DIVERTISSEMENT

La chanteuse Marie-Élaine Thibert donne naissance à sa fille le 24 novembre, au matin

24/11/2012 10:57 EST | Actualisé 24/01/2013 05:12 EST
Agence QMI

Marie-Élaine Thibert est maman. La chanteuse a donné naissance à son premier enfant ce matin (24 novembre). La petite Marie-Félix pesait 7 livres et 7 onces.

L'accouchement s'est bien déroulé après un long travail qui s’est terminé par césarienne. La mère et la fille se portent bien. Marie-Élaine et son conjoint Rémy se disent comblés et ont déclaré: « Nous sommes des plus heureux! Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait parvenir leurs messages de félicitations et d’amitié », par voie de communiqué.

Mais avant de quitter la scène pour un congé de maternité bien mérité et avec l’approche des fêtes, Marie-Élaine Thibert a fait cadeau d’une chanson à ses fans et à la Fondation Rêves d’enfants avec laquelle elle est impliquée depuis plusieurs années. 

Marie-Élaine a fait appel à son ami Wilfred LeBouthillier qui lui a écrit la magnifique chanson Tant que tournera la planète qu’elle adresse à son enfant et à tous les enfants qui ont besoin du soutien de la fondation Rêves d’enfants.

La chanson a été enregistrée en octobre et est maintenant disponible sur les plateformes de téléchargement numérique. Les profits de la vente de la chanson seront versés à la Fondation Rêves d’enfants qui aide chaque année de nombreux enfants malades à réaliser un rêve qui leur est cher. 

Marie-Élaine sera de retour au printemps pour le Salon Maternité Paternité Enfants dont elle sera marraine en 2013.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de la semaine du 19 au 25 novembre