Marie-Élaine Thibert est maman. La chanteuse a donné naissance à son premier enfant ce matin (24 novembre). La petite Marie-Félix pesait 7 livres et 7 onces.

L'accouchement s'est bien déroulé après un long travail qui s’est terminé par césarienne. La mère et la fille se portent bien. Marie-Élaine et son conjoint Rémy se disent comblés et ont déclaré: « Nous sommes des plus heureux! Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait parvenir leurs messages de félicitations et d’amitié », par voie de communiqué.

Mais avant de quitter la scène pour un congé de maternité bien mérité et avec l’approche des fêtes, Marie-Élaine Thibert a fait cadeau d’une chanson à ses fans et à la Fondation Rêves d’enfants avec laquelle elle est impliquée depuis plusieurs années. 

Marie-Élaine a fait appel à son ami Wilfred LeBouthillier qui lui a écrit la magnifique chanson Tant que tournera la planète qu’elle adresse à son enfant et à tous les enfants qui ont besoin du soutien de la fondation Rêves d’enfants.

La chanson a été enregistrée en octobre et est maintenant disponible sur les plateformes de téléchargement numérique. Les profits de la vente de la chanson seront versés à la Fondation Rêves d’enfants qui aide chaque année de nombreux enfants malades à réaliser un rêve qui leur est cher. 

Marie-Élaine sera de retour au printemps pour le Salon Maternité Paternité Enfants dont elle sera marraine en 2013.

Crédit photo : Patryk Pigeon/KEYSTONE Press

Loading Slideshow...
  • Taylor Swift avoue que l'un de ses ex l'a complexée

    (bum) Bien qu’elle ne veuille pas divulguer le nom de son ancienne flamme, une précédente entrevue laisse entendre qu’il s’agirait de Jake Gyllenhaal. Les questions à propos de ses chansons, traitant souvent de ses ruptures amoureuses, ont été lancées par le New York Times, le 16 novembre dernier. La chanteuse de 22 ans a répondu aux questions, mais s’est faite très discrète quant à ceux que ses chansons évoquent. Lors de l’entrevue, Taylor Swift parle de son premier extrait du nouvel album Red, intitulé <em>We Are Never Ever Getting Back Together</em>. Les paroles mentionnent que son ex trouvait la paix intérieure en « écoutant de la musique indie plus intéressante que la mienne». «J’étais plutôt complexée, parce qu’il était tellement, tellement cool. Il me parlait toujours de ce nouveau groupe indi qui était incroyable parce que c’était très “underground”», a déclaré Swift. «Pourtant, j’ai plein de chansons indies dans mon iPod, mais il avait des goûts très éclectiques, sophistiqués.» Or, dans une précédente entrevue accordée à Us Weekly, elle affirmait que son premier extrait était «définitivement à propos de Jake», tout comme la chanson All Too Well.

  • Scarlett Johansson en compagnie d'un amoureux secret

    (bum) La semaine dernière, Scarlett Johansson a été vue au restaurant new-yorkais Beatrice Inn en compagnie d'un inconnu. L’actrice, qui jouera prochainement dans Hitchcock, s’est séparée de Nate Taylor, rappelons-le, en octobre. C’est au restaurant de New York, le Beatrice Inn, que Johansson a été vue partageant un repas avec un inconnu. Un témoin en a fait part au journal local, le New York Post. «Ils étaient très mielleux l’un envers l’autre, se tenant la main sous la table. Ensuite, je les ai vus à l’extérieur, se collant l’un contre l’autre, alors qu’ils fumaient.» La source donne une description du mystérieux amoureux, bien que sommaire. «Il avait les cheveux très foncés et était un peu plus grand que la populaire actrice, mais mince. À un certain moment, il a peut-être parlé français.» Scarlett Johansson, qui a déjà été mariée à l'acteur Ryan Reynolds, fait parler d’elle ces derniers temps. Après avoir été vue en compagnie d’un bon ami de Lindsay Lohan, avec qui elle flirtait visiblement, elle a laissé tomber Nate Taylor. La source raconte d'ailleurs: «Scarlett et Nate n’ont jamais vraiment vécu ensemble, mais lorsqu’il est reparti avec toutes ses affaires personnelles, je peux vous assurer qu’ils n’étaient pas amicaux tous les deux». On se demande quel âge peut bien avoir l’inconnu, puisque Scarlett Johansson ne fait pas la différence entre un homme de 30 ans et de 52 ans, l’âge de Sean Penn, avec qui elle était sortie après sa rupture avec Reynolds.

