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) "La Conquête du Temps", inspirée de l'ouvrage éponyme de l'historien Dominique Fléchon, publié aux Editions Flammarion. Les professionnels pourront apprécier l'histoire de l'horlogerie à travers l'ingéniosité et la créativité de l'homme.

(Salon International de la Haute Horlogerie - Du 21 au 25 janvier 2013 - Palexpo - Genève)