Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Lindsay Lohan est hors de contrôle, Jennifer Lopez se confie sur son divorce, Taylor Swift et Harry Styles dévoilent leur relation, Madonna se prive d'alcool, Chris Brown manque de crédibilité, Jon Bon Jovi dit ignorer que sa fille avait des problèmes de drogue...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Jennifer Lopez pensait ne jamais se remettre de son divorce

    (bum) Pour JLo, la famille signifie absolument tout. Son divorce de Marc Anthony l’a donc complètement dévastée. La chanteuse et actrice de 43 avoue être demeurée au lit plusieurs jours, même si elle savait qu’elle devait se reprendre en main et passer à travers. Cependant, cela signifiait briser sa famille, et elle ne pouvait le supporter. Jennifer Lopez et Marc Anthony étaient mariés depuis 7 ans. De leur union sont nés des jumeaux, Max et Emme, désormais âgés de 4 ans. Pourtant, à peine 6 mois plus tard, Lopez fréquente le danseur Casper Smart, de presque 20 ans son cadet. Elle dit être déterminée à devenir une meilleure personne et espère avoir bien appris de l’échec de son mariage. C’est ce qu’elle a expliqué à HollywoodLife: «J’ai dû me remettre en question et comprendre les erreurs que j’ai faites. J’acceptais des situations qui n’étaient pas bonnes pour moi. Si vous vous permettez de demeurer dans une mauvaise relation, vous devez comprendre pourquoi». La star a ajouté qu’elle a dû prendre le meilleur de cette situation négative pour le transformer positivement. «Je voulais être une personne meilleure en sortant de cette relation.» Depuis que Jennifer Lopez est avec son jeune danseur, elle affirme croire plus que jamais aux «contes de fées et histoires d’amour qui durent pour toujours».

  • Lindsay Lohan est hors de contrôle

    (bum) Décidément, Lindsay Lohan semble s’être replongée dans ses anciennes habitudes. Après avoir été arrêtée pour s’être battue dans un club la semaine dernière et avoir finalement été formellement accusée d’avoir menti aux policiers lors de son accident de voiture en juin, Lindsay Lohan ne semble pas au bout de ses peines. Le fisc a saisi ses comptes bancaires pour des impôts impayés d’un total de 233 904 $ entre 2009 et 2011. Son agent a fait savoir que la starlette ignorait ses dettes et ferait en sorte de les rembourser. Récemment, on disait pourtant que Charlie Sheen lui avait donné 100 000 $ pour l’aider. Les proches de Lohan s’inquiètent, car elle semble avoir repris ses mauvaises habitudes, notamment concernant l’alcool, et refuse d’aller en désintoxication. La veille de son arrestation pour bagarre, elle aurait dansé comme une folle dans un club et aurait même ordonné à une voisine de table de vider ses poches lorsqu’elle a cru que son téléphone portable avait disparu. «Elle va tromper les gens en faisant croire qu’elle a changé, mais à un certain moment de la soirée, tout s’enclenche et c’est toujours la même histoire», raconte un ami à People. «Ses amis ne savent plus quoi faire, elle ne changera jamais», raconte un autre ami, alors qu'une autre source affirme que tout va bien pour la starlette. Rappelons que Lohan doit se présenter en cour le 12 décembre prochain concernant son accident de voiture du mois de juin, ce qui pourrait l’envoyer de nouveau en prison. Elle sera aussi de retour en cour le 7 janvier, concernant la bagarre de la semaine dernière dans un club.

  • Taylor Swift et Harry Styles dévoilent enfin leur relation

    (bum) Les rumeurs étaient fondées. Harry Styles est de retour dans la vie de la chanteuse. Taylor Swift a été vue pour la première fois avec Harry Styles, alors qu’ils se promenaient en amoureux dans Central Park, à New York, hier (2 décembre). Mario Lopez, coanimateur de The X Factor USA, avait été le premier à annoncer la nouvelle : « Alors Taylor Swift et Harry de One Direction – vous avez entendu ça ici en grande première ». Swift et Styles rejoignaient un couple d’amis et leur bébé, que la chanteuse a pris sur ses cuisses pendant un bon moment. Le groupe discutait vivement. Des fans qui suivaient Harry Styles depuis un moment ont transféré des photos du couple sur Twitter, avec la note: «Je viens juste de voir Taylor Swift, pu***n!» Harry Styles, charmeur de One Direction, a invité la chanteuse de 22 ans au plus gros concert de leur carrière au Madison Square Garden de New York hier soir. Taylor Swift a donc été obligée de prendre un vol à la suite de son propre concert à Los Angeles, afin d’assister au spectacle. Des sources ont confié à HollywoodLife.com: «Elle ne nie pas sa relation avec Harry, puisque son but est de rendre Conor [Kennedy] jaloux en lui montrant qu’elle a d’autres options». Prochaine rupture à venir pour Taylor?