  • Bradley Cooper a trouvé horrible de devoir embrasser Sarah Jessica Parker

    (bum) Bradley Cooper avoue que d’embrasser Sarah Jessica Parker a été un cauchemar. En entrevue avec le journal Metro, Bradley Cooper revient sur son expérience de baiser avec Sarah Jessica Parker sur le plateau d’un épisode de Sex and the City. Lors de cette émission, le personnage de Cooper devait embrasser celui de Parker. Seulement, cela n’a pas été de tout repos pour l’acteur. «J’étais nerveux. Je devais conduire une Porshe manuelle et j’avais seulement peur de heurter la tête de Sarah Jessica Parker sur le tableau de bord. C’était la seule chose à laquelle je pensais. Et juste avant de tourner la scène, un gars est venu me dire que SJP ne voulait pas de langue. Je me demandais qui était SJP. Alors, elle m’a embrassé et m’a chevauché à l'avant de la voiture. Là, tout ce que je pensais, c’était de tenir ma langue le plus loin possible dans ma bouche. C’était un cauchemar, mais elle, elle ne l’était pas. Elle a été géniale», raconte l’acteur. Bradley Cooper, qui remporte maintenant énormément de succès, demeure très terre-à-terre, car il sait qu’il pourrait perdre pied et avoir une vie bien triste s’il demeurait accroché à cela, un succès qui peut être très éphémère.

  • Sarah Jessica Parker s'offre aux enchères

    (bum) L'actrice vient ainsi en aide aux victimes de l'ouragan Sandy. D'autres célébrités, dont Selena Gomez, font aussi partie de cette collecte de fonds. Sarah Jessica Parker vend ainsi au plus offrant une soirée en sa compagnie et celle d'Andy Cohen. Le repas sera partagé au restaurant new-yorkais Blue Hill. La collecte de fonds est organisée par le site CharityFolks.com. L'argent amassé sera remis à la Community Food Bank du New Jersey. Parmi les autres célébrités qui prennent part à cet événement, on retrouve Selena Gomez et Glenn Close. Gomez offrira à un admirateur chanceux une participation spéciale dans l'une de ses vidéos. Quant à Close, elle suggère d'enregistrer un message personnalisé sur la boîte vocale du plus offrant. L'acteur Billy Baldwin, porte-parole de CharityFolks, déclare: «En temps normal, c'est 1 enfant sur 5 au New Jersey qui va au lit le ventre vide, et 1,6 million de New-Yorkais qui ont de la difficulté à mettre un repas sur leur table.» Baldwin poursuit en expliquant: «Nous ne sommes pas en temps normal. Des millions de gens n'ont plus d'électricité ou ont tout perdu, et il fait de plus en plus froid». De nombreuses stars se sont portées volontaires pour aider depuis le début de la catastrophe. D'autres sont sur place en ce moment, notamment Nicole Kidman, Jon Stewart, Jimmy Kimmel et Chelsea Handler.

  • Lindsay Lohan: sa relation avec Samantha Ronson était toxique

    (bum) Lindsay Lohan avoue que l'échec de sa relation avec Samantha Ronson est dû à leurs deux natures toxiques. Les deux jeunes femmes se sont séparées il y a déjà 3 ans. Bien que Lindsay Lohan affirme qu'elles ne sont plus que des amies, elle ne peut nier qu'elle était très amoureuse de la DJ Samantha Ronson. C'est au magazine <em>Us Weekly</em> que Lohan a accordé l'entrevue. «Je dois m'aimer avant d'aimer quiconque, et j'étais dans une mauvaise passe. Deux personnes toxiques ne peuvent pas être ensemble. Fin de l'histoire. Nous sommes amies désormais. C'est ainsi que ça a commencé, et je crois que c'est comme ça que ça aurait dû rester.» Lohan a cependant confié que la séparation lui a brisé le coeur. « J'avais suffisamment de cran pour dire “oui, j'aime une fille. Et puis?” Mais la pauvre se faisait harceler tous les jours, et ce n'est pas juste. [...] Ce fut ma dernière relation sérieuse. » L'actrice, que l'on verra prochainement dans Liz & Dick, portant sur la vie d'Elizabeth Taylor, met surtout la faute sur les mauvaises influences pour les problèmes qu'elle a traversés à partir de cette époque. Rappelons que la jeune femme de 26 ans a été arrêtée 6 fois, est allée en centre de désintoxication 5 fois et a même fait de la prison. Elle ne prend aucunement le blâme de la situation. Lindsay Lohan dit plutôt que c'est la nature humaine qui est ainsi faite. «Les enfants grandissent, essaient la cigarette, puis prennent de la drogue et de l'alcool. C'est ainsi.»

