Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Céline Dion proclame son amour à un autre homme que René (!), la relation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson est tumultueuse, Shia LaBeouf a une nouvelle copine, Gérard Dépardieu est arrêté en état d'ivresse, Lindsay Lohan est accusée d'avoir menti aux policiers...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Halle Berry et Gabriel Aubry parviennent à une entente

    Halle Berry et Gabriel Aubry seraient parvenus à régler leurs différends, pour le moment. Après une longue bataille juridique et une bagarre entre Gabriel Aubry et le fiancé de Halle Berry, les deux vedettes seraient parvenues à un accord à l’amiable concernant la garde de la petite Nahla. « Les parties sont parvenues à un accord à l’amiable. Il n’y aura pas d’autres déclarations à ce sujet », a mentionné l’avocate de l’actrice, Blair Berk, à People. Cette entente est survenue hier (29 novembre), le jour même où l’ordonnance restrictive d’urgence contre Aubry expirait. Le mannequin était le seul présent à l’audience. On ignore les détails de l’entente. On ne sait pas non plus si l’ordonnance restrictive qu’avait obtenue Aubry contre le fiancé de son ex, qu’il accusait de l’avoir menacé de mort durant leur bagarre, est toujours en application. Pendant ce temps, un policier de Los Angeles a fait savoir que l’enquête concernant ladite bagarre est toujours en cours. Pour le moment, les agents auraient conclu qu'Aubry était l’instigateur de la bagarre, mais pour le reste, on ignore s’il y aura des accusations.

  • Céline Dion déclare son amour à Patrick Cohen

    C’est en direct à la télévision que la diva de la chanson a fait sa déclaration à Cohen. Voici.fr rapporte que la célèbre Québécoise a regardé l’animateur de C à vous directement dans les yeux, en déclarant sa flamme, en « québécois » s’il vous plaît. Aucun gant blanc, aucune gêne, juste une déclaration authentique, digne de Céline Dion. René Angélil était-il dans les parages? Pourtant, Dion ne s’est pas empêchée de lui faire les yeux doux, si bien que Patrick Cohen avait de la difficulté à tenir sur sa chaise. « Tu m’fais capoter », a-t-elle renchéri. Attention cependant, tout ceci faisait seulement partie du défi à relever par l’invitée du talk-show français. Le teint cramoisi, un peu paniqué, Cohen a fait rigoler les instigateurs de ce moment savoureux, ses collègues Alexandra Sublet et Louise Ekland. Une mélodie romantique, ajoutée par les techniciens qui se sont prêtés à la connivence, jouait en arrière-plan pendant la déclaration enflammée de Céline Dion. La star poursuit ses multiples entrevues avec diverses émissions télévisées et radiophoniques en Europe, les Français profitant de son passage. Il y avait déjà 4 ans que Céline leur avait rendu visite. D’ailleurs, son spécial télévisé de 2 heures, organisé par la chanteuse elle-même, a permis à ses fans de l’entendre chanter en duo en direct, notamment avec Michel Sardou et Johnny Halliday. L’émission s’intitulait Céline : Le grand show.

  • Relation encore difficile pour Kristen Stewart et Robert Pattinson

    Selon un proche de Kristen Stewart, celle-ci travaille encore bien fort pour rétablir sa relation avec Robert Pattinson. La relation entre les deux acteurs demeure chaotique, même si Pattinson a choisi de passer outre l’infidélité de sa douce avec le réalisateur Rupert Sanders. « Rob en est au point où il ignore parfois Kristen. Il sort, ne répond pas à ses appels ou ses messages textes tout de suite. Les choses vont encore être tendues un certain temps », raconte un proche au Us Weekly. Jusqu’à présent, Kristen Stewart souriait et faisait tout pour reconquérir son amoureux. Cependant, la promotion de Twilight tirant à sa fin, ils devront réapprendre à se faire confiance afin de tourner des films chacun de leur côté, et ainsi être parfois séparés pendant un moment.

  • One Direction aura son propre parfum

    One Direction lancera un parfum féminin l’an prochain. Le boy band One Direction lancera une fragrance féminine l’an prochain. À l’instar de nombreuses autres célébrités, comme Justin Bieber, Katy Perry ou Britney Spears, One Direction va créer son propre parfum. Le groupe s’est associé à Olivann Beauty, une division de Luxury Fragrance Division du groupe Fusion Brands, pour créer un parfum pour femme qui sera lancé vers la fin de l’année prochaine. Plus de détails ainsi que le nom du produit seront annoncés en début d’année. Il y aura un travail de six mois pour développer le produit, qui sera ensuite en vente dans les grands magasins. La présidente d’Olivann Beauty, Dana Kline, a fait savoir que le parfum sera d’abord vendu dans les endroits où le groupe sera en tournée, pour ensuite élargir son marché.