  • Madonna se prive d'alcool en tournée

    (bum) Madonna a fait le choix de cesser tout alcool durant sa tournée MDNA. Après 6 mois sur la route, il est temps que ça cesse. La chanteuse de Turn Up the Radio, Madonna, a fait des changements de style de vie nécessaires pour maintenir une santé optimale. Du moins, ces changements lui permettent de tenir le coup pendant sa longue tournée, qui se dirige maintenant vers le Brésil. Même si au début, éviter toute boisson alcoolisée semblait nécessaire, Madonna a déclaré à l'émission brésilienne Caldeirao do Huck: «Depuis le début de ma tournée, je n'ai pas pris un seul verre, absolument rien. Ma vie est tellement ennuyeuse en ce moment. Je crois que je me permettrai une consommation lorsque j'arriverai au Brésil». Rappelons également que Madonna fait suivre ses 4 enfants dans la longue route de la tournée. Ainsi, Lourdes, Rocco, David et Mercy doivent eux aussi faire des sacrifices. Ce dont la star de 54 ans rêve vraiment en ce moment, c'est de prendre des vacances. Elle pourra enfin se payer du bon temps après le 22 décembre, date du spectacle qui mettra fin à la tournée MDNA, en Argentine. Lorsqu'elle a été interrogée sur ce qu'elle ferait, Madonna a répondu: «Dormir au moins 8 heures sans être réveillée, passer du temps avec les enfants, monter mes chevaux, nager à la plage, un massage et des traitements complets pour le corps».

  • Chris Brown manque sérieusement de crédibilité

    (bum) Le chanteur insiste auprès de ses fans pour qu’ils fassent des dons auprès d’une œuvre de charité contre la violence. Chris Brown, 23 ans, qui avait été arrêté pour avoir battu sa copine, Rihanna, en 2009, ne pourrait pas avoir l’air plus insensé qu'en ce moment. Peut-être profite-t-il de la médiatisation entourant le fait que Rihanna lui aurait pardonné et souhaiterait reprendre là où ils avaient laissé leur relation, mais la cause est bien mal choisie, et les fans, espérons-le, ne sont pas si dupes. C’est sur Twitter, hier (4 décembre), que Brown faisait la promotion de l’œuvre caritative nommée Break the Cycle (brisez le cycle). «Votez pour l’amour et le respect! Il ne reste que quelques heures pour faire vos dons!» Selon music-news.com, la déclaration de Chris Brown était accompagnée du lien Facebook vers l’organisme à but non lucratif. La mission de Break the Cycle est claire : être engagé, éduquer et encourager les jeunes à se bâtir une vie et une communauté libre de violence domestique et conjugale. Pourtant, il y a à peine une semaine, Chris Brown désactivait son compte Twitter, puisqu’une rédactrice américaine avait commenté sa nouvelle conscience anti-violence. Il lui avait répondu: «Tu ne vaux rien», en ajoutant «Tu n’es qu’une pu***n de sal***». Et la violence verbale, Chris?

  • Jon Bon Jovi ignorait que sa fille avait des problèmes de drogue

    (bum) Jon Bon Jovi est encore bouleversé par la surdose de sa fille Stephanie. Jon Bon Jovi parle des problèmes que sa famille a connus le mois dernier, alors que sa fille Stephanie Rose Bongiovi a fait une surdose d’héroïne. Le chanteur ignorait que sa fille avait des problèmes de drogue et est encore bouleversé par les événements. «Je suis aussi choqué qu’un parent peut l’être dans cette situation et je n’en avais aucune idée», dit-il. Selon People, le chanteur de Bon Jovi a parlé ouvertement du sujet avec sa fille. «Vous l’entourez de la meilleure aide, de tout l’amour et allez de l’avant. C’est là où nous en sommes en ce moment avec cela», ajoute-t-il. Jon Bon Jovi, qui n’a pas de sœur, avoue que lorsqu’il est devenu père d’une fille, il ignorait comment il allait pouvoir l’élever, mais avec sa femme, ils lui ont donné un foyer aimant et stable. Ils l’ont élevée du mieux qu’ils le pouvaient, mais personne ne peut prédire l’avenir.

  • Danny DeVito tente de reconquérir son ex-femme

    (bum) Danny DeVito a révélé qu'il était toujours aussi près de son ex-femme, Rhea Perlman. Il tente même de recoller les morceaux de son mariage. L’acteur de 67 ans et Rhea Perlman, 64 ans, ont annoncé en octobre dernier qu’ils divorçaient, après 30 ans de mariage. Cependant, Danny DeVito se dit encore très proche de son ex, et tous deux souhaiteraient revenir ensemble. Lors d’une entrevue accordée à l’émission télévisée américaine Extra, on a demandé à DeVito comment était le monde du célibat. Ce dernier a rétorqué: «Ce n’est pas une chose à laquelle tu t’ajustes. Rhea et moi sommes vraiment très proches. En vérité, nous sommes encore ensemble, mais séparés, mais ensemble». L’animateur a ensuite demandé à l'acteur s’ils formeraient à nouveau un couple. «Nous y travaillons», a déclaré DeVito. Difficile d’imaginer sa vie sans l’autre, après 43 ans de vie commune. Le couple, qui s’était rencontré en 1970, puis marié en 1982, n’a pas encore rempli les papiers de divorce. Le mois dernier, des rumeurs de réconciliation se sont mises à circuler, alors que DeVito et Perlman avaient été vus ensemble à l’aéroport international de Los Angeles. Maintenant, on sait qu’il s’agit de l’objectif premier de la star. Le couple, qui a 3 enfants, soit Lucy, Grace et Jacob, a également fondé la compagnie de production Jersey Films. Cette bannière a vu passer Pulp Fiction en 1994, puis Garden State et Freedom Writers.