  • Susan Boyle cherche l’amour

    (bum) Susan Boyle cherche encore son âme sœur. La chanteuse écossaise de 51 ans, Susan Boyle, confiait qu’elle cherche l’amour, seulement ce ne sera pas une catastrophe si elle doit rester seule. «Bien sûr que je voudrais avoir quelqu’un de spécial dans ma vie, mais je ne vais pas laisser un homme me définir. J’ai bien fait pendant 51 ans, mais ce serait bien», dit-elle en entrevue avec le journal Daily Mirror. Toutefois, bien qu’elle recherche l’amour, il n’est pas question qu’elle se tourne vers les sites de rencontre pour parvenir à ses fins. Elle est beaucoup trop terrifiée par les risques qui y sont reliés. «Je crois plutôt au fait de laisser les choses se faire naturellement. Si mon âme sœur est là, je vais la trouver, mais ce ne sera pas dans un ordinateur», ajoute-t-elle.

  • Nicki Minaj distribue des dindes aux victimes de Sandy

    (bum) Nicki Minaj est venue en aide à plusieurs personnes de son coin de pays natal. Grâce à la chanteuse Nicki Minaj, plusieurs victimes de l’ouragan Sandy, qui a durement frappé la Côt est américaine il y a trois semaines, pourront passer un meilleur Thanksgiving. En effet, Minaj s’est rendue dans son coin de pays natal, dans une école primaire du Queens à New York, afin de distribuer des dindes gratuitement aux familles qui en avaient besoin. La chanteuse avait des sentiments mitigés quant à ce retour à ses racines, en raison des importants dommages causés par la tempête. «Je n’avais aucune idée si mes professeurs étaient encore là. Un de mes professeurs y était encore. J’avais gardé contact avec elle, et elle a tout perdu durant l’ouragan Sandy. J’espère pouvoir venir en aide au plus grand nombre de personnes possible», a dit Minaj à Starpulse.

  • Leona Lewis trouve Liam Payne de One Direction «adorable»

    (bum) Selon la chanteuse, l’âge ne compte pas lorsque l’on «développe une belle complicité avec quelqu'un». Bien que les rumeurs aillent bon train, attribuant une relation amoureuse entre Liam Payne et Leona Lewis, la chanteuse ne fait rien pour confirmer ou infirmer la spéculation. Selon digitalspy.ca, Lewis affirme que les compliments de Payne sont très flatteurs. Elle a d’ailleurs confié son style d’homme à Look: «Je sortirais sans problème avec un homme plus jeune. Tout est à propos de la maturité, pas de l’âge». Très à l’aise dans sa confession, l'artiste a poursuivi en décrivant très précisément le genre d’homme qui la ferait fondre. Aucun détail physique, uniquement des traits de caractère. La chanteuse, qui démontre sa propre maturité, a dévoilé: «J’aime un homme qui sait prendre les rênes, qui sait ce qu’il veut et qui a un fort caractère, parce que je suis moi-même plutôt intense, alors il doit composer avec ça». Leona Lewis a également ajouté qu’elle devra se sentir protégée par l’homme qu’elle épousera, qui sera en plus une personne artistique et spirituelle. «C’est important pour moi.» Attention messieurs, Lewis dit qu’elle ne fera «jamais confiance à un homme qui ne sait pas danser». Leona Lewis prévoit se marier d’ici 2 ans, mais a-t-elle déjà un prétendant? Du moins, Liam Payne ne semble pas correspondre à la description de son homme idéal.

  • Rob Schneider est de nouveau papa

    (bum) Rob Schneider a accueilli une seconde fille avec sa femme, Patricia Azarcoya. L’acteur Rob Schneider a tenu ses fans à jour des moindres développements de la naissance de sa seconde fille. Marié à Patricia Azarcoya depuis avril 2011, il est maintenant père pour la deuxième fois. La petite Miranda Scarlett a vu le jour vendredi (16 novembre). Elle pesait 5 livres et 13 onces et mesurait 18 pouces, selon People. «Bébé arrive maintenant. 19 h de travail. Ma femme va bien. WOW! Merci à tous pour vos bonnes pensées et vos vœux. Mais je souhaite que cet hôpital ait un bar. Où est la marijuana médicale pour le père? (sic)», a écrit l’acteur sur son compte Twitter. Quatre heures plus tard, il écrivait: «Miranda Schneider. Elle est née à 20 h 59. La mère et le bébé sont heureux et en santé». Soulignons que Rob Schneider a déjà une fille de 23 ans. Elle née de son premier mariage avec London King.