  • Shia LaBeouf est déjà en compagnie d'une nouvelle femme

    L’acteur de 26 ans dérape un peu depuis qu’il a mis un terme à sa participation à la franchise Transformers. Shia LaBeouf aime les sensations fortes. Il est reconnu pour apprécier les défis de taille, et il sait pertinemment qu’il s’est imposé le pire d’entre eux en acceptant de participer au film Nymphomaniac, du célèbre cinéaste Lars von Trier. En effet, ce tracé poétique moderne s’inspirera du Marquis de Sade, mais les scènes pornographiques sont tournées en direct et sans faux-semblants, ce qui serait la principale raison, apparemment, de la rupture toute récente de l'acteur et de Karolyn Pho, sa copine des 2 dernières années. Selon Radar Online, LaBeouf et sa partenaire de Nymphomaniac, la jeune Mia Goth, à peine âgée de 19 ans, ont entamé une relation dès la fin de celle de l'acteur, ou même avant s’il se trouve. Selon film-news.co.uk, une source a d’ailleurs indiqué que LaBeouf et Karolyn Pho n’étaient pas très sérieux. « Ils avaient une relation fragile, et dès qu’il a expliqué le film à Karolyn, ça a mis fin à leur idylle. » D’ailleurs, on se demande si la nouvelle de leur rupture n’est pas un peu tardive, puisque LaBeouf et Goth sont non seulement toujours ensemble et ont « beaucoup en commun », mais l'acteur a déjà rencontré les parents de la jeune femme. Un proche de Shia LaBeouf a affirmé : « Ils adorent tous les deux la musique alternative, les friperies, et elle est plutôt marginale et drôle, ce que Shia aime particulièrement ».

  • Jessica Simpson de nouveau enceinte

    Jessica Simpson sera de nouveau maman. Jessica Simpson a un cadeau de Noël plus tôt que prévu. On apprend dans le Us Weekly que sept mois après avoir donné naissance à Maxwell Drew Johnson, la chanteuse est de nouveau enceinte. « Ce n’était assurément pas prévu, mais oui, Jessica est à nouveau enceinte. Elle est ravie », mentionne une source au magazine. Simpson, qui se faisait une fierté récemment de montrer sa perte de poids de 70 livres grâce à Weight Watchers, apprend qu’elle sera déjà de nouveau maman. Il s’agit donc de son deuxième enfant avec Eric Johsnon, avec lequel elle est fiancée depuis deux ans. Dernièrement, Simpson déclarait en entrevue qu’elle trouvait la maternité merveilleuse, et que Johnson était le meilleur papa du monde. « La maternité est un rêve. C'est réellement absolument merveilleux. Maxwell a eu son premier vol d'avion hier. Elle n'a pas dormi! Elle n'a pas pleuré. Elle voulait seulement babiller », racontait la chanteuse lors de son passage à l’émission Katie on Monday le 10 septembre dernier. Elle ajoutait qu’être mère était facile avec un conjoint comme Eric Johnson. « Tout le monde l'appelle le meilleur papa au monde. Même mon père le surnomme comme ça! Il peut tout faire. Il peut changer des couches... c'est tout simplement une personne très paisible. »

  • Katy Perry signe une entente pour lancer de nouveaux parfums

    Katy Perry vient de signer une entente pour créer une nouvelle gamme de parfums avec Coty. La chanteuse Katy Perry a signé un accord avec le géant de beauté Coty afin de créer une nouvelle collection de parfums signature. De plus, Coty s’engage à commencer à distribuer ses deux parfums déjà existants, Purr et Meow. « Je suis très heureuse de partager mon monde parfumé et de rendre Purr et Meow plus accessibles dans le monde », a déclaré Perry. Le président de Coty, Renato Semera, a déclaré à WWD : « Katy est originale et audacieuse. Son approche de la musique et de la vie servira de source d’inspiration pour de nouveaux parfums innovants et permettra d’explorer de nouvelles avenues dans la création d’odeurs ». Katy Perry se dit très active dans le processus de création de ses produits et affirme qu'elle ne mettrait jamais son nom sur une chose dont elle n’est pas fière simplement pour faire de l’argent.

  • Elle Macpherson réconforte son ex-copain

    Elle Macpherson s'est empressée de voler jusqu'à Miami pour soutenir son ex-partenaire, Jeffrey Soffer, après un accident d'hélicoptère. L'accident dans lequel Jeffrey Soffer a été impliqué a coûté la vie à un ami commun de l'ancien couple, Lance Valdez. Elle Macpherson a utilisé un jet privé pour se rendre auprès du multimillionnaire. Celui-ci se remet d'une opération à la suite de l'accident, qui a eu lieu aux Bahamas. Une source a confié au journal New York Post : « Jeff est vraiment très secoué et pleure encore la perte de son ami. Elle a débarqué à Miami pour lui rendre visite et lui offrir son soutien. Il en a vraiment besoin ». La beauté blonde, malgré la récente séparation (mars dernier), poursuit déjà sa vie avec un autre homme d'affaires fortuné, Roger Jenkins. N'empêche, elle souhaitait se rendre au chevet de Soffer, qui souffre de nombreuses fractures, dont aux vertèbres. L'hélicoptère, qui transportait également deux employés de Soffer, Dan Riordan et sa femme Paula, a percuté le terrain du Baker's Bay Golf and Ocean Club dans les îles d'Abacos, à la fête de Thanksgiving. Elle Macpherson assistera aux funérailles de Lance Valdez qui auront lieu ce weekend, soit le 1er décembre, dans les Bahamas. L'enquête démontre qu'il s'agit uniquement d'une perte de contrôle à l'atterrissage.

