Liz & Dick, le téléfilm de Lindsay Lohan en Elizabeth Taylor moqué sur Twitter (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
LINDSAY LOHAN LIZ
Lifetime

PEOPLE - Lindsay Lohan n'est pas au bout de ses peines. Alors que la diffusion du téléfilm Liz & Dick dans lequel elle interprète Elizabeth Taylor avait lieu dimanche 25 novembre, les téléspectateurs ont vivement réagi à sa prestation sur les réseaux sociaux, moquant son jeu et le niveau général du biopic. Liz & Dick retrace notamment l'idylle entre l'actrice hollywoodienne et Richard Burton née sur le tournage du Cléopâtre de Mankiewicz, en 1963.

Le site Gawker a par exemple monté une vidéo des exploits de Lindsay. Ses plus mauvais moments face caméra, entre les destructions systématiques d'objets en verre, la consommation d'alcool, les pleurs et les lourds moments de respiration. On retiendra aussi quelques gifs:

Liz évanouie

Liz pas dupe

Liz excédée

Pour se consoler, Lindsay Lohan pourra toujours lire la critique mesurée du New York Times. Sur Twitter, il n'y a par contre eu aucun débat pour savoir si elle avait conservé quelques talents d'actrice malgré ses passages successifs au tribunal. Le Huffington Post US a compilé une série de 100 tweets particulièrement méchants (en anglais). En voici un échantillon:

Liz & Dick: les avis
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

En attendant le film, un aperçu de la filmographie de l'actrice américaine

Lindsay Lohan, en quelques films
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Lindsay Lohan peut rester fashion même au tribunal

Lindsay Lohan au tribunal
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Lire aussi » Lindsay Lohan: sa robe lui vole la vedette » En femme fatale dans The Canyons » En voiture Lindsay Lohan percute un piéton » Les premières photos de l'actrice en Liz Taylor » Retrouvée inconsciente dans un hôtel » Elle risque deux ans de prison pour mensonge » James Franco filmerait Lindsay Lohan

Sur le web

Why Lindsay Lohan in Liz & Dick Made Me Sad

'Liz and Dick' review: Lindsay Lohan did Elizabeth Taylor wrong

Lindsay Lohan's Liz & Dick Limps Its Way To 3.5 Million Viewers

Lindsay Lohan's “Liz & Dick” Reviews: Pretty Awful

Lindsay Lohan's 'Liz & Dick' suffers from 'unintentional hilarity'