DIVERTISSEMENT

Claude Meunier met fin à la télésérie Adam & Ève pour des «raisons personnelles et professionnelles»

06/12/2012 04:15 EST | Actualisé 05/02/2013 05:12 EST
Sébastien Raymond

Claude Meunier a mis fin à la télésérie ADAM & ÈVE, sur Radio-Canada, avec l'épisode de mercredi soir. L'aventure se termine donc sur un fantasme du vieil Adam qui revoit son Ève dans tout l'éclat de sa jeunesse.

«Après une longue réflexion de 8 minutes (...et quelques semaines), j'ai pris la décision de ne plus poursuivre l'aventure télévisuelle de ADAM & ÈVE. Des raisons personnelles et professionnelles m'ont amené à prendre cette décision», explique le réalisateur.

Luc Wiseman, président d'Avanti Ciné Vidéo qui a produit la série ajoute que le format de l'émission pourrait plaire aux investisseurs étrangers. «Radio-Canada nous a permis de mettre à l'écran un concept différent et audacieux. Même si c'est la fin de l'aventure de ADAM & ÈVE au Québec, l'intérêt des producteurs étrangers nous permet de croire que le format aura une deuxième vie sur la scène internationale.»

Cette décision survient quelques jours après que le magazine Écho Vedettes ait dévoilé la relation amoureuse entre Claude Meunier, 60 ans, et Virginie Coossa, 35 ans.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Adam et Ève»