  • Madonna se prive d'alcool en tournée

    Madonna a fait le choix de cesser tout alcool durant sa tournée MDNA. Après 6 mois sur la route, il est temps que ça cesse. La chanteuse de Turn Up the Radio, Madonna, a fait des changements de style de vie nécessaires pour maintenir une santé optimale. Du moins, ces changements lui permettent de tenir le coup pendant sa longue tournée, qui se dirige maintenant vers le Brésil. Même si au début, éviter toute boisson alcoolisée semblait nécessaire, Madonna a déclaré à l'émission brésilienne Caldeirao do Huck : « Depuis le début de ma tournée, je n'ai pas pris un seul verre, absolument rien. Ma vie est tellement ennuyeuse en ce moment. Je crois que je me permettrai une consommation lorsque j'arriverai au Brésil ». Rappelons également que Madonna fait suivre ses 4 enfants dans la longue route de la tournée. Ainsi, Lourdes, Rocco, David et Mercy doivent eux aussi faire des sacrifices. Ce dont la star de 54 ans rêve vraiment en ce moment, c'est de prendre des vacances. Elle pourra enfin se payer du bon temps après le 22 décembre, date du spectacle qui mettra fin à la tournée MDNA, en Argentine. Lorsqu'elle a été interrogée sur ce qu'elle ferait, Madonna a répondu : « Dormir au moins 8 heures sans être réveillée, passer du temps avec les enfants, monter mes chevaux, nager à la plage, un massage et des traitements complets pour le corps ».

  • Gérard Depardieu arrêté en état d'ivresse

    Gérard Depardieu a été interrogé par les policiers avant d’être arrêté. L’acteur français Gérard Depardieu a été arrêté par la police et interrogé après être tombé de son scooter. Il a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. L’acteur s’est blessé au coude dans sa chute, mais heureusement, personne d’autre n’est impliqué dans l’accident. Rappelons que l’année dernière, l’acteur de 63 ans avait choqué bien des gens lorsqu’il avait uriné dans l’allée d’un avion parce que l’agent de bord lui avait interdit de se rendre au cabinet durant le décollage. « J’ai dit à la madame que j’avais envie de faire pipi. Je n’étais pas malade, je n’étais pas un terroriste, j’avais juste envie de faire pipi », avait alors déclaré l’acteur. « Je ne suis pas un monstre, juste un homme qui avait envie de faire pipi. Peut-être que l’agent de bord était en dépression nerveuse. Je ne comprends pas pourquoi elle a bloqué la porte », ajoutait Depardieu. L’acteur avait alors uriné dans une bouteille qui avait débordé au milieu de l’allée de l’avion, devant les autres passagers. « La bouteille était trop petite, je suis un éléphant », disait-il pour expliquer le débordement.

  • Lindsay Lohan formellement accusée d’avoir menti aux policiers

    Lindsay Lohan se voit encore accusée et devra faire face à la justice de nouveau. Alors qu’hier matin, Lindsay Lohan a été arrêtée pour s’être battue avec une autre femme dans un club de New York, TMZ raconte que cette bagarre a débuté lorsque Max George, le chanteur de The Wanted, a commencé à discuter avec une autre femme. Par contre, ces événements n’ont rien à voir avec les accusations qui sont maintenant portées contre la starlette. RadarOnline mentionne que Lohan est accusée d’avoir menti aux policiers en ce qui concerne l’accident de voiture dans lequel elle a été impliquée en juin dernier près de Los Angeles. Elle avait alors déclaré qu’elle n’était que la passagère du véhicule fautif, mais après enquête, les autorités ont découvert que Lohan était bel et bien au volant de la voiture. Maintenant, pour lui éviter la prison, son équipe tente de la convaincre de suivre une nouvelle cure de désintoxication de six mois. « Son agent lui dit depuis des mois qu’elle devrait suivre une cure de désintoxication pour se sauver la vie, mais jusqu’ici, elle a résisté. Cependant, après son arrestation, elle voit bien qu’elle a besoin d’aide », mentionne une source. Ainsi, il est donc fort probable que l’on annonce que Lohan est de nouveau en cure de désintoxication, cette fois pour six mois, afin de lui permettre d’éviter un retour derrière les barreaux.