Christiane Charette fera un retour à Télé-Québec en 2013

Publication: Mis à jour:
CHRISTIANE CHARETTE
Archives

L'animatrice Christiane Charette fera un retour à Télé-Québec en 2013 avec une série de 10 émissions hebdomadaires au printemps où elle aura carte blanche.

Christiane Charette travaille déjà à préparer cette nouvelle émission, dont le titre sera connu ultérieurement. L'émission sera co-produite par Les Productions Marie Brissette et Charette C.

Absente de la scène médiatique depuis plus d’un an (elle animait l'émission du matin à la Première Chaîne de Radio-Canada, reprendra contact avec le public québécois au grand plaisir de la société d'État.

« Nous sommes vraiment très fiers que Christiane ait accepté notre invitation de renouer avec la télé. Elle est perspicace, intuitive et passionnée par l’actualité sociale, politique et culturelle et son style unique s’harmonise parfaitement avec la personnalité de Télé-Québec qui se veut moderne et pertinente. Nul doute que nos téléspectateurs accueilleront cette grande animatrice avec bonheur», a affirmé Dominique Chaloult, directrice générale des programmes et des médias numériques de Télé-Québec.

Dans les années 1990 jusqu'au début des années 2000, elle animait Christiane Charette en direct à la télévision de Radio-Canada.