DIVERTISSEMENT
26/11/2012 12:16 EST | Actualisé 26/01/2013 05:12 EST

Hospitalisé, Jean-Marc Parent doit annuler un spectacle

Agence QMI

Aux prises avec une pierre aux reins, Jean-Marc Parent a dû se rendre d'urgence dans un centre hospitalier de la ville de Québec, samedi, ce qui a entraîné l'annulation d'une représentation de son spectacle Torture à La Baie, au Saguenay, le soir même.

La nouvelle de l'hospitalisation de l'humoriste s'est répandue sur Twitter, samedi en après-midi. Plusieurs admirateurs et amis de Jean-Marc lui ont souhaité un prompt rétablissement. On ignore toutefois, pour l'instant, si l'humoriste devra annuler d'autres activités prévues à son horaire et si sa convalescence sera longue.

« Effectivement, Jean-Marc Parent a dû se rendre à l'hôpital de Québec, samedi, pour une pierre aux reins. C'est ce matin qu'il saura si oui ou non il aura besoin d'une opération ou s'il y a espoir que la pierre passe par les voies naturelles. Si ce n'est pas le cas, il devra subir une petite opération chirurgicale aujourd'hui », a indiqué Sylvie Savard, attachée de presse de l'artiste, lundi matin.

Sur son site Internet, Jean-Marc Parent s'est excusé à ses admirateurs de La Baie et a promis que son passage là-bas ne serait que reporté. « Jean-Marc est très désolé de devoir vous dire "partie remise", a écrit un membre de son équipe. En ce moment même, nous ne pouvons vous donner la date à laquelle le spectacle sera remis mais, aussitôt que nous l'avons, nous vous la communiquerons. »