VIDÉOS. Les stars les plus recherchées sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft, en 2012

Publication: Mis à jour:

PEOPLE - Bing a dévoilé jeudi 29 novembre le palmarès 2012 des mots-clés les plus recherchés par les internautes américains. Parmi ses mots-clés, le moteur de recherche de Microsoft a pu établir le classement des recherches les plus populaires de l'année, notamment chez les people. Sans surprise, en tête des stars de l'année 2012, c'est Kim Kardashian qui occupe la première place du podium.

Dans les 10 personnalités les plus recherchées, Kim profite d'une actualité mouvementée: de son idylle médiatisée avec le rappeur Kanye West à son régime polémique en passant par la télé-réalité. En première position en 2010, l'égérie de la famille Kardashian retrouve sa place d'honneur en 2012 détrônant Justin Bieber. Jennifer Lopez, Britney Spears, Megan Fox et Lady Gaga ne font plus partie de ce Top 10 pour cause de fortunes diverses. Actualités froides, tournées molles ou vie de famille plus tranquille sont autant de facteurs qui peuvent expliquer leur absence du classement final que vous pouvez découvrir ci-dessous:

(suite du papier sous le diaporama)

People
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

En un an, Jennifer Aniston dégringole de la 3e à la 8e place de ce classement, squatté par des people bien plus jeunes. Et si l'actice arrive à se maintenir malgré tout dans ce top 10, elle le doit sans doute plus à ses fiançailles avec Justin Theroux qu'à sa maigre filmographie cette année.

En musique, les utilisateurs de Bing ont du goût. La preuve, la personnalité la plus recherchée dans le secteur musical en 2011 est la même qu'en 2012. Prouvant du même coup qu'il a les cléq pour dominer le monde, Justin Bieber conserve sa première place dans la catégorie des chanteurs. Par contre, il ne peut rien contre le tank Gangnam Style qui occupe le trône des chansons les plus recherchées. Psy y devance le tube de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe.

(suite du papier sous le diaporama)

Musique
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

En télévision, le petit écran est dominé par les émissions de divertissement comme American Idol, la Nouvelle Star version américaine, en tête des recherches pour la deuxième année consécutive. L'émission Danse avec les Stars conserve elle aussi la seconde position. Un palmarès qui pourrait laisser présager des tendances TV françaises pour 2013.

Télévision
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Lire aussi:
» Le régime de Kim Kardashian fait polémique
» Gangnam Style détrône Justin Bieber
» Call Me Maybe détourné par les résidents d'une maison de retraite