  • Jennifer Lawrence cause un accident de voiture

    (bum) De passage au Tonight Show with Jay Leno, l’actrice Jennifer Lawrence a confié qu’elle a été à l’origine d’un accident de voiture il y a quelques semaines en Georgie, où elle tourne The Hunger Games: Catching Fire. Il semblerait que Lawrence soit une grande fan de la star de téléréalité de 7 ans, Alana Thompson, surnommée Honney Boo Boo. L’accident à été causé parce qu’elle a cru voir la fillette dans la rue. «Je rentrais à la maison et j’ai cru voir Honey Boo Boo. C’était une marche pour le cancer du sein, sur leur chandail c’était écrit “Boobs”. Je sais que c’était seins, mais à ce moment, j’ai cru que c’était Honey Boo Boo. J’ai commencé à tourner la tête et j’ai vu une petite fille. Je me suis dit que c’était Honey Boo Boo, je roulais encore et j’ai embouti le véhicule devant moi», raconte l’actrice. Elle a dû sortir de son auto et expliquer la situation à l’autre conducteur. «Je me suis excusée en disant que j’avais cru voir Honey Boo Boo.»

  • L'ex de Sandra Bullock est fiancé pour la 5e fois

    (bum) Jesse James est désormais fiancé à l'héritière du cofondateur des soins pour cheveux Paul Mitchell, le milliardaire John Paul DeJoria. Jesse James, qui a déjà été marié 3 fois, incluant son union avec l'actrice Sandra Bullock, a fait sa grande demande à Alexis DeJoria. Rappelons que Bullock et Jesse James ont été mariés pendant 5 ans. La rupture a eu lieu en 2010. C'est le site Hollyscoop qui rapporte les confidences des proches du futur époux. La proposition est rapide, puisque James et Alexis DeJoria se fréquentent depuis à peine 2 mois. Le mois dernier, c'est l'une de ces sources qui a mentionné à RadarOnline que le couple était tombé amoureux parce qu'ils ont énormément de choses en commun. «Jesse et Alexis se voient depuis un peu plus d'un mois. Leur amour a rapidement pris le dessus grâce à leur passion commune pour la moto», a alors divulgué la source. «Alexis est une débutante dans le rang professionnel de la National Hot Rod Association. Elle prend part au Tequila Patron Nitro Funny Car, et l'une des compagnies de Jesse commanditait une équipe d'un bon ami commun.» La même source a poursuivi: «Jesse l’aide dans la compétition, passant du temps avec l’équipe d’experts en mécanique lors des courses. Il l’a même aidée à retirer son parachute à la suite d’une course». James, père de 3 enfants, a été fiancé à son amie de longue date, Kat Von D, après son divorce de Sandra Bullock. Il avait auparavant été marié à Karla James et à l’actrice pornographique Janine Lindmulder.

  • Jake Gyllenhaal électrocuté par des policiers

    (bum) Jake Gyllenhaal a vécu une expérience des plus bouleversante. En effectuant des recherches pour son rôle dans le film End of Watch, Jake Gyllenhaal, qui incarne un policier, a côtoyé de véritables agents pour en apprendre plus sur leur métier. Par contre, ils lui ont fait vivre une expérience assez brutale, alors qu'on l’a électrocuté. «Je me suis fait électrocuter, et ce n’est pas plaisant. Les gars m’ont demandé si je voulais ressentir ce que ça faisait quand le courant traverse le corps. J’ai dit oui. Ils ont mis le fil sur ma poitrine et l’autre sur ma jambe, puis ont laissé courir le courant à travers mon corps. C’était seulement 5 secondes, mais c’était toute une secousse», raconte Jake Gyllenhaal au magazine ShortList. L’acteur mentionne également qu'il aurait auparavant aimé jouer les superhéros et qu’il a pourtant refusé certains de ces rôles, il préfère de loin choisir les projets qui lui permettent maintenant de perfectionner son jeu d’acteur. Par contre, il n’écarte pas totalement la possibilité de jouer un superhéros un jour.